Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Tyrell fast & furious

+3
Deilan
Gabryel
Utilisateur
7 participants
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

Tyrell fast & furious Empty
MessageSujet: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:47

Renly Baratheon a écrit:
All the chivalry of the south rides with me, and that is the least part of my power.

Je suis pas sûr que le deck nécessite d'être posté ou commenté par moi, c'est assez simple et direct. On pose, on bourre. Pas de fioritures.
Je finis 5-2 à la fin du samedi et perd en barrage, je cale à 13 pouvoirs en piochant 0 perso après mon setup. Frustrant.
Au final 18eme je suis très content je m'attendais pas à aller aussi loin après le samedi matin ^^

Spoiler:

J'ai déconné en ne mettant pas le nouveau plot qui déplace les pouvoirs sur la carte maison. Décision bête de ma part. Ça remplace facilement Filthy Accusation (que j'affectionne quand même toujours en rush.)

La ligne d'eco me semblait pas top avant. Mais en jouant franchement c'est très bien comme ça. Les bounty sont juste débiles. 6 d'or sur un tour de tourney c'est juste excellent.

Les évents me plaisent bien aussi. Peut être remplacer le lord renly's ride par un growing strong (que j'aimerai bien rentrer en x2)

Les persos c'est tous les chevaliers Tyrell OP. Garlan j'ai choisi celui-ci parce que déjà que 90% de mes persos se font ward j'ai au moins envie d'un thon qui reste de mon côté ^^ mais j'ai souvent jongler avec l'autre.

Merci à Jester pour les conseils de dernières minutes (oui trade route c'est fort x) par contre Willas j'ai pas osé et je crois toujours pas que ça fonctionnerait Razz )

J'ai pas rencontré de targ, je suis pas sûr que ça passe le targ ce deck. La bannière du loup est ultra relou aussi (Ward + pleins d'effet de kill/sacrifice)

Je vais pas vous faire croire que c'est le deck le plus skillé ou difficile a builder au monde ni que ça casse le méta mais c'est fun et j'aime bien ce style de jeu ça passe ou ça casse.

Merci à tous mes adversaires qui ont tous été bien sympathiques, les parties étaient toujours intense et désolé à tout ceux qui se sont pris double HoS, ca reste moche Razz

Si vous avez des conseils hésitez pas à balancer, je suis toujours ouvert à toutes idées d'amélioration.

Dernière édition par Utilisateur le Mar 8 Mai 2018 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:50

Shame on you !

Moi je retiens surtout que t'étais un super compagnon de dortoir.
Parce que ton double HoS, c'est dégueux !

16

Bravo pour ton parcours !
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:55

Gabryel a écrit:

Moi je retiens surtout que t'étais un super compagnon de dortoir.

I love you

Pas le plus qualifié pour éradiquer des maladies mortelles en tout cas Laughing
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:47

Pas de place pour une Brienne x1 ?
Lady + Renom c'est toujours bon à prendre. Et ça se fait pas Ward.

Mais effectivement, ce genre de deck, contre du Targ c'est pas évident les tours en dehors du tourney for the king.

Bon deck de rush en tous cas, bravo pour le résultat ! Smile
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyMer 9 Mai 2018 - 4:38

J'espère que vous plaisantez en disant ça... Tyrell c'est juste le pire matchup du Targ. 1 growing strong et son tour est fini, il peut plus rien te faire. (Et en lotc c'est encore pire...)

Gg à toi en tout cas pour une grosse perf méritée !
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:14

En effet une Brienne serait pas dégueu. Je pense baisser le nombre de garlan et rentrer 1 Brienne.

@Toom : je suis pas certains, pour engranger des points le lotc dois balancer des défis où les persos prennent -1 de force. Alors ouais tu peux balancer des pins. Mais il y a un moment où t'as plus tes 3 icônes pour faire tes 3 défis si le targ burn les bons persos. (Meme pas les plus gros, juste ceux qui ont l'icône minoritaire sur le board)

Certes t'as potentiellement des growing strong + le plot mais c'est chaud comme matchup et avantage targ selon moi.

Peut être que je me trompe, j'en ai pas croisé souvent avec ce deck des targ et 0 au tm donc mon expérience est très faible ^^
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyVen 11 Mai 2018 - 3:18

Pour jouer targ et croiser souvent des Tyrell, je t'assure que le matchup est en faveur du Tyrell, très très très largement. Aujourd'hui, je préfère affronter un Stark qu'un Tyrell. En fait n'importe quelle faction plutôt que Tyrell.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:27

en même temps, n'importe qui préfère affronter un Stark qu'un Tyrell..
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:55

C'est clair Toom c'est quoi cet argument ^^

Parait aussi que tout le monde préfère affronter un Stark qu'un Targ burn danny 2
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:06

Sukï jouait un deck Chevaliers LOTC assez proche ( avec 2x Tourney / 1x Compelled / 1x Valar Dohaeris), sans perso à 6+. Même constat que toi, elle craignait à mort le Tyrell fast & furious 3667449312 qu’elle voyait comme son pire matchup. Au final, elle s’en est bien sortie quand même en gagnant contre Aekhold et Inferia, mais les parties gagnées le sont sur le fil ( souvent au topdeck d’un HJ au setup / T1) et les parties perdues sont un vrai massacre brasier. Le burn + Khal + un éventuel Blood of the dragon, ça fait du dégât.

De manière générale, elle aimait pas trop les match up aggros ( Tyrell fast & furious 1892085190 clan).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyrell fast & furious   Tyrell fast & furious Empty

Tyrell fast & furious
Page 1 sur 1