| échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 9:02 | |
| En ayant pu participer seulement à un régio cette année, je cherche 2x Nightmares alternate: en échange j'offre 2x Mur alternate:
Dernière édition par zack le Jeu 6 Sep 2018 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 9:07 | |
| Tu les as en VO les cartes ? | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 9:30 | |
| Je regarde mais j'en ai au moins 4 (je pense 5 mais je ne suis pas sur), je te file le surplus sans pb. Pas ce soir car je ne les ai pas sur moi, mais la prochaine fois | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 9:33 | |
| Bonjour je veux bien faire l’échange c'est toujours possible
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 9:51 | |
| Je pense pouvoir te donner ça ce soir, en échange donne le mur à Hyoux il me semble qu'il en voulait... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 9:56 | |
| @Zack: Par contre je ne pense pas avoir de la VO... | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 10:33 | |
| ah bah s'il y a du rab, ça m'intéresse aussi, vu que je suis dans le même cas que Zack. En échange, je ne sais plus ce que j'ai en trop, faut demander | |
|
| |
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 10:37 | |
| Nope pas pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 10:50 | |
| Lannistark: seulement si tu nous promets de jouer la même faction pour une année d’affilée :-P Qt: vendu! je vais récupérer les Nightmares ce soir et je passe le(s) mur(s) à Hyoux. (désolé Krakowsky, l'échange entre parisiens est plus simple pour moi par contre, si Hyoux n'a besoin que d'un mur, je te ferai signe) | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Mar 28 Aoû 2018 - 11:00 | |
| - zack a écrit:
- Lannistark: seulement si tu nous promets de jouer la même faction pour une année d’affilée :-P
la faction multiface? @Qt: | |
|
| |
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Jeu 6 Sep 2018 - 14:57 | |
| Donc au finale il me reste effectivement encore 1 mur alternate, car Hyoux en avait besoin seulement de 1. J'accepte vos propositions d'échange avec des alternates que j'ai pas, et j'aurai sur moi le mur à échanger au CF, bien sûr!
@krakowsky: si tu es toujours intéressé, tu as la priorité! | |
|
| |
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Jeu 6 Sep 2018 - 15:11 | |
| super ! j'amène le nightmares | |
|
| |
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Jeu 6 Sep 2018 - 15:20 | |
| en faite, non, pour les Nightmares j'en ai déjà 3 maintenant amènes plutôt d'autres alternates que tu est dispo à échanger et on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Jeu 6 Sep 2018 - 15:33 | |
| ah oui mais c'est que j'en ai pas des masses .... chevalier au fleurs, tears of lys et nightmares c tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Jeu 6 Sep 2018 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur Jeu 6 Sep 2018 - 16:12 | |
| Bon j'arrive après la guerre visiblement. Mais si jamais au grand jamais il te reste un Mur j'ai un Counting Copper avec Littlefinger dessus si ça peut t'intéresser zack (ou une autre personne au pire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur | |
| |
|
| |
| échange alternates: nouveau mur pour … à votre bon coeur | |
|