| [Nice]Régional sud-est le 1er septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 1 Aoû 2018 - 9:43 | |
| Alors voilà j'ai un mi-kit (c'est comme un mi-cuit) donc je peux confirmer cette date Plus d'infos à venir mais on va conserver le tournoi sur une seule journée, le samedi, et si des gens veulent venir avant/après, on pourra voir pour quelques activités complémentaires donc ça sera à jsst jeux, c'est le magasin habituel, 8 rue d'Alger début des inscriptions 10h, début tournoi 10h30, pause bouffe si plus de 8 joueurs et top 4 ensuite, sinon juste les rondes le matin on attend environ 4 à 5 niçois et pas d'italiens A+
Dernière édition par TTC le Mer 29 Aoû 2018 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Inferia11000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 8 Aoû 2018 - 16:55 | |
| Salut,
A priori je vais pourvoir descendre sur Nice, donc possibilité d'une voiture lyonnais si certain souhaite également venir
Dans la perspective ou nous ne soyons pas que tous les deux.
.
| |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 8 Aoû 2018 - 17:21 | |
| - Inferia11000 a écrit:
- Salut,
A priori je vais pourvoir descendre sur Nice, donc possibilité d'une voiture lyonnaise si certain souhaite également venir Avec un mec de Bourgouin dedans, tu pars mal pour monter une voiture lyonnaise vu ta signature | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 8 Aoû 2018 - 17:33 | |
| De toutes façons, c'est pas offert à n'importe qui de monter dans la Berjali Victory Mobile, donc soit on accepte l'honneur, soit tant pis hein... | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 8 Aoû 2018 - 17:50 | |
| Si une voiture lyonno-berjaline descend sur Nice je peux essayer de voir avec mon père s'il peut mettre son appart' à disposition.
(le problème principale étant la belle-soeur qui squatte le-dit appart' de temps en temps pour le boulot). | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 8 Aoû 2018 - 21:28 | |
| Re, Bon Panda, on est pas dans le nord tu peu pas garder ta belle sœur pour toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 8 Aoû 2018 - 21:35 | |
| Bon je ne veux pas pourrir le topic mais encore une blague de ce genre et vous pouvez oublier la proposition. | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 29 Aoû 2018 - 10:36 | |
| du coup trop de blagues, pas assez de voitures?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Mer 29 Aoû 2018 - 11:37 | |
| Salut, La voiture c'était pas le problème mais on était pas assez nombreux pour descendre. covoiturage On vous laissera disputer le titre entre personne du sud =). | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Jeu 30 Aoû 2018 - 10:51 | |
| allez , les gens du Sud , on se motive !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Jeu 30 Aoû 2018 - 11:15 | |
| je savais aussi qu'en faisant un régional en septembre avec un mi-kit, on avait peu de chances de motiver les troupes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Jeu 30 Aoû 2018 - 21:45 | |
| Désolé j'ai essayé j'aurais vraiment essayé mon deck sur un meta différent que celui de lyon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Dim 2 Sep 2018 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Dim 2 Sep 2018 - 11:16 | |
| 12 joueurs, victoire de TTC, merci aux gens qui ont fait un petit déplacement pour venir quand même, et à ceux qui venaient pour la première fois (j'ai un peu l'impression de dire ça chaque année) et bravo à Pab le laitier pour sa 2ème place, par contre on a fait que 4 rondes pour des raisons de logistique, ça a été vu à l'avance à l'unanimité 1 - TTC Verrevue 4/0 2 - Pab le laitier RoC 3/1 3 - Fred LotC 3/1 4 - Moisito Verrevue 3/1 5 - Rogerus 1er 2/2 6 - Ludovic WtC 2/2 7 - Fabian LoTC 2/2 8 - Thibault WtC 2/2 9 - J-Seb l'officier 1/3 10 - David le chinois Fealty 1/3 11 - Tristan 1/3 12 - Fanny 0/4 Pour la garde P.S évidemment, je ne posterai pas ma puissante liste avant le CF! il ne faudrait pas que je rate le top 80 par mégarde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Dim 2 Sep 2018 - 13:49 | |
| Plutôt pas mal tous ces nouveaux/inhabituels joueurs ! T'as réussi à en motiver à pousser jusqu'au cf ttc ??
Et bien joué pour la victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Dim 2 Sep 2018 - 20:06 | |
| - Argento a écrit:
- Plutôt pas mal tous ces nouveaux/inhabituels joueurs !
T'as réussi à en motiver à pousser jusqu'au cf ttc ??
Et bien joué pour la victoire ! non on devrait être 2 avec Moisi, il faut dire que Bourgoin c'est vraiment très compliqué de Nice puisqu'on a pas d'avion. Pour l'instant, on ne sait même pas comment on rentre. | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre Dim 2 Sep 2018 - 20:49 | |
| - TTC a écrit:
- 12 joueurs, victoire de TTC
Hello Alain D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nice]Régional sud-est le 1er septembre | |
| |