| [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses | |
|
+21Général Drouot Deilan Mamouth Qt, The Soulless Man Ser Arthur Lannister Markash yopyop zack Khudzlin, Rules Bison Lady Eliz Alex, fripouille gitane Vince Toomagic Mog Laplante PorcoRouxo Ptitpique Timmy Argento GetBackBaby Achab 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 10:44 | |
| Yup, on en a beaucoup causé sur le Melee council sur fb, j'aurai bien ajouté deux trois cartes pour l'équilibrage mah bon. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 14:10 | |
| T'as un lien pour la liste ? | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 14:33 | |
| Fb mon bon Khudz, mais je peux venir quote par ici : - Tourney of Stahleck a écrit:
- The announcement that was promised is here!
In worlds we got to see a few decks in melee that used a combo to win in turn 1, 2, or 3. After this the melee council discussed the matter. They, and our little orga group for Stahleck, agreed we do not wish to see those lists at Stahleck itself. So just like last year we will be implementing an unofficial restricted list for melee.
The list consists of 4 cards that we will be adding to the excisting official restricted list which can be found here: https://images-cdn.fantasyflightgames.com/…/agot_lcg_faq_20…
Now without urther delay these are the 4 cards that will be added to that restricted list: * Littlefinger's Meddling * The Annals of Castle Black * Mission in Essos * To the Rose Banner!
Make sure your melee deck is legal taking into account these 4 extra cards. These cards are in addition to the excisting restricted list.
See you all at the castle! | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 15:26 | |
| Tiens, quelqu'un peut nous en dire plus sur le combo "Mission in Essos" ? Dear quoi ça s'agit exactement ? | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 16:28 | |
| URGENT
j'ai une place pour le tournoi et au château d’accessible ( elle n'est pas encore payée ) , quelqu'un est il intéressé ??? ( 130 euros pour le PAF, le repas et l'hébergement pour 3 nuits )
Si il peut rallier notre route assez facilement entre quimper et stahleck ( via lorient, vannes, nantes, le mans, paris ,etc...) , en gros sans détour ou presque pour nous, je peux même l'embarquer avec moi . | |
|
| |
Inferia11000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 18:41 | |
|
Je me suis préinscrit , mais j'ai que deux nuit, comment tu faits pour avoir la troisième.
pour le retour es ce que au plus tard on serait à Nancy vers 18 heures car je bosse le lendemain et je peux pas me permettre de pas rentrer =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 19:31 | |
| Clique sur le lien renvoyé par le mail de confirmation, tu arrives sur une fiche ou tu peuX cocher mêlée, joute repas végé etc, et tu peux aussi indiquer /modifier ta date de départ et arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 19:41 | |
| @Argento : Vous seriez sur Paris vers quelle heure ?
Dans l'idée ça peut me brancher fort, vu que ça risque d'être difficile pour moi de partir avec Khudz d'un point de vu horaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 21:03 | |
| Vers 13-14h, je t'ai envoyé un texto. Concretement le détour par Paris, je souhaite vraiment éviter, c'est trop de galère sur un trajet de 10h-12h. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Ven 9 Nov 2018 - 21:34 | |
| - Inferia11000 a écrit:
Je me suis préinscrit , mais j'ai que deux nuit, comment tu faits pour avoir la troisième.
pour le retour es ce que au plus tard on serait à Nancy vers 18 heures car je bosse le lendemain et je peux pas me permettre de pas rentrer =)
Si tu bosses le lundi, je vais pas pouvoir te ramener, vu que je repars justement lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mar 13 Nov 2018 - 21:56 | |
| Ça approche grave !
Vous partez quand ? ? Tout le monde fera la mêlée ?
Moi, mamouth, porco et ptitpique decollons jeudi vers 8h, et on espère arriver vers 19-20h ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mar 13 Nov 2018 - 23:01 | |
| Achab Mobile (Deilan/YopYop/Arutho/SadYear et moi-même) on arrive jeudi avant 20h normalement, on peut essayer de se faire un truc le soir, genre repas/playtest/refaire le monde/arriver la tête dans le cul à la mêlée.
Et a priori tous mêlée, parce que sinon si j'apprends que ça compte sécher ça sent direct le mec laissé sur une aire d'autoroute :p _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mar 13 Nov 2018 - 23:16 | |
| - Achab a écrit:
- Et a priori tous mêlée, parce que sinon si j'apprends que ça compte sécher ça sent direct le mec laissé sur une aire d'autoroute :p
Ouhhhhhhh, je veux pas balancer, mais je connais au moins une personne dans la voiture qui sera pas passée loin de rester sur le bord de l'Autobahn. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mar 13 Nov 2018 - 23:53 | |
| Put** Arutho doit avoir chaud aux miches là... | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mer 14 Nov 2018 - 0:02 | |
| Bon courage les mecs, faites nous rêver Mes condoléances à ceux qui devront supporter SadYear _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017 | |
|
| |
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mer 14 Nov 2018 - 0:15 | |
| Je pars de Munich en voiture Jeudi matin avec un ami... qui se trouve être aussi dans l'orga ! Du coup, pour le trajet, j'ai le choix entre terminer mes decks... ou direct essayer de négocier un bye. Sans surprise, il y aura des cartes vertes dans la valise pour la Joute et la Mêlée et Butterbumps dans les deux decks ! Belle team France, en tout cas ça va être génial de vous revoir tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mer 14 Nov 2018 - 0:24 | |
| - Citation :
- Ouhhhhhhh, je veux pas balancer, mais je connais au moins une personne dans la voiture qui sera pas passée loin de rester sur le bord de l'Autobahn
si qqn sèche la mêlée il s'"auto-ban" SadYear, pas Autobahn. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mer 14 Nov 2018 - 0:39 | |
| - Jester a écrit:
- ou direct essayer de négocier un bye
Tu négocies un bye... que tu as, il me semble... | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| |
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mer 14 Nov 2018 - 9:21 | |
| Laplante n'avait pas fait la mêlée l'année dernière? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mer 14 Nov 2018 - 9:25 | |
| Jester qui négocie un bye qu'il a déjà, ça sent le mec qui tente de deal un sans opp pour son Theon 2. Un vrai champion comme on les aime :p _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mer 14 Nov 2018 - 9:52 | |
| @Jester : Tu viens avec Schweig?
Les lyonnais on part normalement en milieu/fin de matinée, donc on devrait arriver pour 19h-20h je pense. Et à part Alex où je suis pas sûr, on fait la mêlée. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses Mer 14 Nov 2018 - 13:15 | |
| Position fortifiée ? OK je vais avoir une action, Cauchemars sur ton perso. 48h du tournoi, à 350 km du château et je commençais à misplay... Merci, les gars, si vous étiez inquiets, j'ai pas perdu le trait Fool. @Mog : Oui, on est la première vague de Bavarois avec Schwaig et Alex T. Helmut, Daniel, Gerhard, René et Philine arrivent dans la journée Vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses | |
| |
|
| |
| [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses | |
|