Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

A SONG OF ICE AND FIRE

AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

A SONG OF ICE AND FIRE Empty
MessageSujet: A SONG OF ICE AND FIRE   A SONG OF ICE AND FIRE EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:01

Je vais bien tot recevoir mon kit de fig.
Du coup gros delire avoir une grosse carte maison au CF et 15 gros pouvoir.
Vous avez le droit a tout se qui trouve dans la boite donc pas de carte de non combatante en dehor de Cersei tout les non nomme et tout se qui s'appelle lannister ou clegane les quyburn ou les pycel vous oublier vous avez le droit ser robert strong car j'aurais 3 montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold

A SONG OF ICE AND FIRE Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE   A SONG OF ICE AND FIRE EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:20

Bon j'ai recu mon kickstarter pour se que sa interresse si certain joue lannister ils auront l'immense plaisir peu etre de jouer lors d'une partie l'un des 3 set de 15 pouvoirs.
Personnaliser.
Un set lannister avec james lannister avec la main couper special dedicasse a mog.
Un set avec tywin et tout les lannister mais vraiment trop beau special dedicasse a arthure Lannister.
Un set de pouvoir maison Clegane en mode fait peur "I choose violence" special dedicasse a corteous corsaire.
Donc si un de ses 3 se motive pour faire une carte maison gros format pour le CF je lui prete en plus de Ser saimon apres ils peuvent les repreter a un lannister de confiance.
Donc il faut 3 carte maison xl du coup utiliser papier taille photo 10x15 ensuite vue que se sera ementer ils vous sera demander de recuperer une boite a gateau en metal ferreux de la decouper et de decouper cette derniere a la dimension de la carte et de la coller.
Vue que je vais peindre comme un forsonner jusqu'au CF c'est juste un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

A SONG OF ICE AND FIRE
Page 1 sur 1