Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+58
Trouveur
Djokovic
Linebeck
Lannistark
Alister
Eresdren
jacen
Black Strat
Alessio
Benjen
Flying Panda
Don Drogo
EricOpter
Sinople
Syracoti
krakowsky
de-mil
Hyoux
zack
Alex, fripouille gitane
Comm
gigalia
Argento
Inferia11000
euzhebus
Roland de Rohan
Tonio31
Hojyn
Elwhin
Saitake
Achab
Ser Arthur Lannister
Halion
Timmy
Mad'
GetBackBaby
PorcoRouxo
Utilisateur
Khryss
Martell de poitiers
jon-z
Deilan
Gabryel
ShunSokaro
SadYear
Benji
Corbant
Toupi
Toomagic
Laplante
Mog
Iblis
Trajan
Chronosis
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Qt, The Soulless Man
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2018 - 23:27

Ce type c'est l'antipathie incarnée. Il est sur ma blakclist depuis un moment.

Il a du me faire deux ou trois ragequit T2.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2018 - 2:09

Je l'ai joué 2 ou 3 fois. En effet il camp le freefolk, mais il a l'air d'être prompt au ragequit dès que l'adversaire résiste un peu ou contre son aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:37

Oui je confirme, VM +mine + double risen c'est pas bon pour sa connexion 16
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:51

Achab a écrit:
Oui je confirme, VM +mine + double risen c'est pas bon pour sa connexion 16
quand on joue aggro, le poulpe c'est tabou, on en viendra tous à bout!!
(même juste quand on s'appuie un peu trop sur le tour de valar dans sa stratégie d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:04

Citation :
on en viendra tous à bout!!

y en a 9 des bouts sur un poulpe study
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:15

Tu devrais modifier ta signature en conséquence, Achab !

Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a 2, et le poulpe, qui en a 9 !

Après de base si ton seul reset c'est valar, tu ne peux pas te plaindre des doublons/saves en face, c'est que valar était plus une solution de facilité qu'une réelle option stratégique dans ta plotline
Si c'est complété par du Varys/Marched/Premières neiges/Ashemark, là çà permet d'appuyer là où çà fait mal, le valar : "tu craque ton doublon et j'te valar ou tu tue ton pin's et ton thon va au mur ?"
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:20

Trajan a écrit:

Après de base si ton seul reset c'est valar, tu ne peux pas te plaindre des doublons/saves en face, c'est que valar était plus une solution de facilité qu'une réelle option stratégique dans ta plotline

Après y a aussi beaucoup de decks, rush et aggro en tête de liste, qui doivent jouer un reset en précaution mais qui n'en ont pas forcément envie.
Seulement en général tu met vd, ou wildfire, dans ce genre de cas... pas vm quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:03

Bah quand ton objectif est de finir T2-T3, t'as déja 4 plots de trop ^^ effectivement çà coûte pas grand chose, le reset. Encore moins si tu joues WtC
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:13

L'aggro WTC c'est un concept à creuser 16

ta raison pour la signature, faut changer ça
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 31

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:59

Vous avez déjà eu affaire à UrosK ?
J'ai eu droit à "Ur mom" quand je lui fait remarquer qu'il ne peux pas marshall Tywin après qu'il soit mort sur mon VM.

Mais je suis bête j'avais qu'à pas annuler son Aegon avec Calls it au 1er tour ce qui m'a valu un "you're gay". J'avoue je cherche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 9:48

Je vous laisse deviner ce que je trouve fun dans cette partie
(et ça n'a rien a voir avec ma victoire, que victarion est craqué, ect...)

J'ai pas vu tout de suite mais on a bien rit du fait tous les 2 quand je m'en suis apperçu Very Happy

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Fun10
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:39

le draw deck à 150 cartes ? Very Happy

Mais est ce que ça vaut ça :
https://thronesdb.com/decklist/view/10839/last-place-at-thrones-war-1.0
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:14

je vois pas trop ce que vous auriez pu ne pas voir tout de suite.

Par contre draw 116, discard 15, 11 cartes sur table, 1 en main, 2 morts, ça sent presque le mec qui a chargé 2 decks en même temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:28

Pas mal ton lien prorco, je veux aussi voir les vidéo de ses 12 wins

@Achab, je m'en suis aperçu au T2 (pour dire que c'est le genre de truc que je regarde)
Et on a rigolé sur la difficulté parfois de faire des choix. Il m'a dit avoir pris l'option de n'en faire aucun Smile

Sinon hier j'ai croisé EddardStark
Il prenais une rouste et n'a ni concédé, ni ragequit ni rien.
Un gros silence de 27 minutes avant de déconnecter (2 min après l'arrivé de Yopyop, il a pas dû apprécier qu'on fasse salon)
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:44

Si vous avez l'occasion de jouer contre matiusza, faites vous plaisir, c'est un joueur très agréable !
Son deck roule assez bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:22


Et un bon gros ragequit comme on les aime ! Je ne l'ai pas vraiment vu venir celui là
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:28

haha encore et toujours en conclave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:26

Je ne vois pas de quoi tu parle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:06

Voodoo il est connu comme mauvais joueur et mauvais esprit, je joue plus avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:18




Dernière édition par Inferia11000 le Jeu 15 Nov 2018 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:18

Salut,

J'adore notre ami Lohn qui open sur ordre de marche quand j'ouvre sur navale =).

rage quit=)
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:37

Ce soir ce ne sera pas un ragequit mais un moment fun !

R1: Il a Tyrion, Jaime, Penny, Ramsay et pose The Hound en ambush pour ne pas le perdre sur un claim intrigue
De mon côté j'ai Cressen, Pylosx2 et un Citadel Novice en jeu, PoP dans les ombres

Après avoir furtivé The Hound pour le bloquer en jeu, je fais remonter Cressen en main à l'aide de mon PoP puis je Valar le tout le tour suivant, il réussit quand même à remonter Penny et The Hound à l'aide d’événements et à sauver ses thons grâce à Dohaeris qui les renvoie tous sous son deck

Les quatre tours suivants il se démène avec Penny, The Hound et Catspow mais je suis désormais allé chercher un second PoP, il sauve le limier avec des tours de passe passe à chaque fois que je le rends seul en jeu et que je veux le claim Mili, il ne pioche pas de personnages mais beaucoup d'events qui l'aide à les garder en vie

Finalement ce ne sera que R5 que j'emporte le limier sur un claim intrigue et que je remporte la partie ! On s'est bien marré lui et moi je crois haha

Spoiler:

Et oui Achab, encore un Conclave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:55

Chacun son moment de gloire :

Je joue vs un tyrell assault from shadow. La game est super tendue, on s'accroche en points de victoire tout du long, on termine l'avant dernier tour sur un 14-13 en ma faveur. Lors de cet avant dernier tour, il me donne Sansa sur white harbour...

Du coup ben T7, je prends l'init et gagne en marshalling sur un vieux sansa CS + northern armoury bien dégueu et là :

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Curuni10

Ce que je trouve drole c'est pas tant la réaction de mon adversaire que de celle du gonze qui déboule après la game pour se moquer de son pote ^^

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti


Messages : 101
Age : 30

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2018 - 15:14

J'avoue que c'est pas mal le mec qui vient dire ça derrière lol

Pour ma part je reviens aujourd'hui avec un petit concede, je sais pas vraiment si le mec a ragé mais bon What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:39

Kwothe- il est correct généralement.

Moi j'ai eu droit à ça tout à l'heure :

Spoiler:

Je me suis dis qu'il avait surement une main de merde
Par contre s'il avait vu la mienne, j'aurais compris Smile

J'ai mieux regardé le board et j'ai compris : Queenscrown (et le mur 6G qui devait pas être bien loin) ça aime pas du tout nagga ribs
D'où le départ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: