Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée

Aller en bas 
+3
Timmy
PorcoRouxo
Ptitpique
7 participants
AuteurMessage
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:05

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée YOtTJtE-AtC8-xaEaeJfYRCJaxI



Le 1er Juillet , on continue la conquête de Castral roc !



Date

Dimanche 1 Juillet 2018


Lieu


A l'Arche à Jeux, 85 rue de la Porte 29200 Brest

Parking disponible


Format

Mêlée


Légalité des cartes

Annoncée le 23 juin

Proxies non autorisés.

Alternates officielles FFG uniquement  ( à l'exception de la carte faction ) ( Liste des alternates officielles)

Deckliste non obligatoire  

Merci à tous de veiller au respect de ces règles pour le bon déroulement du tournoi .

Ce tournoi se déroulera à condition d'être à minimum 8 joueurs, j'espère que l'on sera plus !



Programme

Début des inscriptions : 10h30-11h
Début des rondes : 11h


2 ou 3 rondes + 1 ronde de classement suivant le nombre d'inscrits  


PAF

A voir.


Lots

Repas du midi

possibilité de manger à proximité

Hébergement

Offert pour tout voyageur en quête d'aventure et de frissons

( à "l'auberge de Ptitpique"  -  prévoir sac de couchage et/ou matelas pour optimiser les set ups !)


Présents :    3    

- ptitpique  [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée 1740988728
- PorcoRouxo  [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée 687644197
- Jacen  [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée 2663746263
- Mamouth [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée 687644197



et tous ceux intéressés !


Dernière édition par Ptitpique le Sam 16 Juin 2018 - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:08

Alors je trouve que c'est une super idée mais y a juste un petit soucis :

Ptitpique a écrit:

Début des inscriptions : 10h30-11h
Début des rondes : 11h


C'est dur quand on se couche à 5h du mat' ça Razz Et y a une heure de route en plus pale

edit : j'ai cependant oublié de dire que c'est pas ça qui allait m’arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:12

je pense pas pouvoir etre là, car une heure de plus de route plus et toujours le retour à Caen à assurer après X rondes de melee, ça me parait compliqué (à négocier et à faire le jour J) sachant que je bosse le lundi. et comme le souligne porco selon l'heure à laquelle ça se finit le samedi, c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:01

présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptyVen 15 Juin 2018 - 8:56

Timmy a écrit:
je pense pas pouvoir etre là, car une heure de plus de route plus et toujours le retour à Caen à assurer après X rondes de melee, ça me parait compliqué (à négocier et à faire le jour J) sachant que je bosse le lundi. et comme le souligne porco selon l'heure à laquelle ça se finit le samedi, c'est pas simple.

Je comprends mais j'avais envie de proposer la possibilité de le faire. Je sais que c'est pas simple, je l'ai fait à Rouen. Nous sommes revenu vers 0h30 à Brest et je suis allé au boulot le lendemain.

Merci pour la réponse, cela nous permet d'avoir du visu
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:45

Timmy a écrit:
je pense pas pouvoir etre là, car une heure de plus de route plus et toujours le retour à Caen à assurer après X rondes de melee, ça me parait compliqué (à négocier et à faire le jour J) sachant que je bosse le lundi. et comme le souligne porco selon l'heure à laquelle ça se finit le samedi, c'est pas simple.

Si ça peut faire pencher la balance, en remontant de Quimper à Brest pour jouer la mêlée, tu raccourcis un peu ton trajet de retour à Caen. Après, tu vas me dire que gagner 30-40 minutes de route pour perdre toute la journée à taper le carton c'est pas top*, mais tu rouleras moins longtemps une fois le tournoi terminé. Smile

* C'est un peu comme les gens qui claquent 1000 boules pendant les soldes et qui disent avoir fait des économies, en somme... Razz

EDIT : et sinon de mon côté je ne sais pas si je pourrai faire la joute le samedi ET la mêlée. Madame n'est pas chiante, mais j'ai un peu de scrupules à la laisser seule avec notre petite usine à transformer le lait en merde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:54

Je vais passer mon tour aussi, je passerai mon dimanche en famille à Quimper
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:10

Pas de souci ptipique. D' ailleurs c' est très cool de le proposer.
Il n'y a aucun reproche de ma part. A la rigueur des regrets de pas pouvoir être des vôtres
Je voulais juste expliquer les raisons qui me conduisent à décliner
Surtout que comme hojyn je laisse Mme seule avec les gosses
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptySam 16 Juin 2018 - 9:56

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée EmptySam 16 Juin 2018 - 10:10

Cool plus que 4 et on aura notre side de mêlée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty
MessageSujet: Re: [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée   [Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brest] Régional Grand Ouest - Dimanche 1 Juillet - Side Mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats
» [ Résultat Regional Grand ouest 2018]
» [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin
»  [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Store Championship et Régionaux 2018 :: Régionaux 2018-
Sauter vers: