Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]

Aller en bas 
+18
Khudzlin, Rules Bison
Beren Miriel
Fëanor
Deilan
yopyop
Lannistark
Mad'
Ser Arthur Lannister
Achab
Vince
ErgMachaon
Oberyn Martell
Alex, fripouille gitane
Madus
Martell de poitiers
Lady Eliz
Argento
Qt, The Soulless Man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:53

En tout cas , l'absence de limite de silver steed fait des ravages avec l'agenda...

Ce qui est certain c'est que je pense que personne n'avait vu la force de l'agenda qohor comme nimer vient de le démontrer sur 2 regios successifs à 50 et 70 joueurs! ( en lanni alliance qohor - cerf et targ alliance qohor - rose).
Bravo à lui ! Énorme bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 7:39

@Marto: nope il ne joue pas isle of raven (et encore moins giscary elite), il m'a dit que le deck est trop rush pour qu'il prenne le temps de remélanger quoique ce soit. De ce que j'ai vu (je l'ai suivi une fois éliminé et on a joué ensemble le samedi soir): t1 pentoshi ou time ensuite soit il pense finir t2 soit il refait un tour de mise en place (avec time ou pentoshi). Quand il pense finir (donc t2 ou t3) il joue un plot qui embête l'adversaire: barring (s'il n'a pas besoin de jumper jhiqui) king in the north (du coup il a été chercher beggar king le tour précédent). A ce moment là il contrôle bien 5 attachements sur table il a daeny avec ses dragons et boostée aux hormones (certains attachements donnent des boosts conditionnels qui dans ce deck sont très puissants)... mais le plus important c'est qu'en face le mec pense qu'il a le temps puisqu'on est t2 donc ne fait pas attention. Et puis il stand comme un fou.

Enfin, il postera sa liste aujourd'hui et la chaine il conclave a filmé son quart et la finale donc vous aurez 2 vidéos pour vous rendre compte...

Edit: et bien-sûr, l'insight de daeny le fait piocher abusivement (pour payer jhiquy par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 7:50

Arthur a écrit:
Qohor is the new combo ?

J'aime pas cette phrase. Je me souviens encore de m'être tailladé les veines en regardant une vidéo d'un tyrell Lanni piochant son deck pendant 35 minutes... là c'est magique, samedi soir je le regardais faire, je trouvais ça ouf toutes les idées qu'il a pu avoir... j'avais envie de le voir aller au bout le lendemain (alors que le tyrell rose t'as plutôt envie de le noyer). Non, même si je comprends ta remarque, j'aime pas qu'elle mette sur le même plan 2 façons de jouer si différentes. Et Toom qui nous a regardé samedi confirmera, il était aussi ému que moi (j'aime pas forcément perdre, mais quand la défaite est si belle j'accepte).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:21

Techniquement il a besoin d'avoir pioché que 2 attachements non ? Puis il les change à chaque fin de defis pour recommencer ? C'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:14

Oui mais s'il veut proc oathkeeper mais surtout silver stead, il doit sacrifier l'attachement en réaction et donc ne plus payer qohor avec... mais bon, il a beaucoup d'attachements (ne serait ce que les neutres), c'est pas vraiment le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:28

Surprised
Mais que fait la police font les playtesteurs?? Et il n'est pas playtesteur Nimer? c'est bien dommage.
Le build a l'air très bien pensé, et Nimer a le mérite de l'avoir réfléchi mais, à lire le compte-rendu de Qt, j'ai aussi l'impression que c'est un nouveau combo, tout comme le Tyrell Rose. Gagné T2 ou T3, de manière stable, ça fait peur à lire.
'Fin bref, je me ferai une idée en regardant les vidéos.

bravo aux frenchies en tout cas; ça avait l'air d'etre bien sympa.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 45

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:59

Il y a le bon combo et le mauvais combo...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:05

Si j'ai conseil pour battre Nimer et ses decks, perso, c'est de naval T1, 99% de ses decks sont cramés par ça 16

IL build super bien, mais toujours à base de "je dégueule", et dans un environnement avec autant de Martell avec leur 0/0/0 faire pinger un naval c'est pas trop difficile.

C'est fou de voir comme avec de la recherche et de l'intuition le gars te pond un truc super bourrin à partir de carte qu'on voit jamais ! Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:17

@Qt : 5 défis sans opp renom T2 avec cyclage d'attachement ça sonne quand même très combo. Et que t'aies les yeux qui brillent devant la beauté de la trouvaille ça changera pas le fait que ça reste combo. Et quand on se fera T2 régulièrement une partie sur 3 en ligne la beauté va pas nous suffir longtemps^^.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:50

Ben après vous avez le droit d'aligner de la force en défis, de jouer de la gestion, etc. On va voir, mais je sais pas si le deck est vraiment imba, ou juste qu'il demande un minimum de méta. Quand je prendrai 0-7 à Londres ce week-end, je changerai d'avis, mais d'ici là j'attends voir.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:04

Hmm. Rien qu'en Martell, avec Areo, si tu retires Dany du 1er défi, son tour s'arrête plus ou moins là...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:51

Nimer était à 4-2 en ronde c'est loin d'être imbattable... faut arrêter. C'est juste un deck rush efficace. Et comme tous les deck rush je pense que si on arrive au t4 c'est souvent fini pour lui (perso il m'a battu t3 en arrivant à 15 pile mais si on avait passer un tour supp c'était fini pour lui).

J'avais wyman et cupulcier au t1 d'ailleurs et je pense qu'avec un petit rickon en plus on aurait pu discuter un peu plus d'ailleurs.

@Achab: je parlerais pas de combo plus de snowball dans ce cas... et la nuance est importante en terme de sensation de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor


Messages : 262
Age : 28

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:01

A priori c'est clairement pas auto win, et il faut quand même un sacré training pour maîtriser le deck, et il faut avouer qu'après l'avoir vu jouer, Nimer pilotait la chose parfaitement. Et je rejoint Qt sur le fait que c'est loin d'être aussi "npe" qu'un deck combo, c'est contrable.
Et si la finale a duré si peu de temps, c'est que le mec en face jouait Martell alliance wolf stag, très lent, qui s'est fait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:08

Deilan a écrit:
Hmm. Rien qu'en Martell, avec Areo, si tu retires Dany du 1er défi, son tour s'arrête plus ou moins là...


Pas si simple, il a plein de solutions pour redresser dany et repartir.

Après je continue à penser que le deck doit faire des sorties souvent compliquées ( même avec oathkeeper pour stabiliser et choper dany), et repose pas mal sur l'effet de surprise : en tout cas 2 regio de remportés dans le weekend, c'est costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:37

Argento : si le type a Jhiqui, Raegal, le frère redwyne qui stand et un highgarden courtier + boost de force ainsi qu'une Plaza of Pride, c'est sûr que c'est difficile. Mais comme d'hab, le type en face est censé avoir joué des trucs aussi.

Je n'ai pas vu le deck en question, mais pour jouer quelque chose de similaire avec arienne/randyll je rejoins Qt sur le fait qu'il y a plein de choses à faire contre le deck et que ce n'est pas du combo.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:48

La bête est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:02

Qt, The Soulless Man a écrit:
Arthur a écrit:
Qohor is the new combo ?

J'aime pas cette phrase. Je me souviens encore de m'être tailladé les veines en regardant une vidéo d'un tyrell Lanni piochant son deck pendant 35 minutes... là c'est magique, samedi soir je le regardais faire, je trouvais ça ouf toutes les idées qu'il a pu avoir... j'avais envie de le voir aller au bout le lendemain (alors que le tyrell rose t'as plutôt envie de le noyer). Non, même si je comprends ta remarque, j'aime pas qu'elle mette sur le même plan 2 façons de jouer si différentes. Et Toom qui nous a regardé samedi confirmera, il était aussi ému que moi (j'aime pas forcément perdre, mais quand la défaite est si belle j'accepte).

C'était une vraie question. Je n'ai pas vu le deck tourner donc je m'interrogeais. Mais vu ce que fait Qohor, je craignais qu'on passe de decks combos basés sur les events à des decks combos basés sur les attachements. Connaissant Nimer ça n'aurait pas été impossible... Je suis un peu soulagé de vos retours là-dessus, ceci dit des decks qui vont jusqu'au bout en gagnant demie et finale en moins de 8 minute, perso ça me fait peur.

Et encore une fois le deck est contrable mais à quel prix ? Si tous les decks rushs se contraient de la même manière, on pourrait peut-être s'en sortir mais ce n'est pas du tout le cas. Du coup, une seule solution : ne pas chercher à contrer, mais être celui qu'il faut contrer. Grosbillisme, point. C'est frustrant.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:20

Bon, j'avais zappé les Handmaiden. En effet, ça fait pas mal de stand. Mais je maintient que le Aero sur le défi pouvoir, ça calme sec, vu qu'il pourra pas déclencher SilverSteed.
Ou un pète icône pouvoir, un craven, un traitor to the crown, voire un mariage pact dans n'importe quel deck Qohor d'une autre faction, et ça devient difficile. Oui il a Viserys, mais il n'a rien pour lui faire quitter le jeu volontairement à part Dohaeris...


Dernière édition par Deilan le Lun 23 Juil 2018 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:20

Beren Miriel a écrit:
La bête est ici
j'ai pas access à throneDB... quelqu'un peut copie-collé la liste? c'est pour un ami Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:22

House Targaryen

Banner of the Rose

Alliance

Draw deck: 75 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), The Road to Winterfell, The King's Peace, True Steel, Called to Arms, Lions of Casterly Rock, Ghosts of Harrenhal, All Men Are Fools, Guarding the Realm, The Red Wedding, Oberyn's Revenge, The Brotherhood Without Banners, House of Thorns, The Archmaester's Key, Kingsmoot, Favor of the Old Gods, Someone Always Tells

Plot (7)

1x Barring the Gates
1x Close Call
1x The King in the North
1x Time of Plenty
1x Trading with the Pentoshi
1x Valar Dohaeris
1x You Win Or You Die

Character (36)

3x Daenerys Targaryen (Core)
2x Drogon (Core)
3x Handmaiden
3x Highgarden Courtier
3x Irri
3x Jhiqui
3x Khal Drogo
3x Randyll Tarly
3x Rhaegal (Core)
1x Ser Hobber Redwyne
3x Targaryen Loyalist
3x Viserion
3x Viserys Targaryen (Core)

Attachment (24)

1x Beggar King
1x Blessed by the Maiden
3x Bodyguard
3x Breaker of Chains
3x Milk of the Poppy
2x Mother of Dragons
3x Oathkeeper
1x Seized by the Guard
1x Syrio's Training
3x The Silver Steed
2x Tokar
1x Warrior's Braid

Location (12)

3x Great Hall
3x Illyrio's Estate
3x The Kingsroad
3x The Roseroad

Event (3)

3x "Lord Renly's Ride"
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:23

merci Deilan.

j'avoue que l'avantage par rapport au Lanni rose: c'est NPE, mais que pendant 8 minutes Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"


Dernière édition par Lannistark le Lun 23 Juil 2018 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:02

Ser Arthur Lannister a écrit:
des decks qui vont jusqu'au bout en gagnant demie et finale en moins de 8 minute, perso ça me fait peur.

T'es jaloux parce t'as pas réussi à aller au bout avec ton deck de mêlée du CF de Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:25

Citation :
So, how to get to 15 power in one turn?

ok, c'est juste otk, pas combo scratch

Citation :
One last consideration: of course the deck has specific weaknesses (even more if you build to beat it) but it’s also true that it needs only one turn to win. In some games the opponent was just watching my challenge phase in a mix of fascination and powerlessness which did remind me of combo somehow, so I fear that it could be a bit NPE if this deck becomes widely played, when the surpise factor and the fascinating part will disappear.

Après ça dépend aussi de ce qu'on appelle un deck combo, mais pour moi un deck basé sur un assemblage précis de cartes à un instant donné, juste au moment du kill, qui séparément ne servent que peu et qui en synergie te donne la game en faisant les 15 Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 2741382779 sur un seul tour, ça y ressemble quand même vachement... 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:20

Deilan a écrit:
Bon, j'avais zappé les Handmaiden. En effet, ça fait pas mal de stand. Mais je maintient que le Aero sur le défi pouvoir, ça calme sec, vu qu'il pourra pas déclencher SilverSteed.
Ou un pète icône pouvoir, un craven, un traitor to the crown, voire un mariage pact dans n'importe quel deck Qohor d'une autre faction, et ça devient difficile. Oui il a Viserys, mais il n'a rien pour lui faire quitter le jeu volontairement à part Dohaeris...

S'il a un attachement à 2 et qu'il arrive malgré tout à gagner un défi avec un autre perso, il peut ramener Blessed by the Maiden, qui fait une bonne gestion d'attachements.

Enfin, comme toujours, le mieux c'est Naval T1 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:33

Naval t1 pas sûr, vs Martell il ouvre sur 611 justement.

@Deilan: il a mother of the dragon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]   Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Late Summer Feast 2018 - Pinerolo [Live]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Late Summer Feast [Pinerolo, Italie, 27-28 juillet]
» Naval Superiority, Late Summer Feast et Summer Harvest sont dans un bateau
» Late Summer Feast: La valse des voituromobiles
» [Paris] tournoi mardi 10 juillet 2018 - Early Summer Feast - Troll2Jeux
» [Dockside Brothels 2018] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: