| [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats | |
|
+5Cyrano Hyoux Djokovic Qt, The Soulless Man Oberyn Martell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mar 28 Aoû 2018 - 10:45 | |
| JOUTE 1- Meilhen Hwtrd 2- Thegars Wtc 3- Sadyear Alliance 4- Cyrano Alliance 5- Walker 6- Hyoux Wtc 7- QT Wtc 8- Fael Wtc 9- Vizzo Wtc 10- Elphiroce Wtc 11- Arutho Wtc 12- Yopyop Féauté 13- Djokovic Hwtrd 14- Iblis Lotc 15- GetBackBaby Trading with qohor 16- Toomagic Bwb 17- Tyrion, fils de Tywin pluies de castamere 18- Timmy 19- Oberyn Martell Vervue 20- Corbant Wtc 21- Aekhold 22- Zodiac905 Hwtrd 23- Zodiac rois de l'été 24- Ni8lit Hwtrd 25- Kyudjo Féauté 26- Stormtoinou Hwtrd 27- Cyril pluies de castamere 28- Nimbécile 29- Sluggeek 30- Ethan Lotc 31- Greg Wtc Bravo à Meilhen et à tous les joueurs, sauf Cyrano, qui netdeck Nimer! Big up à Walker qui emmène son deck sans persos (enfin, 5 persos) en top8! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mar 28 Aoû 2018 - 10:45 | |
| MÊLÉE 1- Oberyn Martell Wtc 2- Meilhen Hwtrd 3- QT Féauté 4- Thegars Hwtrd 5- Cyrano Alliance 6- Hyoux Hwtrd 7- Arutho Hwtrd 8- Timmy Faith Militant 9- Iblis Féauté 10- GetBackBaby 11- Ni8lit Hwtrd 12- Walker Hwtrd 13- Sadyear Lotc 14- Stormtoinou 15- Yopyop Féauté 16- Toomagic Féauté Il me manque quelques agenda, n'hésitez pas à me les communiquer. Un ENORME MERCI à Tyrion, fils de Tywin qui s'est sacrifié pour éviter 3 tables de 3. C'était encore une super journée de mêlée! 24 l'an dernier, 35 au CF de mêlée, 16 cette année. Le nord, Terre de mêlée!!! Pour info le classement ci-dessus est le classement à l'issue des trois rondes. Le timing de la journée et les horaires de train n'ont pas permis de faire la table finale. D'ailleurs, à ce propos, nous pensons tenter la prochaine fois de faire la première ronde de mêlée le samedi soir après la joute, afin d'avoir le temps de faire tranquillement les deux autres rondes de mêlée et la table finale le dimanche, sans être dans le speed. Il faut savoir que le temps entre deux rondes de mêlée était de 2h30. (Beaucoup de T3 commençaient à 5 min de la time, ce qui rajoute facilement 30/45 min à la time de 1h30).
Dernière édition par Oberyn Martell le Mer 29 Aoû 2018 - 10:14, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mar 28 Aoû 2018 - 10:45 | |
| CLASSEMENT GÉNÉRAL 1- Meilhen - GOUVERNEUR DU NORD - Top 2- Thegars - Top 3- Cyrano - Top 4- QT - Top 5- Hyoux - Top 6- Sadyear - Top 7- Walker 8- Arutho - Top 9- Oberyn Martell 10- Iblis 11- GetBackBaby 12- Timmy 13- Yopyop 14- Toomagic 15- Ni8lit 16- Stormtoinou Encore Bravo Meilhen! Pas de top cette année à Conty. Normal on est entre gens biens!
