Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur

Aller en bas 
+3
yopyop
kasskados
zack
7 participants
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:02

En ayant pu participer seulement à un régio cette année, je cherche 2x Nightmares alternate:

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur G18gr_p_ffg

en échange j'offre 2x Mur alternate:

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur A-Game-Of-Thrones-AGOT-2nd-Edition


Dernière édition par zack le Jeu 6 Sep 2018 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:07

Tu les as en VO les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:30

Je regarde mais j'en ai au moins 4 (je pense 5 mais je ne suis pas sur), je te file le surplus sans pb. Pas ce soir car je ne les ai pas sur moi, mais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:33

Bonjour
je veux bien faire l’échange c'est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:51

Je pense pouvoir te donner ça ce soir, en échange donne le mur à Hyoux il me semble qu'il en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:56

@Zack: Par contre je ne pense pas avoir de la VO...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:33

ah bah s'il y a du rab, ça m'intéresse aussi, vu que je suis dans le même cas que Zack. En échange, je ne sais plus ce que j'ai en trop, faut demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:37

Nope pas pour toi 16
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:50

Lannistark: seulement si tu nous promets de jouer la même faction pour une année d’affilée :-P

Qt: vendu! je vais récupérer les Nightmares ce soir et je passe le(s) mur(s) à Hyoux.

(désolé Krakowsky, l'échange entre parisiens est plus simple pour moi Smile par contre, si Hyoux n'a besoin que d'un mur, je te ferai signe)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:00

zack a écrit:
Lannistark: seulement si tu nous promets de jouer la même faction pour une année d’affilée :-P
la faction multiface?

@Qt: Mad
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:57

Donc au finale il me reste effectivement encore 1 mur alternate, car Hyoux en avait besoin seulement de 1. J'accepte vos propositions d'échange avec des alternates que j'ai pas, et j'aurai sur moi le mur à échanger au CF, bien sûr!

@krakowsky: si tu es toujours intéressé, tu as la priorité!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:11

super ! j'amène le nightmares
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:20

en faite, non, pour les Nightmares j'en ai déjà 3 maintenant Smile amènes plutôt d'autres alternates que tu est dispo à échanger et on verra
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:33

ah oui mais c'est que j'en ai pas des masses .... chevalier au fleurs, tears of lys et nightmares
c tout
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:55

je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:12

Bon j'arrive après la guerre visiblement. Mais si jamais au grand jamais il te reste un Mur j'ai un Counting Copper avec Littlefinger dessus si ça peut t'intéresser zack (ou une autre personne au pire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty
MessageSujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur   échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternates a l'échange
» Echange d'alternates
» [Vente et échange] alternates et tokens
» [Echange] Alternate Eyrié contre autres alternates ou goodies
» [Echange][Paris] Je me débarrasse d'un CS Conquest, pour du DTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: