| Side - Mêlée | |
|
+6Argento Aekhold krakowsky Oberyn Martell GetBackBaby ErgMachaon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 12:41 | |
| Je crée ce topic dédié au side de la mêlée, qui mérite quand même bien que l’on parle d’elle ! Bravo à toi TTC ! On ne s’est pas croisé, tu jouais en quoi ? Pour ma part, j’ai pris un immense plaisir à ce side ! Je n’avais jamais fait de mêlée. Une initiation express avec Comm, Mad’, Anselme et Thomas, de 2h à 5h du mat’, dans le hall d’entrée du Mister Bed : c’était bien funky. Dans la foulée, je décide de m’inscrire au side du lendemain. Du coup, je tiens à remercier les adversaires qui ont supporté toutes les crasses de mon deck de joute axé sur du multi-rasage : Jacen, Keuch, Anselme, Valnitrik, OstTanaka, Mad’, Ptipique et Laloch. 3 parties où on finit à la time et où personne ne monte à 15 Pou : on m’avait dit que ça rushait la mêlée . Sans blaguer, j’en repense encore à ces parties pleines de rebondissements ! Je ne sais pas pourquoi je ne m’étais jamais intéressé à ce format, c’était super fun. Le dialogue est la clé est c’est un tout autre jeu. Longue vie à la mêlée !! | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 12:45 | |
| Content que certains découvrent encore ce format et l'apprécient. C'est clair que tu ne fais pas juste poser des cartes en mêlée. La négo est la clé. | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 14:20 | |
| Merci ErgMachaon pour ce topic sur le side de mêlée.
Content que le format t'ait plu!
Et clairement, plus le pool de carte s'étoffe plus il y a moyen de contrôler en mêlée.
Et bravo à TTC pour sa victoire! | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 17:08 | |
| Moi aussi j'ai découvert ce format et j'ai adoré ! Merci aux organisateurs de l'avoir proposé, merci a tous mes adversaires qui étaient très sympas. grand merci aux joueurs de la première table (argento, ost tanaka, mamouth) pleine de bienveillance et bonne humeur. et puis un moment vraiment cool sur la 3eme table lorsque argento joue le plot "noces pourpres" suite a un castemere et assiste ensuite a un étripage en regle des 3 joueurs Stark qui étaient en face (il jouait NW donc pas de lords....)
la mêlée c'est bien cool, l'année prochaine je rempile . | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 21:32 | |
| Oui se fut sympa j'ai terminer 3 fois deuxieme retrograder 3eme egaliter.lol
TTc remporte le side et moisi termine deuxieme je crois.
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 21:54 | |
| - krakowsky a écrit:
- Moi aussi j'ai découvert ce format et j'ai adoré !
Merci aux organisateurs de l'avoir proposé, merci a tous mes adversaires qui étaient très sympas. grand merci aux joueurs de la première table (argento, ost tanaka, mamouth) pleine de bienveillance et bonne humeur. et puis un moment vraiment cool sur la 3eme table lorsque argento joue le plot "noces pourpres" suite a un castemere et assiste ensuite a un étripage en regle des 3 joueurs Stark qui étaient en face (il jouait NW donc pas de lords....)
