| LA CONQUETE (aka les 12 salopards) | |
|
+45Argento Roland de Rohan Benji Gabryel jon-z Ptitpique Qt, The Soulless Man Oberyn Martell Martell de poitiers Black Strat Djokovic Vince zack kasskados Hyoux Arutho Timmy yopyop SadYear Deilan Mad' Hojyn Nounours Cyrano krakowsky Ser Saimon PAPY WOLVI GetBackBaby Flying Panda Keuch Toupi Ser Arthur Lannister PorcoRouxo Halion Beren Miriel Mog Alex, fripouille gitane Laplante Corbant Kikiletta Utilisateur Lady Eliz Khudzlin, Rules Bison Aekhold TTC 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 9 Mai 2018 - 23:29 | |
| - Citation :
- Est-ce que ça vaut le coup de méta ?
Non. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 9 Mai 2018 - 23:35 | |
| - Achab a écrit:
-
- Citation :
- Est-ce que ça vaut le coup de méta ?
Non. Si tu ne veux pas avoir eu l'impression de payer et jouer pour "rien", si. Sinon à 400 boules le WE, je vais sur Paris et je paye le champagne à Qt et jon-z, pas besoin des cartes alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 9 Mai 2018 - 23:42 | |
| mouais, j'y crois pas trop. Y a l'énorme majorité des factions qui peuvent pas contrer ça sans saboter 100% de leur deck.
Y a quelques contres en neutre et en plot, mais l'impact négatif que ça aura sur le build et sur du coup tous les autres match-ups n'en vaut pas la chandelle je crois.
Dans des decks contrôle ok, ça peut passer. Et si le C6 est légal, ce qui est probable on peut miser sur forcer l'autre à jouer ses plots n'importe comment pour gagner avant la combo. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 9 Mai 2018 - 23:53 | |
| Et sinon c'est où qu'on fait sa pleureuse chez FFG ? Genre que la communauté européenne qui compte faire le déplacement et qui a une âme balance un "please dear and lovely ffg, do something about this shit before the european championship ?" | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 0:15 | |
| Le deck combo perd des games aussi les gars. Il en a perdu au canada,bologne ou saragosse.J'y vais pas défaitiste, et je pense qu'il y en aura pas bcp. Et les mecs qui joueront ça passeront un weekend de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 0:19 | |
| excellente question. je pense que le lobbying reste l'étape la plus importante du building pour le CE. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 0:36 | |
| Je me posais exactement la même question que Deilan... y'a pas moyen de râler, supplier ou expliquer quelque part à ffg qu'on aimerait que notre weekend et notre CE ne soit pas gâché par des decks combo sans intérêt. Il suffirait de ban amaf et on n'en parle plus...
Sinon je rappelle que le grand moineau peut a priori lui faire mal à ce deck... (j'hésite à le mettre en x3 dans mon tyrell HoD juste pour ce match up...) | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 0:43 | |
| - Argento a écrit:
- Le deck combo perd des games aussi les gars.
T'as bien vu des Arya 3 everywhere. Laisse nous psychoter un peu aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 0:46 | |
| tu comptes jouer bitterbridge?? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 1:20 | |
| bof. Je trouve ça plein d'angles morts.
Mais ça grab bien quand ça sort bien. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 2:06 | |
| Pour vous servir : https://www.fantasyflightgames.com/en/op/feedback/
Si jamais vous voulez on peut se rédiger un petit message collectif et inviter tous ceux qui le désirent à en faire de même sur le groupe fb.
Dites moi qu’on fasse ça rapidement.
Il y a potentiellement moyen d’en parler avec Danny Schaffer direct, mais j’y crois très peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 2:21 | |
| chaud et motivé pour le lobbying | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Jeu 10 Mai 2018 - 8:32 | |
| ça peut pas faire de mal pour assainir le jeu avant le CE. Au pire ça échoue. Au mieux FFG vous entend et vous passer un bon CE, ça vaut le coup.
FFG n'écoute les joueurs que quand ça commence à prendre de l'ampleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Ven 11 Mai 2018 - 14:48 | |
| Je relance le truc pour le RL ou errata ou je sais quoi, ça se tente quand même vraiment, mais faut se/vous bouger.
@ Laweed : t'avais un message en tête ? tu proposais qu'on envoie tous les même? | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Ven 11 Mai 2018 - 16:56 | |
| j'ai envoyé un feedback comme quoi je trouvais ça très bien les decks combos | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Ven 11 Mai 2018 - 17:05 | |
| Un visionnaire ce TTC. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 16 Mai 2018 - 12:33 | |
| Du coup, hormis le Tyrell Lion y'a un autre truc dégueulasse dans le même genre? | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 16 Mai 2018 - 12:50 | |
| Il y a quelques decks combo, mais qui tournent tous autour des Ladies.
Les truc dégueux... tyrell en général. On a pas vraiment vu les Targs sur-performer avec la nouvelle Danny. D'une certain façon les Martells non plus. Rien de massif en soit.
Beaucoup parlent du Stark Attrition (Ward/Ramsay et ce que la bannière/main house apporte en plus), mais pareil on l'a pas vraiment vu performer.
Je pense que les bons decks d'avant sont toujours très haut. Le Targ LotC de Reinhard, le Tyrell good stuff Jester-like, le GJ Rains je penSe est toujours là.
Et les classiques : Bara Dom, Lanni LotC.
Je dirais que les NWs sont un peu plus bas qu'avant... Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de révolution depuis le début du cycle... si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 16 Mai 2018 - 13:38 | |
| vous aurez le C6 avec l'event craqué quand même pour les NW. Et puis en deck combo y a aussi DG, pas que Tyrell | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 16 Mai 2018 - 14:06 | |
| Effectivement, en C6, Tricksy Bird est bien sale comme il faut ( en tout cas sur mes quelques tests).
Sinon, rien de nouveau. Le cycle actuel a réduit un peu l'efficacité NW Défense par rapport au cycle précédent (King in the North, Withering Cold, Seized by the Guard), le Martell est passé de match-up favorable à défavorable et le Baratheon a enfoncé le clou. | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 16 Mai 2018 - 14:43 | |
| Un deck DG combo est sorti. J'en ai build un à quelques cartes près mais avait gardé la liste mais quelqu'un en a publié une. Je peux vous dire qu'il marche vraiment et gagne en recrutement. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 16 Mai 2018 - 14:46 | |
| En recrutement de quel tour???? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 16 Mai 2018 - 14:48 | |
| Tu peux nous mettre un lien vers la decklist? | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) Mer 16 Mai 2018 - 14:51 | |
| probablement celui-ci : https://thronesdb.com/decklist/view/11259/greyjoy-combo-1.0 Heureusement que Benji a playtesté les drowned gods en long en large et en travers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards) | |
| |
|
| |
| LA CONQUETE (aka les 12 salopards) | |
|