Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Fundeck : Aegon + Broken Vow

+5
Hojyn
Timmy
SadYear
Saitake
Toomagic
9 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

Fundeck : Aegon + Broken Vow Empty
MessageSujet: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:23

Salut les corbacs ! J'ai un p'tit concept deck fun à vous proposer, mais je sais pas si j'aurais le temps de monter un truc complet autour.

Le but est assez simple : on recrute Aegon, on récupère une grosse armée NW à 6 pour Broken Vow un perso à 5, armée qui remontera dans votre main en fin de phase de recrutement. Sinon, plutôt qu'une armée NW, on ramène Daario Naharis, on le Sworn to the Watch et le tour est joué. Le plus rigolo étant d'utiliser Coldhands dans l'affaire vu qu'avec lui on peut Broken Vow n'importe quel perso' non-armée, faire son effet sur un pins à soit et le perso qu'on a échangé et quand coldhands repart, on récupère les deux persos de son côté du board.

Vous en pensez quoi ? Ca tente quelqu'un ?

Toom', le mec qui voulait sortir des cartes des classeurs.

PS, pour en discuter, n'hésitez pas à passer sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:50

J'adhère à 200%! Depuis le temps que j'avais envie de voir Daario dans un deck! Mais en plus avec Aegon, y'a carrément moyen de rigoler!
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:05

Toomagic a écrit:
Salut les corbacs ! J'ai un p'tit concept deck fun à vous proposer, mais je sais pas si j'aurais le temps de monter un truc complet autour.

Le but est assez simple : on recrute Aegon, on récupère une grosse armée NW à 6 pour Broken Vow un perso à 5, armée qui remontera dans votre main en fin de phase de recrutement. Sinon, plutôt qu'une armée NW, on ramène Daario Naharis, on le Sworn to the Watch et le tour est joué. Le plus rigolo étant d'utiliser Coldhands dans l'affaire vu qu'avec lui on peut Broken Vow n'importe quel perso' non-armée, faire son effet sur un pins à soit et le perso qu'on a échangé et quand coldhands repart, on récupère les deux persos de son côté du board.

Tant qu'à jouer Sworn to the Watch x3, mets des neutres (Jaqen, etc. tant qu'à faire) et rajoute The Last Giant avec Ghosts of Harrenhal. Fous rires garantis. 4 cartes c'est un chouill' moins stable que 2 ou 3, mais l'idée reste rigolote. 16 #lemarquismemanque
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:07

Quitte à prendre des armées de bourrin -> muster ?
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:24

Ah non, mais complètement, après je balance juste l'idée d'un deck Broken Vow, que je trouve déjà très fort avec Coldhands mais encore plus avec Aegon qui vient s'ajouter à la danse !
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:46

Timmy a écrit:
Quitte à prendre des armées de bourrin -> muster ?

Muster était un sacré bourrin, mais il est à la retraite depuis 20 ans déjà... Ah ? On ne parlait pas de tennis ? My bad, je me suis trompé de forum. Smile

Sinon comme tous les autres, j'adore l'idée, ça mérite un petit creusage de tête pour voir si c'est viable. Twisted Evil
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:43

"I approve this message"
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:01

SadYear a écrit:
Toomagic a écrit:

Tant qu'à jouer Sworn to the Watch x3, mets des neutres (Jaqen, etc. tant qu'à faire) et rajoute The Last Giant avec Ghosts of Harrenhal. Fous rires garantis. 4 cartes c'est un chouill' moins stable que 2 ou 3, mais l'idée reste rigolote. 16 #lemarquismemanque

C’est le tricks que je jouais en mêlée au CE et a Stahleck. Ça marchait déjà pas à 4, j’y crois encore moins.

Aegon broken vows en revàche ca a m’air cool.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:03

SadYear a écrit:
#lemarquismemanque
Il a arrêté le jeu d'ailleurs, le Marquis ? Crying or Very sad[/quote]
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:25

Effectivement ça à l'air bien fun ton idée Toom! J'essayerai de monter un truc qui tient la route pour qu'on le teste début juillet.
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow EmptyMer 13 Juin 2018 - 9:03

Cool, le méta lyonnais, un méta plein de peinture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow   Fundeck : Aegon + Broken Vow Empty

Fundeck : Aegon + Broken Vow
Page 1 sur 1