| [TM 2018] Le Live | |
|
+38Deilan Laplante Hyoux jon-z GetBackBaby Jester, Bisons N' Roses PorcoRouxo Timmy Toupi Achab SadYear Utilisateur Corbant Eresdren Lannistark Beren Miriel hastur pesudozzz Saintsup Argento Benjen Toomagic golo TTC Martell de poitiers PAPY WOLVI Cyrano Benji gigalia Oberyn Martell Khudzlin, Rules Bison Mad' Comm Vince Ser Saimon Mog Valnitrik Qt, The Soulless Man 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 16:58 | |
| GG Jester ! Bien joué à tous quand même y avait du gros niveau j'ai l'impression ! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 17:56 | |
| | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 18:40 | |
| Félicitations jester!
Ça avait l'air d'être un bien bel évènement!
Des news du side de mêlée? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 18:44 | |
| SadYear gagne la mêlée (18 participants) et Flor (Belgique) gagne le tir à l'arc (20 participants)... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 18:54 | |
| On a retrouvé une boîte en carton NW avec à l'intérieur l'intégralité des cartes tyrell non sleevées... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 19:41 | |
| Les gars, avez vous vérifié que le four du resto fonctionne ? ! | |
|
| |
Eresdren Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 20:07 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué... Il y a un dress code très respecté chez les joueurs de tdf Bravo au champion! | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 20:35 | |
| Ce qu'il y a de bien dans AgoT, c'est que le cycles et chapitres peuvent passer, au final ce sera toujours le truc avec des gros personnages et de l'économie qui gagnera à la fin | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 21:16 | |
| - Argento a écrit:
- Les gars, avez vous vérifié que le four du resto fonctionne ? !
Ils ont eu des bières en compensation Bravo Jester ! C'est 1000 fois plus balèze que d'escalader un maibaum. Bravo Vince aussi, c'est un sacré deck. Ça a également été une très bonne rencontre, comme toutes celles du week end. | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 21:22 | |
| - Argento a écrit:
- Les gars, avez vous vérifié que le four du resto fonctionne ? !
Dans 15 minutes ça arrive | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 21:39 | |
| @Benji: Ouais comme l'année dernière ici même | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 21:51 | |
| Oui Arsène | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 21:52 | |
| Et on aura les games quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 22:31 | |
| On va essayer de publier une vidéo par semaine en espérant que d'ici deux semaines elles seront commentées avant publication... | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 23:24 | |
| Mettez seulement les plus jolies/intéressantes peut-être. Dans quatre/cinq semaines, ce sera déjà du passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Dim 6 Mai 2018 - 23:40 | |
| Un gros merci furtif à tous les joueurs présents qui ont fait de cet événement un moment d'exception. Pour avoir dîner avec eux, les étrangers présents rentrent ravis dans leur pays respectif... j'espère que l'édition 2019 sera encore mieux réussie (et avec plus de joueurs)... on planche déjà sur des idées dans cet optique.
Mes excuses aux joueurs absents pour le raté du stream, on va travailler dès les prochaines semaines et beaucoup plus en amont avec la rip pour ne pas reprodruire ça l'année prochaine...
En attendant, des vidéos arrivent, les résultats seront là dans la semaine et surtout (même si ça va prendre peut-être un peu plus de temps)... le nom du vainqueur des pronos 2018...
#JaimeCetteCommunauté
| |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Lun 7 Mai 2018 - 10:14 | |
| Un très grand merci à tous pour l'accueil et l'orga !! L'hébergement sur place top Qt-JonZ-Bud et les hommes de l'ombre chapeau Un stream boqué mais des parties enregistrée lisibles dès le deuxième essai (dans 2 ans vous êtes nickel) des parties très sympas Un super deck "à la Vince" qui m'a vendu du rêve Une victoire de la bisonteam (pas grace à Val et moi ) | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Lun 7 Mai 2018 - 10:20 | |
| Pfiou super orga, super salle, même si elle a un coût, le confort a un coût également donc moi je dis oui
j'ai quasiment que des trucs positifs, déjà l'investissement énorme des orgas parisiens, alors je ne sais pas qui fait quoi exactement, mais bon vous le savez mieux que nous, le lieu, les joueurs super sympas (bon peut être parce que j'étais pas dans les classements), sad year et timmy pour la gestion des side events, tous les parisiens qui ont logé des gens, tous les gens qui sont venus de loin,
j'ai 2 bémols mais vraiment pour dire: - la nourriture que j'ai trouvé un peu bof, et j'ai pas adhéré au système du sac fermé (genre j'ai eu une orange au lieu d'une pomme, et un roulé au lieu d'un muffin, ça paraît con mais ça a joué sur mon moral), mais d'une manière globale, j'ai trouvé ça un peu en dessous même si je conçois les contraintes budgétaires
- le concept des compagnons actuels qui favorisent des bons joueurs, je trouve que ce n'est pas ça la logique de bons compagnongs, et puis ils gagnent déjà suffisamment. Je ferai les deux joueurs finissant avec le moins de place d'écart au général pour gagner de lot.
enfin paradoxalement, j'ai préféré la salle du bas pour des questions de température. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Lun 7 Mai 2018 - 10:56 | |
| Super tournoi ! Merci à l’orga, les joueurs. Le lieu du tournoi avec hébergement sur place c’est vraiment un confort très agréable. Pareil que TTC pour le repas de midi même si je conçois aussi que c’est pas facile de tout gérer au mieux, le lit c’était plus important :p Merci au kebab du coin qui nous a nourris deux fois Merci à Deilan pour m’avoir empêcher d’aller en top! Merci à Achab, Tanaka et Aemeath pour avoir fait du trajet en voiture un bon moment ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Lun 7 Mai 2018 - 11:06 | |
| - Citation :
- - le concept des compagnons actuels qui favorisent des bons joueurs, je trouve que ce n'est pas ça la logique de bons compagnongs, et puis ils gagnent déjà suffisamment. Je ferai les deux joueurs finissant avec le moins de place d'écart au général pour gagner de lot.
un très gros +1 ! | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Lun 7 Mai 2018 - 11:07 | |
| Bravo aux orgas pour nous avoir permis de passer ce super WE. J'imagine tout le travail dans l'ombre et en amont. Vous avez fait du super boulot! Merci à la communauté toujours aussi sympa et qui fait vivre ce jeu. Bravo Jester, maintenant va falloir représenter ton titre de Main du Roi à Stahleck! Bravo Vince pour avoir piloté ce magnifique deck jusqu'en finale.
Vivement l'édition 2019! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live Lun 7 Mai 2018 - 11:22 | |
| J'ai retrouvé 2 jeux de titres en VF, un en pochettes oranges, l'autre en pochettes transparentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM 2018] Le Live | |
| |
|
| |
| [TM 2018] Le Live | |
|