Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

+58
Trouveur
Djokovic
Linebeck
Lannistark
Alister
Eresdren
jacen
Black Strat
Alessio
Benjen
Flying Panda
Don Drogo
EricOpter
Sinople
Syracoti
krakowsky
de-mil
Hyoux
zack
Alex, fripouille gitane
Comm
gigalia
Argento
Inferia11000
euzhebus
Roland de Rohan
Tonio31
Hojyn
Elwhin
Saitake
Achab
Ser Arthur Lannister
Halion
Timmy
Mad'
GetBackBaby
PorcoRouxo
Utilisateur
Khryss
Martell de poitiers
jon-z
Deilan
Gabryel
ShunSokaro
SadYear
Benji
Corbant
Toupi
Toomagic
Laplante
Mog
Iblis
Trajan
Chronosis
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Qt, The Soulless Man
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:13

T'es mauvaise langue, le mec a pas rage quit , soit il a fait un avc, soit une crise cardiaque, soit il est parti au Tibet méditer sur le sens des choses et pourquoi un greyjoy, un jour, lui a sorti un bloody flux ...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:15

Je m'attendais à ce qu'il ragequit sur un VD d'Elwhin mais là, pourquoi balancer VM soit même surtout quand Boody Flux exist et qu'il me semble logiquement présent dans une plotline d'un GJ SoB (plus logique que VD d'ailleurs) ? Cet agenda devrait s'appeler soif de sang...

Avec n'importe quel autre plot il passait à 15 dans le tour visiblement...
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptySam 29 Déc 2018 - 1:14

@ShunSokaro : Wink

@Argento : alors on va dire que dans un dernier réflexe il a fermé son navigateur pour pas laisser de traces Smile

@Qt : le plus rigolo c'est que je venais de mettre ce plot juste avant de commencer la partie
Et oui, un défi pou avec 2 renom et c'était dans la boite
Mais je compte plus le nombre de mec à 14 qui ont juste a faire un défi pou pour gagner mais qui font quand même le mil et l'int avant, au cas où, on sait jamais, j'aurai un truc surprise dans la main Wink
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:01

Superbe ragequit T1...
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 20190110

Lannister Amer
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyLun 14 Jan 2019 - 8:58

En même temps, voilà l'adversaire !
Il a inauguré ma black list
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:36

Mec c'est pas ça un ragequit, il a cliquer sur concede avant quoi ^^.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:24

En même temps, faction pétée + plot pété... RIP petit garde de nuit

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Giphy
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:11

Il n'y a que moi qui suis dégoûté par le complot "Forced March" ?
Je crois que sur toutes mes dernières parties j'ai vu ce plot, et souvent en X2.

Je commence à m'ennuyer ferme de toujours perdre à cause du même plot.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:08

Hélas , ben , joue le toi -même roland ! avec les boost d'init greyjoy tu pourras en plus le trigger avant ton adversaire et le faire couiner !

cela étant dit je suis à 100 % d'accord avec toi , j'en peux plus de voir ce plot de manière systématique dans une grande majorité des plotlines , c'est un fléau , tout comme u win or u die d'ailleurs .

Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:17

Dans une méta SoB, la présence de ce plot est totalement justifiable, que ce soit les joueurs SoB ou ceux qui veulent y résister.

Par contre, pour YWOYD, c'est vrai que c'est un plot vraiment chiant et sans aucun intérêt. Le 2 de claim est en trop, vraiment.
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2019 - 0:54

Argento a écrit:
Hélas , ben , joue le toi -même roland ! avec les boost d'init greyjoy tu pourras en plus le trigger avant ton adversaire et le faire couiner !

Ce plot est tellement assommant que je me refuse de le jouer, question d'honneur ^^
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:00

perso je le joue pas, je le vois souvent mais il me gène rarement. La seule fois ou il m'a vraiment gené c'est face à un barath hardcore incli, donc dans un build dédié. Du coup je trouve ça pas deconnant.
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:40

Il suffit de ne pas jouer d'icônes militaires, et l'adversaire a 1/2 complots inutiles dans sa pile.

De rien !
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:05

#Dieunoyé

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:23

Avec la subtilité de renvoyer le Fanatique en jeu une fois les furtivités déclarées en tuant un Acolyte/Prophet, juste pour empêcher le sans op tout en déclenchant l'effet et en renvoyant immédiatement le personnage en pile des morts.

"J'ai une icône militaire dans le deck, mais tu ne peux rien faire pour qu'elle t'empêche de gagner l'essentiel" Very Happy Very Happy Very Happy
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:09

Ce soir, pas de ragequit, pas de mauvais joueur,
Je lances une partie random en quickjoin et là je me retrouves à jouer contre Tamas.

Ce genre de moment ne m'arrivera peut-etre qu'une fois dans ma vie de joueur. Gros merci à lui encore car une partie comme ça contre un joueur monstre comme ça, tu prends masse d'xp.

Et comme c'est pas mes résultats en tournoi qui me permettront un jour d'espérer l'affronter IRL, alors on se contente de peu :

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Alta10

Désolé pour ce rare moment d'autosatisfaction (qui rassure sur des choix de build) même si ça ne veut fondamentalement pas dire grand chose (mais quand même ça fait plaisir).
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:37

Well, ça veut quand même dire que tu as la skill basique pour gagner un joueur qui sait parfaitement ce qu'il fait et a capitalisé sur ça pour bâtir un palmarès ?

C'est quand même une réalisation dans ta vie, non ? Very Happy
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:57

Benji a écrit:

C'est quand même une réalisation dans ta vie, non ? Very Happy

Même avec tout l'amour que j'ai pour ce jeu et sa communauté, je n'irais pas jusque là quand même.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:19

Franchement, c’est quoi des gosses, une femme et un boulot à côté d’une victoire contre Tamas ?

GG en tout cas, bel exploit !

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Giphy
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:40

Et en passant je suis assez fan de son deck (mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui pourraient être emmenés à le croiser éventuellement dans la ligue champions of westeros)
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:42

Ou au Tournoi de la Main ! Very Happy
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:24

ShunSokaro a écrit:
Franchement, c’est quoi des gosses, une femme et un boulot à côté d’une victoire contre Tamas ?

Avoir un boulot c'est fortement pré-requis pour pouvoir effectuer notre loisir et affronter Tamas Razz

Pour le reste, l'amour dure trois ans et l'être humain vit à crédit de son futur... Conceptuel Razz
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:48

Modo on : Bon, je l'ai dit largement suffisamment, il y a un bouton EDIT sur ce forum, pas de double post, la prochaine fois en plus de la suppression des messages le ban hammer peut tomber. A bon entendeur. : Modo off
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:47

trouvé sur Ironthrone :

" FoolyCooly yesterday 23:31

Beware of Valnitrik, leaver. "

Laughing

Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:06

Moment fun :

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Bud_ir10

L'explication de texte :

1st snow. Défi mil de mon adversaire, j'oppose avec jory, je claim jory, interrupt de jory. Jusque là, ok.
Sauf que mon gars jory a pris un POW depuis la pile de défausse ... et il l'a gardé (en pile de defausse) toute la game.
Je vous rassure ce n'est a priori que un bug d'affichage, en vérité c'était pas décompté dans mes points.

Mais ça fait bizarre quand même ^^

"Oh my god, they kill jory ! "
"You bas**rd !'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 15 Empty

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant