Comme je pense sincèrement que l'aggro a des beaux jours devant lui un petit deck sympa, pas très subtil.
Le principe :
1) choke, avec la combo High Sparrow/white tree qui empeche l'autre de revenir.
2) Des claims de 2 avec Aemon2 pour bien enfoncer le clou.
3) Par de tricksy car un poil trop lent, qui est ultraviolent dans des decks plus contrôle/mid game. En jouant low éco avec des plots qui ne génèrent pas de thune ça demanderait trop de cartes
Agenda : HrD/HOD
Plot (7)
1x Marched to the Wall
1x Nothing Burns Like The Cold contre les openers High Tower/Dorne
2x Retaliation
1x The First Snow of Winter trait winter utile, et avec une ou 2 armées, et last giant ça sauce bien. En balance avec Barring.
1x The Long Winter pour la réserve basse. En balance avec famine (qui est bine salé avec le moineau)
1x Valar Dohaeris on a 0 saves, peu de doublons. Bonne init
Character (35)
1x Coldhands
1x Craster
3x Crow Killers
1x Dalla
1x Janos Slynt (TSC)
1x Jaqen H'ghar
2x Lost Ranger
3x Maester Aemon (WotW) En aggro avec le pont en plus c'est un cauchemard ^^
1x Mag the Mighty
2x Messenger Raven on a pas les moyens de les trigger tôt
3x Old Forest Hunter
1x Qhorin Halfhand X1car 1 seul Craster et Aemon2
3x Ranging Party
1x Rattleshirt
2x Rattleshirt's Raiders
1x Ser Waymar Royce
2x Steward at the Wall
3x The High Sparrow
1x Varamyr Sixskins
1x Wildling Horde
1x Ygritte
Attachment (3)
3x Weirwood Bow Pour passer les défis, gratter des sans-opp.
Location (13)
1x Bridge of Skulls
2x Flea Bottom Avec la réserve basse on se prépare ça comme on le sent. Pas de scout mais ça pourrait.
3x Ocean Road
2x The Kingsroad
2x Tourney Grounds
2x Underground Vault
1x White Tree Lieu HOD, dès Sparrow c'est reset obligatoire en face sinon c'est fini.
Event (9)
2x "The Last of the Giants" toujours cool, même sur un crowkiller
3x A Meager Contribution pour rester dans la logique de choke et de prise de vitesse.
2x Put to the Sword
2x Put to the Torch le double-double anti-lieu anti perso. Les decks grab passif défendent mal le militaire.
Sparrow c'est mou, mais vs Martell ça force VM, et derrière c'est swarm et win assurée