Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.

Aller en bas 
+14
Madus
jon-z
golo
Laplante
PorcoRouxo
ShunSokaro
Khudzlin, Rules Bison
Binoux, Sand Bison
Qt, The Soulless Man
Toomagic
Achab
Mad'
Elwhin
SadYear
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 8:54

Timmy a écrit:
Depuis j'en rigole.

Ca devrait venir aussi Smile. Mais pour l'instant j'en suis au stade "ça ne m'énerve plus vraiment" Wink.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:12

Ser Arthur Lannister a écrit:
Là on parle d'un mec qui, si tu as dit "sans op" à la place, t'interdit d'ouvrir la deuxième fenêtre d'action du défi, privant accessoirement d'opportunité d'action tous les autres joueurs y compris lui, ce qui ne respecte pas les règles.
Pour la correction historique, tu dis "sans opp'" et moi je dis "non j'ai une réaction d'abord" et c'est là que tu as re-commencé à hausser le ton en disant que j'empêchais tout le monde d'avoir des actions. Après notre explication sur sans opp' / pas de défenseur quand ton intention et la phase de jeu actuelle a été clarifiée, il ne me semble pas m'être opposé à une quelconque action de ta part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:15

J'ai l'impression qu'on n'en serait pas là si il y avait eu une tireuse au TM...

Qt démissionn !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:47

Quel sage ce MAd

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:09

Mad' a écrit:
J'ai l'impression qu'on n'en serait pas là si il y avait eu une tireuse au TM...

QFT
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:43

Mad' a écrit:
J'ai l'impression qu'on n'en serait pas là si il y avait eu une tireuse au TM...

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:16

C'est pour ça qu'on mise sur cet aspect pour dans 10 jours^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:44

Et quand on a un Astro qui vous fonce dessus dans la nuit avec son fauteuil roulant en criant "sans oooooooop", on peut faire une action ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 1:12

moi je fait poutoux de troll et en général il s’arrête pour commencer a s'effeuiller... bon faut gérer la suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.   Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unopposed est un terme technique, utilisons-le à bon escient.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] Greyjoy Unopposed
» Le terme "ensuite"
» le terme "choisissez"
» cherche deal sur long terme?
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: