Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard

Aller en bas 
+19
GetBackBaby
Martell de poitiers
PorcoRouxo
Achab
Mog
Don Drogo
Oberyn Martell
Inferia11000
zack
Argento
Corbant
euzhebus
ErgMachaon
Saitake
ShunSokaro
Lannistark
Beren Miriel
Hojyn
Toomagic
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:14

Salut les amis !

Ben voilà, je suis revenu, je vous ai revu et j'ai presque vaincu. C'qui était cool ! Du coup, je vais commencer par remercier toute la team d'orga', principalement Alex et Babou, et toutes les p'tites mains derrières vous. Merci à Archtilt pour les aller-retours Lyon-Bourgoin, merci à la team Lyon pour m'avoir supporté (Mog m'a arbitré pendant 2 parties d'affilé !). Merci aux orgas des sides event que je regrette de ne pas avoir fait, mais pas trop quand même. Merci aux italiens qui sont venus nous tenir compagnie et puis bien joué à tout le monde, c'était un bien beau tournoi !

J'ai déjà posté mon deck par ici, avec une explication sommaire. Le principe de base du deck c'est de faire une super tower avec Qohor qui résistera à tout (sauf à Marto) Si vous avez des questions, ben posez-les je répondrai, et en attendant un petit retour :

Ronde 1 : Eostra [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 1290237293 ThwtRD
Un très mauvais matchup pour cette débutante qui fait pas mal d'erreur, j'espère qu'à la prochaine occasion, tu auras progressé !
1-0

Ronde 2 : Beren Miriel [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 2677654319 TWtC
J'ai une des sorties les plus solides du week-end, pas la meilleure possible, mais on est déjà bien, il craint que je ne le burn et me laisse plus de défi que de raison et je le fais imploser à l'aide d'un Khal boosté aux hormones et ses 3 défis par tour.
2-0


Ronde 3 : Inferia11000 [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 3667449312 TLofC
Il a une super sortie que je gère très mal et du coup il me pique mes 2 claimsoakers à l'aide de Daario et son double militaire tue mon Khal Drogo doublonné avec 3 attachements. J'avais pourtant une bonne sortie mais j'ai mal géré.
2-1

Ronde 4 : Laplante [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 3778463278 TwQ
Il ne voit pas d'éco et j'ai une bonne sortie. C'est sale et à sens unique. Désolé bro.
3-1

Ronde 5 : Arutho [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 2290005578 TWtC
Je ne crains pas trop le Drowned God. Mais la partie me rend fou à cause des 3, oui je dis bien 3 Vince qui viennent briser mes espoirs et mes rêves. Mais The King in the North m'aide énormément et mes saves l'empêchent de Valar efficacement. Du coup papa Khal me gagne allègrement la partie. En plus il m'avoue être endormi après la pause donc je le réveil histoire qu'il passe en top, ce qu'il fait !
4-1

Ronde 6 : de-mil [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 2677654319 TWtC
Une partie très difficile lié au fait que je ne vois ni Dany, ni Drogo avant le T6... Du coup, il a le temps d'installer confortablement la pioche et l'éco qu'il veut. La partie est très fair-play face à un adversaire que je découvre. T9 je mène 12-1 et je perds 13-12 à la time à cause d'un Doran's game à 10 POU. GG à toi, pour une partie tendue.
4-2 ... et la pression remonte pour ne pas se retrouver aux portes du top !

Ronde 7 : Azathot [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 2290005578 TLotC
Je connais bien le matchup, c'est assez facile pour moi, il suffit de l'outrush. Je suis un peu triste de sortir un copain des tops comme ça, mais du coup, ben... Je l'outrush avec papa Khal.
5-2

14ème au classement, j'esquive les barrages ! Et ça c'est beau jeu !

Top 16 : Deilan [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 3778463278 TWtC
Bon, je connais bien le matchup Stark, un peu moins en Wars, mais je suppose qu'il suffit de jouer prudemment autour de Wyman et Robb et de faire mon Khal supersayan. T1 je milk Wyman, du coup, il me laisse faire mes défis, Arya's gift sur mon milk, et tout le monde se redresse grâce à Robb. Je Valar Dohaeris pour pas qu'il ait les 2 sur la table et il choisit de garder Robb. Du coup j'encaisse mais j'ai soupère Khal qui cogne fort. Il me le bloque avec Marriage pact + milk, mais je suis déjà à 12 pouvoirs alors je transferts la tour sur Qotho pour le finish sur mon TKitN. Désolé de te sortir comme ça bro. Mais bien joué pour ton parcours impressionnant.

Top 8 : Liforre [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 1290237293 BotW
Un excellent matchup pour moi, malgré son Harrenhal au setup vu que Dany est déjà dans la place, je fais un peu ce que je veux. Les Queen's Men m'ennuient vu qu'ils s'attaquent à ma main, mais il ne voit pas la force de Blood Magic Ritual dans mon deck et me les laisse gentiment. (Bon il avait Bran aussi à table...). Du coup, j'en profite pour recruter, jumper à tout va et piocher avec Dany. Je monte tranquillement à 12-13 et l'oblige à Valar Morghulis ma Dany à 4 pouvoir, sur mon TKitN ce qui me permet de recruter Khal Drogo, Beggar King et de quoi finir dans le tour. Ma première fois avec Liforre qui fut un compagnon de jeu fort agréable !

Top 4 : Luca Martinelli [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 2290005578 TWtC
Mon premier italien du week-end ! Un mec en or et un excellent joueur, on se marre en jouant ou on joue en se marrant, je missplay tant que je peux, mais je suis tellement devant que ça ne change rien. Mog a dû bien s'arracher les cheveux durant la game. Au plaisir de le recroiser en tout cas.

Top 2 : Martell de Poitiers [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard 3667449312 BotL
Bon, je vous propose de regarder les vidéos quand elles seront up. Mais j'ai une non sortie sur la première game et je gère très mal la seconde à mon grand regret. Les deux fois il aura son Khal Drogo T1 tandis que le mien boudera dans son coin. Dommage, ça aurait changé des choses. GG à toi, invaincu sur le field c'est une performance incroyable. Un joueur d'exception avec un build d'une robustesse ahurissante !
A charge de revanche !

Des bisous les copains !

[EDIT] Je vais quand même mettre la liste ici...

Faction:
Targaryen


Agenda: (1)
1x Trading With Qohor (The March on Winterfell)

Plot: (7)
1x Exchange of Information (The Shadow City)
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)
1x The King in the North (Favor of the Old Gods)
1x The Withering Cold (Kingsmoot)
1x Time of Plenty (Lions of Casterly Rock)
1x Trade Routes (House of Thorns)
1x Valar Dohaeris (The Archmaester's Key)

Character: (30)
3x Daenerys Targaryen (Core Set)
1x Doreah (Called to Arms)
2x Drogon (Core Set)
1x Irri (Oberyn's Revenge)
2x Jhogo (True Steel)
3x Khal Drogo (Core Set)
2x Missandei (Sands of Dorne)
3x Qotho (House of Thorns)
3x Rhaegal (Core Set)
1x Ser Jorah Mormont (Core Set)
2x Targaryen Loyalist (Core Set)
2x Viserion (Core Set)
3x Viserys Targaryen (Core Set)
2x Freedmen (The Brotherhood Without Banners)

Attachment: (15)
2x Beggar King (Called to Arms)
1x Bodyguard (Core Set)
1x Breaker of Chains (The Red Wedding)
2x Drogo’s Arakh (Core Set)
2x Milk of the Poppy (Core Set)
2x Queensguard (Streets of King's Landing)
2x Seal of the Hand (Core Set)
1x Seized by the Guard (Favor of the Old Gods)
2x Warrior’s Braid (The Brotherhood Without Banners)

Event: (3)
3x Blood Magic Ritual (Calm Over Westeros)

Location: (13)
3x Great Hall (Guarding the Realm)
3x Illyrio’s Estate (Core Set)
2x Meereen (The March on Winterfell)
2x Plaza of Pride (Watchers on the Wall)
3x The Roseroad (Core Set)


Dernière édition par Toomagic le Mer 10 Oct 2018 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:06

Bon je débarque un peu, j'ai rien suivi du méta dernièrement donc si ça se trouve c'est une combo super connue de tout le monde, mais Blood Magic dans un deck Qohor c'est juste génial !

Je crois que c'est ce que j'aime le plus dans les CCG & co : quand un joueur parvient à transformer le défaut d'une carte en avantage. Et là, paye ton avantage ! Tu sauves un mec et derrière tu as un tutor gratos, dans le genre on fait difficilement mieux. Je ne sais pas si l'idée est de toi, mais bravo. Very Happy Et puis bien sûr, bravo pour ta perf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:25

Bravo Toom pour ta magie!
Tu m'as roulé dessus lors de notre game mais j'ai pris plaisir à voir ton deck se mettre en place. Je suis fan de tes decks full redressements et sans burn. Le burn, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:41

Bravo pour la perf'!
Toujours avec des decks qui sortent des sentiers battus.
Hate de voir les vidéos des tops si possible.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:03

L'idée du BMR m'a été suggérée par Comm quand il avait essayé de builder quelque chose de similaire. Du coup je l'ai reprise parce qu'avec la sortie de King's Landing, je m'attendais à des petits relous qui auraient eu le mauvais goût de jouer King's Landing+Harrenhal.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:04

Félicitations Toom, un sacré beau parcours ! J’ai juste vu la partie contre Liforre, mais c’etait mené de main de maître !

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:24

Congratulations Toom! J'avoue que ta persévérance à éviter de jouer burn finit toujours par donner de beaux résultats!
Comme quoi finalement le burn n'est peut être pas le meilleur module en targ! Même Martell perf sans burn. Va t on mettre le burn dans le classeur?
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:03

Bien joué à toi Toom !
Un beau deck piloté de main de maître.
Et dire que tu t'offusquais que certains te pronostiquent candidat à une victoire finale Wink .
Et dire, qu'en allant en finale, tu n'es même pas top Targ !
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:03

Joli deck et belle manœuvre pour crush la 2d place!!
(j'avoue que j'apprécie de voir des deck sans burn ni culpute)
J'ai une question pratique : le queenscrown sur drogo c'est une tuerie c'est oblivious, mais sinon, à part Jhogo, t'as d'autres candidats? Qotho à la limite... ou tu le mets sur un pécore et le transforme en Seel pour Dany?
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:13

GG Cool De ce que j'ai pu en voir, c'était fort beau (d'autant plus quand on n'est pas assis sur la chaise en face).

Et, comme les autres, je salue les contraintes de building.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:59

@euzhebus : Soit t'as pas de bol et t'es obligé de monter une tour sur Qhoto/Jhogo en leur filant renom et Queensguard, soit effectivement, tu vas chercher les Sceau pour Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyLun 10 Sep 2018 - 23:30

un deck magnifique toom .

je te l'ai déjà dit 100 fois ce weekend mais je suis impressionné par le skill requis pour conduire un deck comme ça sur autant de parties alors que chaque claim ou presque est l'occasion d'une qohor-réflexion.

et 3 finales de CF au compteur ça laisse rêveur un gars qui a déjà trimé de années pour en faire une seule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMar 11 Sep 2018 - 7:26

gg, super perf

je te l'ai déjà dit au CF, mais je le répète ici: ce deck est magnifique

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000


Messages : 198

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:45

Salut,

Félicitations pour la perf, je pense que tu le mérite bien.

Je pense que ton deck était plus polyvalent =). Dommage qu'on ai pas pu échanger avant le CF on aurait fait peut être de meilleur résultat What a Face
Surtout moi
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:41

On s'entrainera la prochaine fois, histoire que le top Targ' reste entre nos mains !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:02

Toomagic a écrit:
On s'entrainera la prochaine fois, histoire que le top Targ' reste entre nos mains !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:04

Bravo toom!
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMer 12 Sep 2018 - 13:16

Félicitations Toom ! Superbe performance !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMer 12 Sep 2018 - 13:27

La prochaine fois, tu demanderas à Alex de te mettre contre moi en première ronde et tu la perds.
Y a que comme ça que tu gagnes. Pour l'instant c'est du 100%. Wink

GG à toi!

_________________
[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:35

Merci pour les compliments tout le monde ! Mais visiblement, je ne suis pas encore assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:08

Il existe un joueur en NBA qui va chaque année en finale et qui est plutôt “excellent” même si il perd la plupart du temps en finale (LeBron James) !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:26

Très bonne référence. (Même si je pense pas qu'il soit en Finale cette année).

_________________
[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:56

Je peux avoir son salaire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:35

Pour revenir sur ton deck building, j’ai seulement une question pourquoi rattleshirt raiders ?
En tout cas j’adore la mécanique save avec blood ritual puis je vais chercher un attachement avec l’agenda après pour l’enlever !

C’est sympa aussi de pouvoir redresser autant ses persos !

Tu ferais des changements à posteriori après le CF ? Contre un pète icône tu arrives à t’en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:54

Rattleshirt raider pour gérer les attachements contre les relous qui mettraient des Craven sur ou du pète-icône sur mes persos. Et hop, d'une pierre 2 coups.

Des changements certainement, mais je sais pas lesquels. Je pense que le nouveau lieu Targ' est un must have ici(le marché de Meereen).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty
MessageSujet: Re: [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard   [2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd Championnat de France]Daenerys and her Queensguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT ESPAGNOL ?
» Photos du championnat de france
» Championnat espagnol 2011
» Championnat de France 2014
» Le championnat des pronos de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: