Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnages ne pouvant être tués

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VoctironiX
Mendiant de Culpucier
VoctironiX


Messages : 16
Age : 42

Personnages ne pouvant être tués Empty
MessageSujet: Personnages ne pouvant être tués   Personnages ne pouvant être tués EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:54

Je voulais savoir si on peut choisir pour cible d'une prise militaire un personnage qui ne peut pas être tué. Et est ce qu'un tel personnage est sensible au burn ? Reste-t-il en jeu si sa force est a 0 et qu'il a un crâne de dragon attaché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Personnages ne pouvant être tués Empty
MessageSujet: Re: Personnages ne pouvant être tués   Personnages ne pouvant être tués EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:00

Non, on ne peux pas choisir pour prise un perso "Cannot be killed". Un Béric quant on a pas de pouvoirs sur sa maison, les nobles sous forces du sang ou encore main-froides ne peuvent donc pas être choisis comme prise militaire.

Un perso CBK n'est pas tué par un burn qui tue genre Baiser de flamme. Il est simplement à 0 de force, donc s'il est dans le défi il n'apporte rien en force (mais ses éventuelles capa/mots-clés fonctionnent quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Personnages ne pouvant être tués Empty
MessageSujet: Re: Personnages ne pouvant être tués   Personnages ne pouvant être tués EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:01

Non tu ne peux pas choisir pour cible de prise militaire un personnage qui ne peut être tué.
De même, tu ne peux pas tuer avec le burn un personnage qui ne peut être tué, puisque justement il ne peut être tué scratch.
Par contre il peut être défaussé (sauf si c'est Béric), avec le complot Menace du Nord par exemple, si sa force est réduite à 0. Donc ce n'est pas tout à fait inutile de jouer le crâne de dragon sur un perso qui ne peut être tué.

Bon bah Arthur m'a battu Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
VoctironiX
Mendiant de Culpucier
VoctironiX


Messages : 16
Age : 42

Personnages ne pouvant être tués Empty
MessageSujet: Re: Personnages ne pouvant être tués   Personnages ne pouvant être tués EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:08

C'est bien ce que je pensais. Et je m'en suis rendu compte hier pour le coup de menace du nord qui défausse, je me suis fait avoir mon timett avec alors qu'il était engagé.
Merci pour les réponses super rapides en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages ne pouvant être tués Empty
MessageSujet: Re: Personnages ne pouvant être tués   Personnages ne pouvant être tués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages ne pouvant être tués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages pour aller chercher d'autres personnages Targaryen...
» [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)
» Les cartes pouvant générer des points en boucles infini.
» Furtivité sur un personnage ne pouvant participer au défi (Résolu)
» Les Personnages agenda???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: