Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:29

Contortore ça a l'air d'etre un bon ...

Le mec dégueule silence / new euron T1 et vomit ses lieux.

T2 il tente le valar aggro, bon bah je cancel sa mine avec murenmure (la base). En passant il claque un risen sur une claim mil inutile.

T3, du coup, il a 7 lieux aucun doublé, bon bah political disaster je lui rase ses lieux. Il vomit Asha + victarion non doublonnés.

T4 bah je valar, il peut rien save.

Il concède là dessus... Alors oui je comprends je lui ai envoyé ses 3 thons en pile des morts mais bon quand on veut jouer aggro faut assumer de se manger valar derrière... Je sais pas Greyjoy c'est un peu équipé pour tenir le valar normalement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:12

Timmy le justicier

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:53

En attendant tu l'as pas meulé gros nul geek
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:59

Non là j'avoue c'était plus difficile ^^

PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:27

Perso j'ai toujours suivi le conseil de Kerta qui m'a dit quand je débutais le jeu que les valars aggro c'était de la merde Razz
Et ça s'est vérifié sur 99% des cas que j'ai rencontré/vu en game.

Bref faut vraiment savoir ce qu'on fait dans ce genre de cas, surtout maintenant que les cancels se démocratisent (barath pour les mines, martell, etc)
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:26

Là par contre faut m'expliquer pourquoi le gars concède :

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 Serz_o10

Le mieux que j'ai fait, c'est de placer une combo sans sa barbe + mestre at the rock + port lannis + sans sa barbe T1. T2 il me viole avec un breaking ties pas piqué des hannetons. Et en dehors de ça, il mène 10-1 fin du T3 ... Là je comprends pas...

Vraiment chelou
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptySam 15 Déc 2018 - 6:52

Il a peut-être un super plan cul qui s'est invité par surprise. Auquel cas je comprends tout à fait son choix. 16

Bon, un "sorrry have to go" aurait été plus élégant...

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptySam 15 Déc 2018 - 9:23

Achab qui nous parle de ses soirées étudiantes quand il laissait tomber sa partie de JdR en pleine narration.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:33

Et les joueurs, après avoir poireauté 2 heures : "Bon, euh, ça veut dire qu'on continue pas la partie ?"
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:35

Comm a écrit:
Et les joueurs, après avoir poireauté 2 heures minutes : "Bon, euh, ça veut dire qu'on continue pas la partie ?"

Fixed 16
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptySam 15 Déc 2018 - 11:42

Ce qui a tristement disparu depuis c'est les soirées Jdr 16

Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:11

Quand tu te lances dans une partie un peu tard le soir, que tu te dis que c'est pas raisonnable et qu'une heure et demi après tu y es toujours :

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 Herefo10

Le pire c'est que je la perds sur deux erreurs car j'avais ce qu'il fallait pour meuler la toute dernière carte. Mais bon Alliance c'est long à meuler ...
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptySam 22 Déc 2018 - 15:47

Lmao il a l'air pas mal.

Le mec joue greyjoy crossing il vomit asha 3 + theon 2 + deux autres persos à 2, me colle un petit 8-0 au premier tour, jusque là ça va ... Je lui défausse juste Balon CS mais rien de cata.

Il concède / leave sans un mot en se prenant sa 1ere neige T2 (alors qu'il m'avait couché mon board sur son forced march).

Il reouvre une nouvelle game : du coup je la rejoins innocemment (sans choisir de deck), juste pour avoir un petit mot tranquillou avec lui.

Il instant leave sans que j'ai le temps d'envoyer mon message... (et sans que la partie soit démarrée) Shocked
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:13

Oui pareil que toi avec lui, j'évite ses games maintenant.
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyLun 24 Déc 2018 - 4:05

J'ai bien rie, passer le moment de surprise

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 Drakar10

Son Syrio était... triplonné
lol!
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:42

vruty, il est pas mal dans son genre

il joue tyrell bannière kraken, plotline très cheloue à base de filthi, forced march, duel (qui ping deux de mes thons à 7 excusez du peu) enchaine avec dohaeris qui me laisse qu'un perso sur le board... deck ultra chelou aussi, 75 cartes en bannière, c'est long à meuler.

Je m'accroche, il mène 8-1 mais je meule lentement mais surement son deck jusqu'à mon valar (que j'avais bien préparé après lui avoir sorti ses saves de sa main et de son deck).

