Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew

Aller en bas 
+2
Toomagic
Mog
6 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty
MessageSujet: Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew   Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:47

J'ai un doute sur le fait que ça fonctionne ou pas :

Valyrian's crew :
Stealth.
You may marshal or play facedown cards attached to Valyrian's Crew as if they were in your hand.
Reaction: After you win a challenge in which Valyrian's Crew is attacking, attach the top card of the losing opponent's deck to Valyrian's Crew facedown under your control, as an attachment with terminal.

Tywin Lannister :
Pillage.
Interrupt: When exactly 1 card is discarded from a player's deck, instead look at the top 2 cards of that player's deck and discard 1.

Est-ce que Tywin me permet de regarder les 2 cartes du dessus du deck pour la réaction du Crew? Vu que c'est pas dans les termes du discard, je pense pas que ça marche, mais je préfère être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty
MessageSujet: Re: Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew   Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:48

Je ne pense pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty
MessageSujet: Re: Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew   Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:04

attach c'est pas discard
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty
MessageSujet: Re: Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew   Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:44

Je pense que la question c'est ce qu'il advient de la deuxième carte scoutée par Tywin. Si elle revient dessus le deck, ou pas et en conséquence, si derrière elle peut faire l'objet de la reaction du valyrian's crew.

defi Tywin -> pillage, interrupt de Tywin
une des deux cartes va en défausse, l'autre revient dessus le deck ?

Puis defi du Valyrian, et hop, magie ! on connait la carte qu'on va attacher au Valyrian.

Ais-je bien compris la question Mog ?

pour moi ça ne marche que dans deux defis différents (pour pillage j'entends car les mots clefs se font après) et si la 2ème carte scoutée par Tywin revient dessus le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty
MessageSujet: Re: Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew   Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:18

Non mais il n'y a pas de discard, la capacité de Tywin ne s'active même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty
MessageSujet: Re: Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew   Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:27

@Timmy La 2e carte que tu vois avec Tywin reste sur le dessus du deck (la capa de Tywin ne la déplace pas).

@autres Tout à fait. Les mots sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty
MessageSujet: Re: Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew   Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew EmptyMar 21 Aoû 2018 - 14:16

Oui c'est bien ce que je pensais.

Faut d'abord gagner un défi avec pillage pour faire Tywin, puis gagner un autre défi avec le Crew pour savoir exactement la carte qu'on attachera.

Donc c'est pas une synergie directe mais la peinture est belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty
MessageSujet: Re: Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew   Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche perso Lannister unique de LOTR
» Phase d'impot+ Tywin lannister
» [Résolu] Complot Pluie d'automne VS Tywin Lannister
» [Résolu] Chella fille de cheyk et Tywin lannister + marqué
» Valyrian's Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: