Le Samedi 28 Juillet aura lieu un tournoi de Joute afin de vous préparer au mieux pour les régionaux et le championnat de France qui arrive à grand pas dans les mois à venir.
Il sera joué à Saint-Ouen L'Aumône à partir de 14 heures à la boutique du troll à 2 têtes, 2 rue du mail!
L'arène sera ouverte à 16 Personnes souhaitant prouver leur valeur. Toutes alternates autorisées! (Demandez aux juges si besoin pour confirmer le texte de la carte) Légalité :Dernier pack sorti ( The March on Winterfell si je ne me trompe pas)
Venez Nombreux !
Bonne journée!
PAF : 5 €
Lots:En plus du Kit Wall , Des Alternates et un tapis Fan made vous serons proposés en lots. Des spoilers seront affichés au fur et à mesure que le tournoi approchera
Spoiler:
1st : Tapis Margaery Tyrell
Final : Alternate The Iron Throne
Inscrits 8/16 :
Aekhold Courteous Corsair Djokovic Liforre Greg Le Marquis de Swag Lucky Dadou yopyop
En Attente / à confirmer 1 :
QT
Dernière édition par Courteous Corsair le Sam 28 Juil 2018 - 11:17, édité 9 fois
Question on parle de samedi ou de dimanche beaucoup de joueurs on compris dimanche vue que certain ce sont inscrits a troll2jeux pour l5r et que le gerant ma dit dimanche 29 du coup a corriger merci si c'est dimanche j'en suis avec Greg en plus. Si sa reste sur samedi que Greg. Edit j'en suis aussi.