| Libéré, délivré, et surtout merci! | |
|
+20Kikiletta krakowsky Ptitpique Corbant ErgMachaon Archiline Mamouth yopyop Beren Miriel zack Achab Deilan Martell de poitiers Flying Panda Madus Timmy Khryss Qt, The Soulless Man Toomagic BabouludiK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BabouludiK Marchand de Norvos
| Sujet: Libéré, délivré, et surtout merci! Dim 9 Sep 2018 - 20:26 | |
| C'est rangé, nettoyé, déchargé! Pour faire vite: MERCI! Un plaisir, du côté orga, de voir un CF qui coule tout seul, sans animosité, avec des gens pleins de bonne volonté. Mention spéciale aux arbitres, aux déménageurs bretons du jour 1, à la team d'orga les Autres, et à Ludyk pour la mêlée. Mon seul regret, à trop courir partout, on n'a pas le temps de vraiment échanger avec tous les gens. Il ne reste plus qu'à cette chouette communauté de prendre son destin en main, sans attendre un miracle de la banque de Fer, pour éviter que la Longue Nuit n'arrive! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Dim 9 Sep 2018 - 21:04 | |
| GG à toi et à toute la team orga' (Alex, les gens de Déclic, les gens du Maupassant, de la salle etc.)
Vous avez géré et j'ai passé un super week-end de qualité, c'était vraiment excellent ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Dim 9 Sep 2018 - 21:26 | |
| Merci pour ce CF au Top ! | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Dim 9 Sep 2018 - 22:04 | |
| Merci aux orgas pour ce super CF! On a vraiment passé de bons moments. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Dim 9 Sep 2018 - 22:06 | |
| Gros merci à toi et à toute ton équipe, ainsi qu'à l'inusable meta berjallien et son sous meta lyonnais. | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Dim 9 Sep 2018 - 22:09 | |
| Merci à tous ceux qui ont permis ce CF très chouette avec une organisation parfaite.
Les conditions étaient idéales, je ne peux rien ajouter. Excellent moment, même quand on finit 64e ! | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Dim 9 Sep 2018 - 23:13 | |
| Merci à tout le monde, aux orgas, aux joueurs, au personnel du Mot Passant et même aux collègues de la Berjalie. On sait que vous êtes différents mais on vous aime quand même comme vous êtes. Passé un excellent week-end pour ma part. Bravo à Marto pour cette éclatante victoire. Bravo et merci à Toom, mon coach mental (promis j'essaierai d'accrocher un top 4 un jour. Mais faudra pas plus de 4 joueurs ). Des bisous tout doux ! | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 1:25 | |
| Comme l'année précédente, l'organisation a été largement à la hauteur de l'événement ! Accueil au top, timing tenu, streaming en place, et le quiz du samedi soir en prime ! Un immense merci à Babou et à tous ceux qui ont rendu possible cette réussite. Sur un plan plus personnel, je veux remercier Archiline et Alex, qui m'ont offert hébergement et transport la veille du tournoi. C'est juste incroyable de voir à quel point on peut toujours compter sur vous et globalement sur la communauté !! | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 6:13 | |
| Dans la voiture du retour on m'a demandé quel tournoi je choisirais si je ne pouvais en faire qu'un dans l'année. Sans hésiter je réponds celui ci. Deuxième année à Bourgoin avec une organisation au top par des organisateurs en or. Merci à toi Babou et à tous les autres. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 8:34 | |
| Merci aux orgas, de l'extérieur ça parait top, j'espère qu'un jour j'arriverai à en être :p
#lamalédiction | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 8:34 | |
| Merci à Babou et tous les orgas. C'était mon premier CF et, franchement, il était bien au delà des toutes mes attentes: vous avez assurez à tous les niveaux --- OP, fun, bouffe, bref, chapeau. Ça sera pas mon dernier CF ! :-) | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 9:00 | |
| Merci Babou, tu es un mec en or! Merci à tous les orgas, je ne citerai pas de noms de peur de froisser ceux que je risquerais d'oublier. Vous avez assuré comme jamais. J'imagine la tonne de travail à abattre en amont mais franchement tout était au top (salle, bouffe, timing, les sides, le quiz, ...) | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 9:58 | |
| Tout a déjà été dit et je ne peux que me joindre au concert de louanges qui s'abat sur les organisateurs. Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 10:29 | |
| Merci aux orgas et aussi à tous qui aider/participer de près ou de loin à ce cf ! et que rajouter à part : à l'année prochaine !