Dernière édition par Oberyn Martell le Mar 28 Aoû 2018 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mar 28 Aoû 2018 - 10:46 | |
| Que dire qui n'a pas été dit lors des évents précédents à Conty? Merci à tous! Tous les joueurs, tous les orgas! C'est la disponibilité de chacun et la bonne humeur de tous qui rendent ces évènements inoubliables. J'ai de nouveau passé un super Week end! Le fait qu'Amiens permette la conjonction des métas normands, parisiens, nordistes et picards est un plus pour ce genre d'évents et pour la pérennisation de la mêlée! Encore une fois, on a testé de nouveaux jeux: The mind, Two room and a Boom. Évidemment, il y a eu les parties de secret hitler. 2 tables de 9 personnes qui jouent simultanément, le vendredi soir, c'était excellent! Vous nous direz ce que vous avez pensé des repas. C'est un gros travail pour Aurore, je ne garantis pas que l'on refera comme ça la prochaine fois, mais votre avis nous intéresse^^. Un énorme big up à Toomagic qui a fait le déplacement depuis Lyon! C'était cool de te revoir! @Guet: on veux te voir la prochaine fois! Il nous restait trop de bières à la fin du Week end! @astro: Tu nous a manqué ma poule (secret hitler et la mêlée sans toi c'est pas la même chose), à la prochaine sans faute! A titre perso, pour la joute j'était en GDN greensight, avec le nouveau mur. C'est sympa à jouer mais chaud à stabiliser. Si j'avais un peu plus joué le deck avant le tournoi, j'aurai fait quelques changements, surtout dans la plot line. Pour la mêlée, après avoir galéré pendant deux ans en , j'avais décidé de revenir à ma faction de cœur (dans le bouquin, et aussi en V1) les . Grand bien m'en a pris au vu du résultat. Juste un peu frustré de ne pas avoir pu faire la table finale^^
Dernière édition par Oberyn Martell le Mar 28 Aoû 2018 - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mar 28 Aoû 2018 - 11:08 | |
| Thegars, niblit et Arutho : HoD Storm: Bannière Kraken Toom: Féauté SadYear: LotC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mar 28 Aoû 2018 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Djokovic Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 6:23 | |
| Hyoux était en Hwtrd en buildant le deck samedi, mais ça a peut-être changé d'ici le dimanche. À confirmer | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 9:23 | |
| Absolument, HwtrD - Blackwater Bay (merci à Djoko pour le build samedi soir et à Aekhold pour le prêt de la carte.)
Mais en fait HwtrD - Trône de fer pour la 3ème ronde, parce qu'en joute peut être mais en mêlée non... | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 9:27 | |
| Un immense merci à Oberyn, Tyrion, Walker et Aurore pour ce weekend aux petits oignons. Les repas maison c'était génial, je me doute que ça vous demande bcp de travail mais en tout cas c'était bien meilleur qu'avec le traiteur (et moins cher, et de plus grosses quantités...). Un grand merci à Tyrion qui s'est sacrifié pour la mêlée afin qu'on soit 4 tables de 4 (ce qui me permet de rafler le top lannister ). Et enfin, un gros GG à Meilhen pour son nouveau titre de gouverneur du Nord/Roi mendiant. Le mec vient sans cartes au tournoi et il le remporte haut la main. Ce scandale. Bravo pour ta nouvelle combo "Qotho-rape", ça n'a pas l'air très stable mais c'est fort | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 10:01 | |
| Pour meilhen, tu peux ajouter : sans sac de couchage, sans tokens .... On est beggar king ou on ne l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 10:01 | |
| - Cyrano a écrit:
- Et enfin, un gros GG à Meilhen pour son nouveau titre de gouverneur du Nord/Roi mendiant. Le mec vient sans cartes au tournoi
et avec des filtres de roulées à la place des jetons pouvoirs et des pièces de 2€ à la place du gold! Énorme! Long Live the beggar king in the north!!!! Edit: grillé par timmy^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 10:03 | |
| - Oberyn a écrit:
- C'est un gros travail pour Aurore
Un gros travail, un gros travail, n'exagérons rien Plus sérieusement, les repas étaient tous les trois au top, bien évidement on a envie de revoir ça la prochaine fois mais bien évidement, on ne peut décemment pas demander à Aurore ce travail de Titan à chaque fois... Merci encore à elle d'avoir géré ce truc qui me semble démentiel (trois repas pour 20 à 30 personnes). #Conty4ever | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 10:04 | |
| Meilhen il peut même te faire fliptable, il s'en fout, rien est à lui sur la table | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 13:16 | |
| Au ce niveau là c'est beggar emperor ... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 14:09 | |
| les pièces de 2 euros c'est presque de la provoc dans l'histoire .... | |
|
| |
The Begar King Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats Mer 29 Aoû 2018 - 17:59 | |
| C'était juste epic le plus drôle ça a quand même été ma première partie: - Salut j'ai pas de token je peux prendre les tiens ? - Niveau filtres ça va le faire mais pour l'or je suis trop pauvre - je te file 5€ pour la partie c'est bon ?
Le tournoi été juste magique, super ambiance, super cadre, de la nourriture et de l'alcool à foison... Encore une fois merci à tout ceux qui on organisé ce tournois Oberyn, Tyrion, Aurore... Il y a eu tellement de moment epic, la demi final avec Cyrano, les games avec Walker, les parties de secret Hitler, les parties de mêlée ( particulièrement celle avec Qt où je l'ai jamais vue autant se plaindre)... Vivement le prochain tournoi, même si parfois j'arrête le jeu pendant plusieurs mois, c'est toujours cette ambiance qui fait que je n'hésite jamais à revenir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats | |
| |
|
| |
| [Amiens] Régional Grand Nord - Résultats | |
|