Résultat, avec la seule brienne knighted sur le board il rageleave en me disant que la partie est trop longue. Il me restait 'juste" 25 cartes à lui sortir du deck.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:53

Dans la série pas trop combatif :

Sur le T1 Je meule quand même King's landing + Dorne.
Mais en contrepartie, il ghaston grey euron, jusque là ok. 1-1 balle au centre

T2 il heads on spikes Euron sur 5 cartes ... ok. Bon je la joue secure, we take westeros sur King's landing. Il marshall des Queen's men, scoute ma main et il defausse une glass candle alors que j'avais qu'un perso, à savoir des nightime marauders (Lire les cartes c'est fort). Du coup bah je marshall les nightime marauders en shadows.

Vient la phase de defi que je vous laisse admirer

Citation :

jedi86black is initiating a MIL challenge
jedi86black has initiated a challenge against Timmy with strength 2
Timmy brings Nighttime Marauders out of shadows costing 3
Timmy uses Nighttime Marauders to choose Ghaston Grey and have jedi86black reveal their hand: Greenblood Trader, Vengeance for Elia, Obella Sand, Milk of the Poppy, Greenblood Trader, and Dornish Fiefdom
jedi86black discards Greenblood Trader, Vengeance for Elia, Greenblood Trader, and Dornish Fiefdom
jedi86black ????
Timmy : Nighttime Marauders
jedi86black
wtf
Timmy has defended with strength 3
Timmy won a challenge 3 vs 2
jedi86black places 1 vengeance token on The Boneway
Timmy kneels and sacrifices Scouting Vessel to discard 3 with pillage instead
jedi86black discards King's Landing, Bastard Daughter, and Burning on the Sand from the top of their deck due to Pillage from Nighttime Marauders
jedi86black concedes
Timmy has won the game
jedi86black has left the game

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 Jedi8610

Argento
Argento

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:02

après il ne peut pas défausser un perso avec queen's men , que voulais tu qu'il fasse ?

mais en effet il a droit de batailler un peu ensuite ...
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:09

ah oui c'est vrai, je croyais que ça défaussait aussi des persos (sinon ça se voit que je m'intéresse aux cartes en barath en vrai ?).

Enfin bon la quenelle il la voit venir de loin quand même (a part les nighttime marauders j'avais vraiment une main de merde et la partie est loin loin d'être jouée). il a une carte dans l'ombre, il y a moyen de faire des trucs quand même, on n'est que au T2.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:15

en effet t'es loin d'avoir un board qu'il ne puisse gérer ... y a des drôles de types quand même ...
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:38

Non mais ça c'est typique des mecs qui jouent pas targ et qui voudraient te no match comme un targ qui sort champagne quand même 16
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:49

Timmy a écrit:
ah oui c'est vrai, je croyais que ça défaussait aussi des persos (sinon ça se voit que je m'intéresse aux cartes en barath en vrai ?).

« Lire les cartes, c’est fort », Timmy, 14h53 16 RIP

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 Giphy
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:58

ShunSokaro a écrit:

« Lire les cartes, c’est fort », Timmy, 14h53 16 RIP

Tellement vrai.

[mode Benji] Après s'il faut lire toutes les cartes sous efficientes, on s'en sort plus 16 [/mode Benji]
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:10

J'ai eu un beau ragequit cette nuit, que j'ai bien cherché

Je me fais rouler dessus par un Greyjoy SoB qui m'éclate les lieux à coup de pttt et wdns qu'il tutore régulièrement. Et 2 ptts qu'il a pioché.
je suis aussi en Greyjoy SoB mais avec un set up merdique malgré un mulligan et un recrutement T1 tout pourri

nous sommes à 12-0 pour lui début T4
il a Asha 7golds doublonée, euron cs triplonné, Balon cs et le gros victarion (posés dans l'ordre set up, T1, T2, T3, rien que ça) et 2-3 pins
l'ensemble cumule 9 pow
il a 4 mines (m'en a piqué 2)

j'ai que de la merde sauf asha 6 golds qui survit encore avec 2 risen accrochés suite à 2 rencontres avec ptts et quelques pins car je pioche que ça. Et ça fait de la chair à claim mil
plus de lieu sauf un peu d'éco, plus de main, la loose
Beaucoup seraient déjà parti, mais moi je joue tjr jusqu'à la fin Smile

Je vois venir le VM de trèèèèèèèèèèès loin même s'il ne s'impose pas vu comment il me gère. Mais il a goûté au sang le bougre
je répond par Bloody flux

The Bloody Flux:

et je me retrouve seul...
Rolling Eyes
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:11

Razz joli

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 Giphy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 14 Empty

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant