Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Puisqu'il faut bien commencer...

Aller en bas 
+8
Samaëlle
Khoriakei
Sylvain
ticondrihus
Arbhast
Maekar
Jaelen
Den-Azhir Targaryen
12 participants
AuteurMessage
Den-Azhir Targaryen
Vaurien de Port-Réal
Den-Azhir Targaryen


Messages : 44

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptySam 5 Fév 2011 - 14:07

Bien le bonjour à vous tous,

En ce 05 février de l'an de grâce 2011, c'est avec fierté, joie, émotion et vaccins appropriés, que je rejoins la communauté de Westeros. C'est pour toi peuple fruste mais attendrissant, à peine sorti du Moyen Age, et récemment familiarisé avec l'électricité et l'eau potable, que son Altesse Den Azhir, Seigneur des Dragons et Prince des Corsaires, à délaissé pour un bon moment de franche gaudriole ses vertes prairies normandes ravagées par le typhus et la peste. Rends lui Grâce et hommage peuplasse hirsute, car pour toi il a sacrifié sa partie hebdomadaire de JDR avec ses deux meilleurs amis, Léodagan et Chuck Norris...

Je me réjouis donc de vous rejoindre et de vous faire profiter de ma divine mais simple présence. Je m'appelle Julien et j'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui en a profité lâchement pour me faire également découvrir la Saga. Et je dois bien dire que j'ai franchement bien accroché. Je me suis découvert une affinité particulière pour la maison Targaryen (La seule vrai maison royale entre nous soit dit, mais je m'égare... Targaryen Powaaaaaaaaaaaaaa!!! king ), et depuis je reste fidèle à cette maison. La future sortie de la boîte Puisqu'il faut bien commencer... 2663746263 est d'ailleurs attendue avec une impatience difficilement contenue.

Voilà... Je crois que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptySam 5 Fév 2011 - 14:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptySam 5 Fév 2011 - 15:04

hello
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptySam 5 Fév 2011 - 15:38

Salut Berlu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptySam 5 Fév 2011 - 16:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptySam 5 Fév 2011 - 20:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptySam 5 Fév 2011 - 22:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:15

Salut à toi, Den-Azhir de Vaes Dothrak, bienvenue en Westeros !

Mais sinon, tu viens d'où, pour savoir qui pourra t'affronter afin de défendre les couleurs de son prétendant au trône ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:52

Salut à toi joueur Targ!
Revenir en haut Aller en bas
Den-Azhir Targaryen
Vaurien de Port-Réal
Den-Azhir Targaryen


Messages : 44

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:03

J'habite Montivilliers, charmante bourgade Normande près du Havre.

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:28

Salut Normand Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:14

salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Den-Azhir Targaryen
Vaurien de Port-Réal
Den-Azhir Targaryen


Messages : 44

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:43

Mika a écrit:
Salut Normand Rouge !

Ha non! Je ne suis pas communiste!!! Je suis Targaryen, donc "Dragon tricéphale de Gueule, crachant le feu, sur Champs de Sable"... On a sa fierté quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:37

Den-Azhir Targaryen a écrit:
Mika a écrit:
Salut Normand Rouge !

Ha non! Je ne suis pas communiste!!! Je suis Targaryen, donc "Dragon tricéphale de Gueule, crachant le feu, sur Champs de Sable"... On a sa fierté quand même Laughing

Je respecte tes velléités identitaires nationalistes Den-Azhir. Maintenant , à toi de te battre pour porter haut les couleurs de ton drapeau ! pirat
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
VoctironiX
Mendiant de Culpucier
VoctironiX


Messages : 16
Age : 42

Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:44

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien commencer...   Puisqu'il faut bien commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut bien commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il le faut bien
» Obara sand, bien , très bien ou carrément abusive?
» Faut passer par là
» Comme a chaque foi il le faut.
» Ah parce qu'il faut un titre en plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: