Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Urgent logistique a song of ice and fire

2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Urgent logistique a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Urgent logistique a song of ice and fire   Urgent logistique a song of ice and fire EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:38

Oui trop cool l'orga nous autorise a vous montrer trone de fer le jeu de figurine qui sortiras au troisieme trimestre chez Edge.

Urgent logistique a song of ice and fire EoujOo
Bon je ramene les figs et tout le systeme de jeu j'aurais besoin que un Lyonnais s'engage au pres de Trollume pour  avoir  quelque baricade (3ou 4)une foret  et sur tout un tapis de jeu de wargame (fond vert) je vient de paris et je peu pas tout ramener.
Mais sur tout a Rapporter tout lw matos a trollume donc avis a tout les Lyonnais vehiculer qui sont des clients fideles de la boutique Trollume.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Urgent logistique a song of ice and fire   Urgent logistique a song of ice and fire EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:39

Bon je dois rappeler le ludik de bourgoin jallieu qui pourras nous preter les decors en dur sur Samedi pour dimanche sa sera se en carton car tournoi de wargame.

Si probleme je suis toujours a la recherche d'un Lyonnais pour rapporter le sac de decors sur Lyon a Trollume.
Deja que je dois rammener le tapis de jeu depuis Cergy on vas dire que si le Mister bed n'a pas de serviette sa vas piquer un peu. Razz
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Urgent logistique a song of ice and fire   Urgent logistique a song of ice and fire EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:50

@Aekhold : Sans vouloir être chiant. C'est pas un sac de décors à Trollune c'est des cartons entiers ou des caisses hyper grandes. C'est très compliqué à ramener. A y faire attention, tous le week-end, et de devoir repasser par Trollune pour les rendre. Et tout ça si Trollune en a pas en plus besoin...

Lannister Amer
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Urgent logistique a song of ice and fire   Urgent logistique a song of ice and fire EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:10

De toute maniere j'ai louper mon train je me suis tromper de gare.(marne la valle a la place de Roissy)
Je vais pas avoir le temps de passer a Trollume lyon tram express metro et blabla cars.
Du coup si le Ludik peu nous preter samedi et recupere pour dimanche car ils ont tournoi tend mieux sinon tempis sa sera du decors carton.
A force de penser aux autres on en oublie a penser a soit du coup qui vivra verra etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent logistique a song of ice and fire   Urgent logistique a song of ice and fire Empty

Urgent logistique a song of ice and fire
Page 1 sur 1