Arrêtes toi là lol
5 jours c'est loin pour moi, crois moi Lyonel lol
Je joue exclusivement Stark en tournoi. Après, comme d'autres joueurs qui restent sur la même maison, on ne sait plus quoi monter, on tourne en rond, et on arrive plus à trouver quelque chose de "nouveau", et d'efficace... donc actuellement, crois-moi, je ne les joue pas si bien que ça.
J'ai souvent un Martell de monté, généralement autiste. Et quand j'ai envie de monter un truc, je me tourne vers Martell, car ils ont de la pioche. Je deckbuild souvent en Lannister, parce quand je jouais avec ma chérie, elle jouait cette maison. Là aussi le deckbuild est facile, car on a de l'or et de la pioche.
Quand les Barath sont sortis, j'ai monté un chevalier autour du nouveau Renly, mais j'ai rien optimisé, parce que, ça ne m'intéressait pas.
Targ c'est génial à jouer, et à deckbuilder sur la longueur. Le monter comme ça, sans plusieurs parties de tests, et qu'il tourne, c'est de la chance. Par contre, Greyjoy, jamais, ils sont pas assez sexy je trouve. Quant au neutre, ça ne m'attire pas, je trouve que leur lieu est quasi indispensable, et que du coup faut jouer Fraternité... m'enfin bon, y a plein de trucs à faire quand même.
Donc oui, je joue Stark. Une fois Lann' pour le tournoi à thème. De temps en temps Targ pour hommage à mon mentor. Et parfois, en amical, pour pas réfléchir, un Martell bien sale (pléonasme?)
Et si d'ailleurs je voulais être ultra compet' pour le CF, je jouerai soit Martell 2-2-2 ou Eté... ou bien... et bien Lannister.
Mais je le dis souvent aux autres Nantais: "Si je voulais gagner, je jouerai Martell".