- Citation :
- Il y a comme qui dirait une complémentarité évidente si les slots le permettent (et ils le permettent ric-rac).
Non, le vert-pomme qui est violent ne l'est qu'avec assez de copains.
- Citation :
- L'intérêt de LotC c'est d'être juste un outil, pas une finalité
ben si, si tu comptes pas le trigger autant jouer un autre agenda meilleur, qui t'expose moins au burn, ou plus toolbox...
- Citation :
- L'intérêt de jouer Mace + Hightower devrait pourtant t'être évident si tu penses à Dany
faut croire que je suis un peu con. Mace ave son 5 str il est leg face à Danny 2, et passé le premier PTTT (qui me parait indispensable en Targ avec les second sons) Mace tient pas un board. Surtout si tu paraiste le deck chev avec ce qui est bien pour Mace ou réciproquement.
Un rush chev ça gagne T2 si y a pas de pépin, souvent T3 si y en a. Un deck Mace peu aussi, de manière moins stable le faire. Mais le mix des 2 j'y crois pas du tout du tout. Ou alors sans aucun building, just een foutant plein de cartes fortes, de la pioche et de l'éco pour faire un truc passe partout qui peut gagner sur la force inhérente des cartes.
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"