| |
|
| |
Archiline Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 12:20 | |
| Pareil que plus haut, pour l'orga vous êtes des génies et comme prévu ça se passe vraiment bien Merci aussi à Alex pour l'hébergement, merci à Mog qui me prête des cartes, pour que je finisse devant lui au classement ( ), merci aux bagdadis pour l'intégration (n'oublions pas que ce sont eux qui permettent à Marto d'être champion de France) Merci aux lyonnais d'être toujours trop cool, ça m'a fait plaisir de vous retrouver un peu ce week end Et merci à la CFmobile d'avoir fait l'animation pendant les 2x6h de route avec: Laplante "Ici c'est Bagdad", Thomas "tu peux pas comprendre les abeilles", Rowandra "Tu me files du pain sans les olives ?", Anselme "perma-facepalm", Zack "c'est à droite dans 43 km", et bien sûr Marto "prince de Bagdad". Bref, des bisous tout le monde, et à bientôt | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 12:21 | |
| Mullti mercis à tous pour l'orga au top! C'était de la catégorie plus-que-parfait. Toujours un plaisir de te revoir Babou^^ | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 12:22 | |
| Énorme ce CF, je suis remonté comme un coucou isérois. Les parties étaient géniales, l'en-dehors des parties était génial, l'ambiance était géniale, les gens étaient géniaux Un grand merci à tous les orga (la boutique Declic Ludik, les Berjalliens et les Lyonnais, l'équipe Les Autres, l'équipe Quizz, etc.). Chapeau bas. | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 12:50 | |
| Merci à tous les orgas pour ce CF génial ! | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 17:18 | |
| c'était encore une fois super . Merci a l'orga, c'était super ! remerciement spécial à Chronosis pour son accueil. J'ai été très heureux de découvrir de nouveaux joueurs bien sympa et d'en revoir d'autres. @ l'année prochaine ! (avec un vrai deck cette fois ... ) | |
|
| |
Kikiletta Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 22:34 | |
| Et ça sera où l'année prochaine sinon? | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 23:24 | |
| Merci ce CF! c'était top, toute la communauté est fantastique… je resigne sans hésiter! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Lun 10 Sep 2018 - 23:45 | |
| bravo aux orgas pour cette réussite totale ! remerciement plus particulier à Nino pour son accueil royal ! | |
|
| |
Mamouth Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Mar 11 Sep 2018 - 9:46 | |
| - Argento a écrit:
- remerciement plus particulier à Nino pour son accueil royal !
Oui à fond tu as assuré comme un chef ! | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Mar 11 Sep 2018 - 11:39 | |
| A mon tour de remercier tous les orgas, comme l'année dernière ce CF fut génial ! | |
|
| |
Ptitpique Garde de Nuit de Brest
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! Mar 11 Sep 2018 - 16:20 | |
| - Mamouth a écrit:
- Argento a écrit:
- remerciement plus particulier à Nino pour son accueil royal !
Oui à fond tu as assuré comme un chef ! J'ai oublié d'appuyer sur ce remerciement qui nous a évité de dormir à l'aéroport ! PS : heureusement, le gars a attendu que l'on soit parti pour attaquer l'aéroport ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libéré, délivré, et surtout merci! | |
| |
|
| |
| Libéré, délivré, et surtout merci! | |
|