Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régio Grand-Est Nancy le LIVE

Aller en bas 
+27
Utilisateur
Zargoulag
kasskados
larsen67
gigalia
PorcoRouxo
Deilan
Benji
Hyoux
krakowsky
SadYear
Keuch
Beren Miriel
Gabryel
Mog
Sluggeek
Timmy
Qt, The Soulless Man
Oberyn Martell
Général Drouot
ShunSokaro
GetBackBaby
Ptitpique
Toupi
Argento
Toomagic
Achab
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:29

Bien rentrée merci à tous pour ce régional !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:39

Bien joué pour la belle perf gigalia !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:46

Bravo Deilan, content pour toi !

Et bravo à Kasskados aussi, très belle perf en Stark au milieu des gros thons degueux !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:45

Bon c'est déjà fini, j'ai eu le nez dans le guidon toute les journées j'ai rien vu passer, mais bonheur total !

Je me colle aux résultats dans la foulée.

Petit indices : sans Jester les bisons se laissent humilier.

Désolé on a pas fait de live pour la mêlée
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:14

Merci à tous d'être venu, ce fut un véritable plaisir de vous recevoir et de passer ces bons moments avec vous !

Merci à la Caverne pour son accueil gemütlich (vous noterez que je cire les pompes du poulpe teuton).

Petite dédicace à Larson, Yopyop et Geglia pour la dernière mêlée qui n’eut aucun sens mais qui m’a tant fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:14

Hum je crois que tu t'es pas déconnecté de moins compte Drouot 16

Moi aussi je tiens à remercier chaleureusement la Caverne pour son super accueil, Magali Villeuneuve pour sa disponibilité et sa bienveillance et srutout vous les gars d'être venus nombreux pour en découdre.

Et un gros merci à Titi, Drouot et Zargoulag pour la complémentarité!
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:15

Merci à tous d'être venu, ce fut un véritable plaisir de vous recevoir et de passer ces bons moments avec vous !

Merci à la Caverne pour son accueil gemütlich (vous noterez que je cire les pompes du poulpe teuton).

Petite dédicace à Larson, Yopyop et Geglia pour la dernière mêlée qui n’eut aucun sens mais qui m’a tant fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:16

Je crois bien, ca y est c'est bon :
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:30

Général Drouot a écrit:
Merci à tous d'être venu, ce fut un véritable plaisir de vous recevoir et de passer ces bons moments avec vous !

Merci à la Caverne pour son accueil gemütlich (vous noterez que je cire les pompes du  poulpe teuton).

Petite dédicace à Larson, Yopyop et Geglia pour la dernière mêlée qui n’eut aucun sens mais qui m’a tant fait rire.

C'est Larsen...

Salopard de Lanni. 16
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Palfrenier de la Rue Mofette
larsen67


Messages : 182

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:36

Petit bilan rapide.

Si je voulais être moins nul, il faudrait que je joue plus. Après comme je ne suis pas venu pour être bon, ça passe pistache. Même si j'ai eu quelques moments dommage fromage.
Content d'avoir vu tout le monde, on s'est bien marré.

Et comme disait l'autre, parfois on rencontre son destin sur le chemin qu'on a pris pour l'éviter.
Moi, ce week-end j'ai croisé Zargoulag le plus mauvais joueur de mêlée que j'ai jamais vu de toute ma vie. 16 16 16 16 lol! Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 2727162918 Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 2280305733 Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 3368422889 afro flower
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 8:18

Un petit retour après mon week-end bières-cartes-piscine-bières endurant,
je remercie les orgas locaux pour ce bon week-end ainsi que tous mes adversaires (je ferai un compte rendu plus tard) Cool

J'étais venu sans prétentions en espérant :

- avoir le sous-bok Frey, une chance sur deux je l'ai eu en choisissant le Nord Very Happy
- sur un mal entendu avoir le tapis, une chance sur 3.5, je l'ai eu mais pas encore Very Happy
- et pour goûter la bière d'Epinal, une chance sur une j'étais confiant j'avais le deck pour Very Happy

Désolé pour ceux qui ont cru en moi à la finale j'ai fais un quitte ou double qui s'est transformé en auto loose, bravo Daniel  Very Happy

Merci pour le soutien de la team Compiègne, je vous mets de côté l'allume barbek greyjoy pour le fiston  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:10

T’as fais un quitte ou double sur la finale ? Que s’est il passé ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:26

Sur un choix de plots qui s'est avéré fatal, je t'expliquerai cela autour d'un sirop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:15

Sur le Fb de la caverne, une courte vidéo de nos board

https://www.facebook.com/CavduGob/?hc_ref=ARR8Cn4gB5gBZy_a1biH1Sqqzgbw-gGkzLo0Jcg8wRagCrvpWSA0pN8rCE3Vl1iDLWo&fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:51

Je voulais aussi tous vous remercier , c'est grâce à votre présence à tous que ce tournoi fut une réussite !

J'ai une attention toute particulière pour:

-Mes hôtes de deux soir qui m'ont offert de supers moment !
-Les couillons de nancéiens qui ont fait un sacré travail , malheureusement je n'ai pas eu le temps pour les épauler !
-Et puis surtout ceux pour qui je joue à ce jeu : les nouvelles rencontres (au CF c’était YopYop ....par exemple ) et cette fois ci c'est la bande de Compiègne avec Keuch , Zodiac & fils , ainsi qu'Utilisateur ! Vous etes top , changez rien et j'espère vous revoir bientôt.

Pour tous sachez que la maison restera toujours ouverte !

Ps : Luc , promis quand on se reverra , tu auras ta revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:04

Encore merci à tous les orgas pour ce régio très réussi!

Ce fût un plaisir d'y participer... les sous bock sont fabuleux!

Merci également à tous mes adversaires du jour Larsen, Zargoulag, Luc, Achab et Kasskados pour les belles parties.

Le lieu était également top, la bière un régal et le gérant super sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:56

Super weekend ! La salle etait top, la bouffe très bien aussi.
Magali Villeneuve, juste super cool d'avoir pu discuter avec elle et son mari.
Toujours un plaisir de revoir les personnes qui forment cette communauté et en plus il y avait pleins de nouveaux ! Ça fait plaisir de voir que ça continue d'arriver Very Happy

Gros gros merci à Zargoulag, t'es un hôte en or en plus d'être un mec super sympa ! Merci de m'avoir accueilli chez toi, c'était du 5 étoiles !

Merci aux organisateurs aussi, qui ont fait un excellent boulot ! J'étais inquiet de pas pouvoir finir ma dernière ronde de mêlée avant mon train, mais les timings étaient bien respectés et on a fini à temps ! 

Merci pour ce weekend, je vous aime !   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:29

Je ne peux que plussoyer Uti !

Le week-end a été super, dès qu'on ne regardait pas les decklists (celles des Tyrell faisait vomir et la mienne était pas tout à fait au point... Rolling Eyes )

La salle, wow, c'est sympa d'avoir de la place en fait ! Franchement j'aimerais avoir une boutique de jeux pareille pour les séances hebdomadaires ! Avec en bonus la bouffe maison midi et soir, le grand luxe. Chapeau.
GG aux orgas pour le timing, certes le samedi on a dépassé, mais c'est le dimanche qui compte et là vous avez assuré.

Et bien sûr, ravi d'avoir revu ou rencontré des gens super, tout particulièrement Gigalia (encore merci pour le deck de mêlée !), Titi notre hébergeur aux petits soins, et Général Drouot pour cette visite du dimanche aprem qui m'a vraiment emballé, tes élèves doivent être contents de t'avoir comme prof Smile

10/10, pour moi c'est un incontournable l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:01

Martell de poitiers a écrit:
cette visite du dimanche aprem qui m'a vraiment emballé

D'ailleurs, z'avez fait quoi après cette fameuse visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:10

On a sillonné la gare pour t'esquiver, pourquoi ? Very Happy

On a fait un stop à un Burger King, on s'est posé sur des bancs et on est monté dans le train, sans jamais te voir, ce qui nous a un peu surpris... Mais comme t'as dit que t'étais claqué on n'a pas voulu t'embêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:38

Ben en fait, je vous attendais pour manger, sur la grande place avec la tour. J'étais pas spécialement planqué... Au bout d'un moment, j'en ai eu marre d'attendre et je suis allé manger. Le hic, c'est que j'ai raté le train à rien du tout et que j'ai dû prendre le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:42

#gallérienendétresse 16
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:51

#unplanquisedérouleavecaccroc

On vous a attendu sur la place avec Khudz, puis j'ai du partir prendre mon train et lui vous attendait pour diner.

J'en profite pour remercier tout le monde pour ce super week end. Organisation et lieu au top, bouffe très bonne.
Un merci plus particulier aux organisateurs, ainsi qu'à Zargoulag qui nous a hébergé (et une pensé pour Uti qui a subit mes ronflements Very Happy).

@Général Drouot : Je crois que j'aurais du mal à oublier cette dernière ronde de mélée qui nous a amené très très loin dans le n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:34

@ Yopyop, cette mêlée, j'en rigolais encore le soir ! C'était vraiment sympa de pouvoir jouer sans se prendre la tête juste le plaisir de rire et de passer un bon moment ensemble.

@ Martel de Poitier, c'était un plaisir de vous faire découvrir notre glorieuse cité et de prolonger encore un peu avec vous l'ambiance du tournoi. Si vous repassez dans le coin, faites signes on prendra un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régio Grand-Est Nancy le LIVE   Régio Grand-Est Nancy le LIVE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régio Grand-Est Nancy le LIVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régio Grand Est Résultats
» [ROUEN] Régio Nord-Ouest : le LIVE
» [NANCY-Hébergements] Régio Grand Est 19 & 20 Mai 2018
» [ANNULE] [LILLE] Régio Grand Nord 16-17 juin
» [NANCY] Régio Grand Est 19 & 20 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: