Merci pour vos remarques
- Qt, The Soulless Man a écrit:
- Même dans ce monde de brutes, je pense qu'avec deux Qotho et 2 plaza, Missandei a sa place.
Mais sinon, c'est quoi le plan de jeu? En early game tu temporises en essayant de vider un peu la main de l'adversaire et après tu lances quelques défis pouvoir c'est bien ça?
J'y pensais. Irri et Jhiqui, que j'utilise peu, pourraient lui céder la place en *2
Le plan?
A la fin d'une journée, ça t'arrive jamais d'avoir envi de tout casser. Là tu peux
Plus sérieusement, je kill régulièrement 2 à 3 persos par tour. je suis monté jusqu'à 6.
L'adversaire s'épuise à regarnir sa table. Les reset sortent rarement en face vu que c'est très tendu pour eux aussi. VM, je peux repartir plus vite que l'autre. VD, si j'ai le raiding khalazar, j'ai l'avantage. Et j'ai souvent l'init
Donc je fais mes défis Mil (généralement 2 voir 3 et jusqu'à 4 quand même
) puis je finis avec ce que je peux. Ca monte pas vite en pouvoir mais ça termine souvent T4 sauf si Rakharo traine par là.
- zack a écrit:
- quelques idées, en vrac:
- pourquoi Fire and Blood, t'as pas des dragons...
- ...plutôt rentrer un Close Call (p.ex. à la place de Compelled), ce qui ajouterait aussi du Summer pour mieux profiter de Aggo
- si tu veux jouer sur Muster the Realm, les Unsullied sont un ... Must (désolé pour la blague horrible :-))
- t'as pas assez de Lady/Lord pour Jhiqui, plutôt rentrer Missandei et passer Qhoto à 3x
- ... et ils sont ou tes Second Sons???
- avec Honor Guard, un petit Fortified Position fait de la magie
(Après, bon, perso j'y crois pas trop à Raiding Khalasar, il a une condition de trop, mais c'est certainement intéressant de tester la carte.)
Je me tâte pour virer Fire and Blood. Jamais réussi à récupérer un perso mort (HJ systématique)
Closed call sera plutôt à la place de retalliation. Car Etre 2ème joueur n'est pas un avantage. Et compelled est plus qu'utile pour mettre au chaud les pou du khal et/ou Rakharo.
Les insulled sont ni bloodriders ni dothrakis
et muster the realm je l'envoie quand j'ai au moins un khalazar sur table
Pour Jhiqui, tu rejoins Qt et je vous rejoins tous les 2. J'irai plus sur sa Misandei
Pas besoin des Seconds (même "défaut" que les insulled
). Et ils sont vraiment top qu'avec FB que je joue pas.
Honor Guard c'est pour tester, d'ou le *1. Ils sont souvent au moins à 7. Fortified position les aiderait mais ruinerai les raiding khalazar. Les honors gards m'ont plus et toujours étaient impactant quand je les ai vu. Mériteraient *2
Devoted bloodrider + raiding khalazar, ça forme une bonne équipe, surtout quand le premier a un bloody arakh
Et blood of my blood permet d'aller en chercher un bloodrider si besoin. Ca permet d'amener Rakharo pour un beau finish et si ça finit pas, il remonte en main et revient le tour suivant.
- Qt, The Soulless Man a écrit:
- Et tu n'envoies pas au mur ????
Non, j’envoie au cimetière