Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chance pas de chance peripetie du CF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Chance pas de chance peripetie du CF Empty
MessageSujet: Chance pas de chance peripetie du CF   Chance pas de chance peripetie du CF EmptyVen 7 Sep 2018 - 21:53

Ok je commence ma  journée pour aller au CF  la mon père me dit "tu veux que je t'amène a la gare".
Je répond "Oui" la il me repond fait moi un café plus qu'un dosette "non" la je par en train jusqu'a marne la vallée je passe a l'embarquement c'est pas le bon train j'aurais du aller a roissy et non marne la vallée la j'essaye de grater le couloirs avec le banc appel, ils veulent rien savoir 130€ si je veux monter la il me dise sinon tu prend celui d'après ok 43€ c'est résonnable.
J'en profite pour appeler Trollume dire au gérant que hélas je ne passerais pas mais plein de lyonnais posterons des photos.
je prend un blabla car sur Lyon stade ok je dis que je serais a l'heure 5min avant.
La je vois une mère avec une poussette et c'est deux filles bloquer l'escalator"
Non je loupe le tramway express 17€ la plus grosse arnaque mais bon on doit faire avec.
Ok je suis a la bourre je descend vers le parking sous la gare heu non pas.de métro un parking faut traversée toute la gare sérieux et 100m metro.
La un mec qui me voit croit que je suis Jésus  la il me passe un ticket 40min.
La je rappelle mon blabla car 5min avant qu'il par "lui disant je suis a 2 station"
Bon j'ai réussi a faire attendre un blabla cars 40minute une sainte.
D'ailleurs amie lyonnais elle cherche un T2 dans le 7eme donc si vous connaissez du monde.
Ensuite j'arrive sur bourgoin croise Mog et la bande de Lyonnais "ils nous a pas reconnu non" harassés le mots exactes.
Ok je vais au Mister bed commande mal noter j'ai une chambre pour 4 pour moi tout seul surclasser.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Chance pas de chance peripetie du CF Empty
MessageSujet: Re: Chance pas de chance peripetie du CF   Chance pas de chance peripetie du CF EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:05

La joie du galérien parisien. Smile

_________________
Chance pas de chance peripetie du CF 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
 
Chance pas de chance peripetie du CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats de France 2018-
Sauter vers: