| Fundeck : Aegon + Broken Vow | |
|
+5Hojyn Timmy SadYear Saitake Toomagic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Fundeck : Aegon + Broken Vow Lun 11 Juin 2018 - 19:23 | |
| Salut les corbacs ! J'ai un p'tit concept deck fun à vous proposer, mais je sais pas si j'aurais le temps de monter un truc complet autour.
Le but est assez simple : on recrute Aegon, on récupère une grosse armée NW à 6 pour Broken Vow un perso à 5, armée qui remontera dans votre main en fin de phase de recrutement. Sinon, plutôt qu'une armée NW, on ramène Daario Naharis, on le Sworn to the Watch et le tour est joué. Le plus rigolo étant d'utiliser Coldhands dans l'affaire vu qu'avec lui on peut Broken Vow n'importe quel perso' non-armée, faire son effet sur un pins à soit et le perso qu'on a échangé et quand coldhands repart, on récupère les deux persos de son côté du board.
Vous en pensez quoi ? Ca tente quelqu'un ?
Toom', le mec qui voulait sortir des cartes des classeurs.
PS, pour en discuter, n'hésitez pas à passer sur le discord. | |
|
 | |
Saitake Ser Chevalier

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Lun 11 Juin 2018 - 20:50 | |
| J'adhère à 200%! Depuis le temps que j'avais envie de voir Daario dans un deck! Mais en plus avec Aegon, y'a carrément moyen de rigoler! | |
|
 | |
SadYear Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Lun 11 Juin 2018 - 21:05 | |
| - Toomagic a écrit:
- Salut les corbacs ! J'ai un p'tit concept deck fun à vous proposer, mais je sais pas si j'aurais le temps de monter un truc complet autour.
Le but est assez simple : on recrute Aegon, on récupère une grosse armée NW à 6 pour Broken Vow un perso à 5, armée qui remontera dans votre main en fin de phase de recrutement. Sinon, plutôt qu'une armée NW, on ramène Daario Naharis, on le Sworn to the Watch et le tour est joué. Le plus rigolo étant d'utiliser Coldhands dans l'affaire vu qu'avec lui on peut Broken Vow n'importe quel perso' non-armée, faire son effet sur un pins à soit et le perso qu'on a échangé et quand coldhands repart, on récupère les deux persos de son côté du board.
PS, pour en discuter, n'hésitez pas à passer sur le discord. Tant qu'à jouer Sworn to the Watch x3, mets des neutres (Jaqen, etc. tant qu'à faire) et rajoute The Last Giant avec Ghosts of Harrenhal. Fous rires garantis. 4 cartes c'est un chouill' moins stable que 2 ou 3, mais l'idée reste rigolote.  #lemarquismemanque | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Lun 11 Juin 2018 - 21:07 | |
| Quitte à prendre des armées de bourrin -> muster ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Lun 11 Juin 2018 - 22:24 | |
| Ah non, mais complètement, après je balance juste l'idée d'un deck Broken Vow, que je trouve déjà très fort avec Coldhands mais encore plus avec Aegon qui vient s'ajouter à la danse ! | |
|
 | |
Hojyn Chevalier Errant

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Mar 12 Juin 2018 - 9:46 | |
| - Timmy a écrit:
- Quitte à prendre des armées de bourrin -> muster ?
Muster était un sacré bourrin, mais il est à la retraite depuis 20 ans déjà... Ah ? On ne parlait pas de tennis ? My bad, je me suis trompé de forum.  Sinon comme tous les autres, j'adore l'idée, ça mérite un petit creusage de tête pour voir si c'est viable. | |
|
 | |
zack Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Mar 12 Juin 2018 - 11:43 | |
| | |
|
 | |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Mar 12 Juin 2018 - 13:01 | |
| - SadYear a écrit:
- Toomagic a écrit:
- Salut les corbacs ! J'ai un p'tit concept deck fun à vous proposer, mais je sais pas si j'aurais le temps de monter un truc complet autour.
PS, pour en discuter, n'hésitez pas à passer sur le discord. Tant qu'à jouer Sworn to the Watch x3, mets des neutres (Jaqen, etc. tant qu'à faire) et rajoute The Last Giant avec Ghosts of Harrenhal. Fous rires garantis. 4 cartes c'est un chouill' moins stable que 2 ou 3, mais l'idée reste rigolote. #lemarquismemanque C’est le tricks que je jouais en mêlée au CE et a Stahleck. Ça marchait déjà pas à 4, j’y crois encore moins. Aegon broken vows en revàche ca a m’air cool. | |
|
 | |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Mar 12 Juin 2018 - 13:03 | |
| - SadYear a écrit:
- #lemarquismemanque
Il a arrêté le jeu d'ailleurs, le Marquis ?  [/quote] | |
|
 | |
Khryss Garde de nuit de Lyon

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Mar 12 Juin 2018 - 13:25 | |
| Effectivement ça à l'air bien fun ton idée Toom! J'essayerai de monter un truc qui tient la route pour qu'on le teste début juillet. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow Mer 13 Juin 2018 - 9:03 | |
| Cool, le méta lyonnais, un méta plein de peinture ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fundeck : Aegon + Broken Vow  | |
| |
|
 | |