- Renly Baratheon a écrit:
- All the chivalry of the south rides with me, and that is the least part of my power.
Je suis pas sûr que le deck nécessite d'être posté ou commenté par moi, c'est assez simple et direct. On pose, on bourre. Pas de fioritures.
Je finis 5-2 à la fin du samedi et perd en barrage, je cale à 13 pouvoirs en piochant 0 perso après mon setup. Frustrant.
Au final 18eme je suis très content je m'attendais pas à aller aussi loin après le samedi matin ^^
- Spoiler:
House Tyrell
The Lord of the Crossing
Draw deck: 61 cards
Plot deck: 7 cards
Plot (7)
1x A Tourney for the King
1x Filthy Accusations
2x Heads on Spikes
1x Time of Plenty
1x Trade Routes
1x Wardens of the South
Character (36)
1x Alerie Tyrell
3x Arbor Knight
1x Desmera Redwyne
1x Elinor Tyrell
3x Garden Caretaker
3x Green-Apple Knight
3x Hedge Knight
2x Highgarden Courtier
3x Knight of Summer
3x Knight of the Reach
3x Margaery Tyrell (HoT)
1x Ser Colen of Greenpools
3x Ser Garlan Tyrell (HoT)
1x Ser Jon Fossoway
1x Ser Robar Royce
3x The Knight of Flowers (Core)
1x The Queen of Thorns (HoT)
Attachment (2)
2x Tourney Lance
Location (16)
3x Jousting Pavilion
3x Pleasure Barge
3x Redwyne Straits
1x Renly's Pavilion
3x Rose Garden
3x The Kingsroad
Event (7)
1x "Lord Renly's Ride"
2x Lady Sansa's Rose
2x Superior Claim
2x The Bounty of Highgarden
J'ai déconné en ne mettant pas le nouveau plot qui déplace les pouvoirs sur la carte maison. Décision bête de ma part. Ça remplace facilement Filthy Accusation (que j'affectionne quand même toujours en rush.)
La ligne d'eco me semblait pas top avant. Mais en jouant franchement c'est très bien comme ça. Les bounty sont juste débiles. 6 d'or sur un tour de tourney c'est juste excellent.
Les évents me plaisent bien aussi. Peut être remplacer le lord renly's ride par un growing strong (que j'aimerai bien rentrer en x2)
Les persos c'est tous les chevaliers Tyrell OP. Garlan j'ai choisi celui-ci parce que déjà que 90% de mes persos se font ward j'ai au moins envie d'un thon qui reste de mon côté ^^ mais j'ai souvent jongler avec l'autre.
Merci à Jester pour les conseils de dernières minutes (oui trade route c'est fort x) par contre Willas j'ai pas osé et je crois toujours pas que ça fonctionnerait

)
J'ai pas rencontré de targ, je suis pas sûr que ça passe le targ ce deck. La bannière du loup est ultra relou aussi (Ward + pleins d'effet de kill/sacrifice)
Je vais pas vous faire croire que c'est le deck le plus skillé ou difficile a builder au monde ni que ça casse le méta mais c'est fun et j'aime bien ce style de jeu ça passe ou ça casse.
Merci à tous mes adversaires qui ont tous été bien sympathiques, les parties étaient toujours intense et désolé à tout ceux qui se sont pris double HoS, ca reste moche

Si vous avez des conseils hésitez pas à balancer, je suis toujours ouvert à toutes idées d'amélioration.