Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [CF 2018] Soirées festives

Aller en bas 
+2
Corbant
Alex, fripouille gitane
6 participants
AuteurMessage
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[CF 2018] Soirées festives Empty
MessageSujet: [CF 2018] Soirées festives   [CF 2018] Soirées festives EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:07

Programme des soirées




Vous arrivez le vendredi et vous ne savez pas où aller ?
Nous vous convions au bar Le Mot Passant, 25 Rue de la Libération, en face du magasin Déclic Ludik pour les connaisseurs. Vous pourrez y manger et boire autant que vous le souhaitez. L'équipe d'organisation vous y rejoindra aux alentours de 18-19h après l'installation de la salle (si des personnes arrivent vraiment tôt et ne souhaitent pas festoyer de suite, vous êtes les bienvenus pour nous aider à l'installation, plus on est nombreux plus ça ira vite, à partir de 15h). Vous pouvez vous y rendre plus tôt, ils se feront un plaisir de vous servir à tout moment de la journée.


Le samedi soir, un repas sera servi sur le lieu du tournoi, à l'issue des rondes et des checks des decklistes, avec un quizz pour animer.
Une fois terminé, vous pourrez vous rendre à notre QG, Le Mot Passant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[CF 2018] Soirées festives Empty
MessageSujet: Re: [CF 2018] Soirées festives   [CF 2018] Soirées festives EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:56

Je réitère ma demande, si vous arrivez en avance vous pouvez venir nous aider pour la salle (nous ne sommes actuellement que deux). Pour les autres, à ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[CF 2018] Soirées festives Empty
MessageSujet: Re: [CF 2018] Soirées festives   [CF 2018] Soirées festives EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:15

Si vous êtes en manque de bras, je vais passer filer un coup de main, mais j'arrive à 17H10 à la gare de Bourgoin :/ Du coup, ça sera un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2018] Soirées festives Empty
MessageSujet: Re: [CF 2018] Soirées festives   [CF 2018] Soirées festives EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:29

On doit être dans le même train, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[CF 2018] Soirées festives Empty
MessageSujet: Re: [CF 2018] Soirées festives   [CF 2018] Soirées festives EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:30

Je passe vers 18h30 je crois que sa sera trop tard pour l'instalation du jeu tdf jeu de figurine laisse un emplacement de 1m20 sur 2m plus ou moins avec les decors preter par le declic ludik je ferais l'installation demain matin a la premiere heure avant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[CF 2018] Soirées festives Empty
MessageSujet: Re: [CF 2018] Soirées festives   [CF 2018] Soirées festives EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:15

On veut du live, bordel ! ^^

On veut voir un QT en train d'essayer de draguer la serveuse maquée avec le barman juste à côté
On veut voir Kuhdz en train d'expliquer à QT que ce n'est pas légal en sortant son Rules Reference
On veut voir Mog dansant tout nu sur une table du bar
On veut voir Argento cuvant la tête dans les chiottes à côté de son vomi
...
On veut du détails !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2018] Soirées festives Empty
MessageSujet: Re: [CF 2018] Soirées festives   [CF 2018] Soirées festives EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:22

J'animerai le live dès mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2018] Soirées festives Empty
MessageSujet: Re: [CF 2018] Soirées festives   [CF 2018] Soirées festives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2018] Soirées festives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM 2018] Les soirées
» [CF Mêlée 2018 - Amiens] Side events et soirées
» [TM 2018] Un prix spécial du jury pour clore ce millesime 2018
» [ HEBERGEMENT CF 2018 ]
» [TM 2019] Les soirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats de France 2018-
Sauter vers: