Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mar 28 Juil 2020 - 20:42
Beren Miriel a écrit:
Madus a écrit:
Si le Red Keep te cancel la save de Berric, tu ne peux pas le refaire s'il te reste au moins un token sur lui ?
Non, une même réaction (ou interruption) ne peut être déclenchée qu'une seule fois par élément déclencheur.
Voilà.
Timmy Roi
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 5 Aoû 2020 - 16:22
C'est fou comment une seule phase d'hégé ça peut faire rager dans les chaumières :
Avant :
Il avait Ser Gregor à 7, Robert core set, lancel
Après :
Citation :
Timmy wins dominance ( 2 vs 1 ) Timmy kneels The Inn at the Crossroads to draw 3 and give control of The Inn at the Crossroads to Mike_G Timmy kneels Tourney Grounds to reduce the cost of the next event they play this phase by 1 Timmy plays Lay Waste to discard The Inn at the Crossroads from play Then Timmy uses Lay Waste to search their deck but does not find a Timmy shuffles their deck Timmy uses "The Last of the Giants" to put Varys into play from their hand Timmy removes Varys from the game to discard all characters standing phase Mike_G has disconnected. The game will wait up to 30 seconds for them to reconnect
c'est vraiment pas de bol ces problèmes de connexion
Achab aime ce message
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 5 Aoû 2020 - 16:23
Khryss Garde de nuit de Lyon
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 5 Aoû 2020 - 23:19
The inn et the crossroads + lay waste c'est bien pensé aussi!
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 6 Aoû 2020 - 18:23
problème de connexion aussi chez moi :
Citation :
Achab collects 5 Achab marshals Iron Fleet Scout costing 0 Achab marshals Sea Tower costing 0 Achab uses Sea Tower to reduce the cost of the next by 1 Achab marshals Newly-Made Lord costing 3 Achab uses Newly-Made Lord to discard Casterly Rock Achab has finished marshalling RioSwish collects 4 Achab uses Botley Crew to return 1 from RioSwish's pool to the treasury RioSwish marshals Western Fiefdom costing 0 Achab brings Nightflyer out of shadows (card # 1 ) costing 0 Achab uses Nightflyer and pays 0 to discard Western Fiefdom from play RioSwish has disconnected. The game will wait up to 30 seconds for them to reconnect
Timmy Roi
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 6 Aoû 2020 - 18:45
c'est quand même incroyable en 2020 tous ces problèmes de réseau :p
Black Strat Ecuyer
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Jeu 6 Aoû 2020 - 20:40
Timmy a écrit:
c'est quand même incroyable en 2020 tous ces problèmes de réseau :p
Tu joues Martell en ce moment?
Pas un rageux ni de moment rage quit, mais j'ai vu ça en spectatant une partie pendant que je buvais ma bière et ça m'a bien fait rire (humour Targ, évidemment).
Timmy Roi
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Sam 8 Aoû 2020 - 9:54
Je joue Martell, je joue Lanni, c'est un peu au feeling... Disons que j'explore surtout les builds en hollow hill
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Lun 10 Aoû 2020 - 9:31
Timmy a écrit:
Je joue Martell, je joue Lanni, c'est un peu au feeling... Disons que j'explore surtout les builds en hollow hill
J'adore cet agenda !
PS : oui je suis toujours vivant
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Lun 10 Aoû 2020 - 10:51
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 12 Aoû 2020 - 17:05
Je pense qu'il devrait bannir Foi militante comme Sob et Kos, vu comme ça ragequit
Citation :
Achab uses The Starry Sept to have The Starry Sept gain 1 power Achab uses The Faith Militant and kneels their faction to move 1 power from no_one's faction to The High Sparrow 1 claim is applied. no_one removes 0 power and Achab gains 0 power Achab uses The Starry Sept to move 1 power to Ser Meryn Trant and blank them until the end of the phase no_one has left the game
Alors ok, du coup j'allais utiliser pour la première fois gold mine, mais pas de quoi se sauver quoi :p
Timmy Roi
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Dim 16 Aoû 2020 - 17:44
Dans la série des parties bizarres, ça fait deux fois que je tombe sur un "Antonio88" qui colle des times à 30 minutes et met genre 30 secondes (mini) à chaque fenetre d'action ou de reaction. Et je vous parle même pas des phases de marshalling... J'ai beau essayer de jouer vite pour voir ou ça emmène, désormais, je passe mon tour...
Timmy Roi
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mar 27 Oct 2020 - 18:25
Quel que soit le format, il a pas changé lui :
Citation :
Beard_Leader announces they are playing as House Baratheon with The Free Folk Timmy announces they are playing as House Martell with Knights of the Hollow Hill Timmy has connected to the game server Beard_Leader has connected to the game server Beard_Leader has taken a mulligan Beard_Leader concedes Timmy has won the game Beard_Leader has left the game
Madus Highlander de la pureté
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mar 27 Oct 2020 - 18:54
Passionnant comme partie. Je me demande quel plaisir il en tire.
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Dim 13 Déc 2020 - 3:05
Je joue GJ AaA vs Stark winter HoD Bear Island. J'ai euron au setup. T1 je suis premier joueur, je pose Dagmer et un raiding longship. Intrigue avec Euron, je claim Winterfell que je prends dans sa discard avec Euron puis Mil avec Dagmer qu'il ne peut défendre, je lui vole son HoD en remplacement de claim. Il concède, me dit GG et s'en va
Edit (7 minutes plus tard): Je joue contre un Barath Prince Il n'a que des lieux et Eldon Estermont au setup. Je marshall Asha et Maiden Baine (j'ai déjà une pinch en shadow). Il recrute seulement Vargo Hoat comme perso. Asha intringue furtive sur Vargo et donc Maiden Bane + Pinch sur Estermont. Concede, GG, leave (encore plus vite que le précédent )...
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Dim 13 Déc 2020 - 12:32
Ça a dû te faire un choc de finir des parties aussi vite...
Mad' et yopyop aiment ce message
Timmy Roi
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Sam 13 Fév 2021 - 18:07
Citation :
Arutho uses Euron Crow's Eye to put Summer Sea Port into play from their opponent's discard pile Arutho uses Euron Crow's Eye to put Summer Sea Port into play from their opponent's discard pile Arutho uses Euron Crow's Eye to put Dornish Fiefdom into play from their opponent's discard pile Arutho gains 1 power on Euron Crow's Eye from Renown Timmy ... Timmy perso dégénéré :p Arutho Je trouve la carte équilibrée
Arutho et zack aiment ce message
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Sam 13 Fév 2021 - 19:09
Citation :
Arutho: Je trouve la carte équilibrée
Disons que le pilote équilibre bien la carte en effet
Arutho aime ce message
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Dim 14 Fév 2021 - 10:40
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Dim 21 Fév 2021 - 10:22
Non mais quelle idée aussi de laisser Euron gagner un défi alors qu'il y a un Scouting Vessel en face !
Timmy Roi
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Dim 21 Fév 2021 - 10:30
quelle idée de faire des decks avec des lieux aussi :p
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Dim 21 Fév 2021 - 12:27
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mar 30 Mar 2021 - 20:46
Put*** en ce moment il y a Beard Leader qui joue un GJ... Aloof and Appart
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mar 30 Mar 2021 - 21:19
Oui c'est un deck full pillage je crois!
Sujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? Mer 31 Mar 2021 - 10:08