Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)

Aller en bas 
+11
Achab
Madus
Fëanor
Mad'
bias
BabouludiK
Comm
Mog
Toomagic
ErgMachaon
Khryss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 16:27

Rien de mieux qu'un petit tournoi en ces fortes chaleurs pour préparer le CF!

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Daener11


Lieu : Cactus café
Heure : inscriptions 19h30, début 20h
PAF : 2 euros
Lots : à venir

Présents (8 ):
- Khryss
- Toomagic
- Mad'
- Madus
- Lady Eliz
- Flying Panda
- Archtilt
- Comm

Peut-être (3):
- Mog
- Babou
- Bias

Absents (2):
- ErgMachaon
- Fëanor

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein


Dernière édition par Khryss le Mer 22 Aoû 2018 - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:37

Absent pour cause de vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:10

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:06

Why not

_________________
[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:20

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
BabouludiK
Marchand de Norvos
BabouludiK


Messages : 209

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:00

Je voulais venir, mais il parait que le méta lyonnais n'est pas au niveau du méta berjallien... Alors je préfère vous laissez vous entrainer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declicludik.fr/boutique/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:11

Ramène ta fraise on ira boire des bières après !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:09

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:48

Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor


Messages : 262
Age : 28

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:29

Probablement pas disponible, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:22

Ok pour moi.

Pour le lieu ce sera Trollune (ou le Cactus) et pas Juman'jeux. Sylv m'a dit qu'il était fermé exceptionnellement mercredi.


PS : A tous les joueurs, mon deck Barath n'accepte pas la victoire, si vous venez avec un deck peinture (ou Lannister mais c'est pareil maintenant) qui a une chance de perdre contre moi, merci de rester chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:39

cte défaitisme ...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:19

Achab a écrit:
cte défaitisme ...

Chuuuut je suis undercover Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:11

Présente Smile

Et si on regarde les résultats du Flea Bottom Fracass, c'est pas les Barath qui sont au fond en ce moment, hein... C'est les Greyjoy ! Pas un seul en top 64 ! Mais avec le chap 3 ça va peut être changer (Viiiiiiiiince <3 !)


Dernière édition par Lady Eliz le Mar 21 Aoû 2018 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:19

Pour le lieu vu que Jumanjeux est pas ouvert au final je propose plutôt le Cactus, car pour rappel c'est pas pour rien qu'on va à Trollune le jeudi, y a un planning d'occupation des salles, et le mercredi soir y a d'autres activités de prévues Smile On est certes en août et ça pourrait peut-être passer vu qu'on est pas beaucoup, mais je préfèrerais qu'on n'abuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:40

Ok j'avais pas vu que Juman'jeux était fermé ce mercredi. Merci pour l'info Madus et Eliz. RDV au cactus du coup!

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:48

Je serai presentement présent

_________________
Chauffeur officiel de Lyon

Ambassadeur de la chèvre

Président de l'association Rhône de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:18

Pensez à demander au Cactus avant, genre si on peut avoir l'étage surtout si on est une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 18:47

D'ailleurs je suis pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 18:53

Toomagic a écrit:
D'ailleurs je suis pas là ce soir.

Ça tombe bien vu que le tournoi se déroule demain.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:08

Je confirme que je viens. Demain. Pas aujourd'hui, vu que le tournoi c'est demain.

(note: si vous lisez ça demain, changez tous les "aujourd'hui" par "hier" et tous les "demain" par "aujourd'hui', sauf le premier "demain" de cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:42

Les résultats sont par ici --> https://thejoustingpavilion.com/tournaments/5581

Victoire de Toomagic en [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) 3667449312 Brotherhood!
Il est gentil, pour une fois il a pas voulu jouer burn rendeer

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:54

Je tenais à m'excuser auprès des participants de mon rage quit d'hier.

Ce n'est pas tant d'avoir perdu contre Mog (c'est très loin d'être la première fois et ma défaite contre Khryss ne m'a pas gêné car la partie était à double sens) qui m'a irrité, c'est le deck NPE Tyrell WTC. Que je fasse des défis ou pas, que j'incline un mec ou pas, que je pioche ou pas, que je Valar ou pas, peu importe le deck en face s'en contrefout. Arriver à produire un tel schéma de jeu me paraît vraiment idiot. Je me suis senti comme un gamin luttant contre un poids lourd adulte.

Bref, ça n'excuse pas mon départ précipité. J'en suis encore une fois désolé.


PS : je n'en veux absolument pas à Mog hein, c'est le schéma de jeu Mace Tyrell que je trouve complètement fun-killer.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 11:17

Madus a écrit:
Je tenais à m'excuser auprès des participants de mon rage quit d'hier.

Ce n'est pas tant d'avoir perdu contre Mog (c'est très loin d'être la première fois et ma défaite contre Khryss ne m'a pas gêné car la partie était à double sens) qui m'a irrité, c'est le deck NPE Tyrell WTC. Que je fasse des défis ou pas, que j'incline un mec ou pas, que je pioche ou pas, que je Valar ou pas, peu importe le deck en face s'en contrefout. Arriver à produire un tel schéma de jeu me paraît vraiment idiot. Je me suis senti comme un gamin luttant contre un poids lourd adulte.

Bref, ça n'excuse pas mon départ précipité. J'en suis encore une fois désolé.


PS : je n'en veux absolument pas à Mog hein, c'est le schéma de jeu Mace Tyrell que je trouve complètement fun-killer.


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)   [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon - Tournoi Juman'jeux mercredi 23 Août
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 25 Janvier
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 21 Décembre
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 04 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: