Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011

+11
elwe
Azaleen
Hubdutdj
Diana
Khren
Katagena
iGogol
Bolzano
Hyunkel44
Ser_Racoon
Sylvain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011   [Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:58

Arrêtes toi là lol

5 jours c'est loin pour moi, crois moi Lyonel lol

Je joue exclusivement Stark en tournoi. Après, comme d'autres joueurs qui restent sur la même maison, on ne sait plus quoi monter, on tourne en rond, et on arrive plus à trouver quelque chose de "nouveau", et d'efficace... donc actuellement, crois-moi, je ne les joue pas si bien que ça.

J'ai souvent un Martell de monté, généralement autiste. Et quand j'ai envie de monter un truc, je me tourne vers Martell, car ils ont de la pioche. Je deckbuild souvent en Lannister, parce quand je jouais avec ma chérie, elle jouait cette maison. Là aussi le deckbuild est facile, car on a de l'or et de la pioche.
Quand les Barath sont sortis, j'ai monté un chevalier autour du nouveau Renly, mais j'ai rien optimisé, parce que, ça ne m'intéressait pas.
Targ c'est génial à jouer, et à deckbuilder sur la longueur. Le monter comme ça, sans plusieurs parties de tests, et qu'il tourne, c'est de la chance. Par contre, Greyjoy, jamais, ils sont pas assez sexy je trouve. Quant au neutre, ça ne m'attire pas, je trouve que leur lieu est quasi indispensable, et que du coup faut jouer Fraternité... m'enfin bon, y a plein de trucs à faire quand même.

Donc oui, je joue Stark. Une fois Lann' pour le tournoi à thème. De temps en temps Targ pour hommage à mon mentor. Et parfois, en amical, pour pas réfléchir, un Martell bien sale (pléonasme?)

Et si d'ailleurs je voulais être ultra compet' pour le CF, je jouerai soit Martell 2-2-2 ou Eté... ou bien... et bien Lannister.
Mais je le dis souvent aux autres Nantais: "Si je voulais gagner, je jouerai Martell".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain

[Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011   [Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:55

Citation :
Targ c'est génial à jouer, et à deckbuilder sur la longueur. Le monter comme ça, sans plusieurs parties de tests, et qu'il tourne, c'est de la chance.
Je confirme, Targ c'est génial mais ça demande de jouer contre des decks solides pour exhiber ses failles et ne pas se faire démonter à chaque joute.. Ce qui manque à Rennes pour l'instant.
En plus de mon traditionnel deck Solstices (que j'améliore mine de rien après chaque nouveauté et test - je ne sais pas si un jour il sera vraiment compétitif), j'ai une idée pour la seconde partie 2011 Very Happy Chuut surprise !

Je suis très content de pouvoir jouer contre Hubtudj chaque semaine. De plus Padawan va découvrir Stark \o/
Il me semble que le nouveau Matthieu voudra jouer Targ aussi : intéressant s'il confirme sa mise au jeu..

Et surtout, vivement les coreset que les nouveaux rennais puissent jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/

[Rennes] Première Joute de Rennes le Samedi 19 Mars 2011
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4