la mêlée c'est bien cool, l'année prochaine je rempile . ça me faisait bien plaisir de t'embarquer dans l'aventure ! ce tour aurait pu être bcp plus sanglant , j'étais un brin déçu ( j’espérais tuer 3 robb , 2 cat , un wyman ...). ce format est magique . la v2 et la plupart des nouveaux joueurs ne lui ont pas laissé une chance et c'est bien dommage. Mais faut pas désespérer , d'autant que plein d'effet crosstable sont désormais à disposition ! tournoi compliqué pour moi ( une victoire et 2 2ème place à égalité malgré tout ) avec mon deck de joute transformé dans l'urgence en deck de mêlée car j'avais preté mon deck dédié ( un greyjoy frat marin de salfalaise) à mon compère mamouth : concrètement j'avais pas assez de persos low cost à icone mill pour encaisser les forced march qui tombent trop systématiquement t2 et t3 , parfois en plusieurs exemplaires, et j'ai eu la plupart de mes phases de défi avec 2 mecs redressés . Mais l'agenda a aussi des ressources en mêlée et king in the north a aussi bien fonctionné . Et j'ai passé d'excellent moments ( même quand cette abominable ludyck m'a calé une supériorité navale sur mon late summer feast t2 ) ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 22:44 | |
| TTC jouait Stark Féauté avec la grosse Cat et Wyman... de ses propres dires (à moins que j'ai mal compris ses propos), il n'a aucun mérite, la combo est craquée et doit absolument être nerfée dans le format au plus vite... | |
|
| |
OstTanaka, Brothel Bison Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 22:56 | |
| Yes ! Merci à tous pour les petites parties bien sympa et merci d'avoir jouer le jeu on était 16 c'était parfait pour faire 4 tables ! Ce fut un plaisir de connaitre certain d'entre vous que je ne connaissais pas encore (autrement qu'avec le pseudo) autour d'une table de mêlée. ErgMachaon et Keuch les nouveaux inséparables, Mamouth et Krakowsky (désolé pour la déformation du pseudo :p). On a débriefer avec Ludyck sur le retour à Besançon sur ces mêlées. Je ne parle pas à la place de Ludyck, seulement de mon ressentis, la liste de restreinte apporte un vrai plus à la mêlée, évitant de jouer les trucs "trop" abusé, d'ailleurs je pense que Queenguard va bientôt rejoindre le rang de cette liste vu le potentiel de cette carte en mêlée... mes compère à ma dernière table de mêlée ne pourront qu'être d'accord avec moi vu les noeuds au cerveau qu'on s'est fait pour pas que je gagne, mais que Ludyck ne puisse pas finir à 15 pou non plus. L'impression que j'ai eu également c'est que les joueurs présents était soient des nouveaux joueurs, soit des joueurs qui adore la mêlée, ce qui renforce l'idée de Krakowsky, les joueurs étaient globalement bienveillants (je dis globalement car je n'étais pas présent à toutes les tables). Dernier point, on voit de plus en plus de deck originaux, avec des concepts osés qui sont de bonnes surprises. - Bla bla:
que ce soit au régio Grand-Est de cette année avec les deux deck de Gigalia qui m'ont particulièrement marqués (Tyrell Lion Combo en mélée et un Greyjoy axé autour de Mag The Mighty qu'il avait filé à Marto) ou au CF où les decks d'Argento (NW - Castamère improvisé au dernier moment restait quand même solide, ou le deck Greyjow Fraternité qu'il a filé à Mamouth), celui d'ErgMachaon (axé multireset, il aurait pu gagner la table s'il avait été moins honorable et était venu me rouler dessus :p), le deck de Ludyck que "tout" le monde connais maintenant
| |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 23:17 | |
| Merci à tous pour le side de mêlée et plus particulièrement à Ludyck, c'était bien sympa de refaire quelques parties…. même si j'avoue que les deux finish à la time en mêlée après les 6 times sur 7 parties la veille m'ont quelques peu cramé le cerveau… Et encore merci à mes partenaires de mêlée ErgMachaon - Anselme - Jacen - OstTanaka - Valnitrik -TTC. | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 23:45 | |
| - OstTanaka, Brothel Bison a écrit:
- celui d'ErgMachaon (axé multireset, il aurait pu gagner la table s'il avait été moins honorable et était venu me rouler dessus :p)
Je retiens de tout ça, que la prochaine fois, je te bourre!!! Et juste avant, je bourre Keuch, par principe. Et si Ptipique est dans le coin, je le bourre aussi par principe. | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 10 Sep 2018 - 23:52 | |
| - ErgMachaon a écrit:
- OstTanaka, Brothel Bison a écrit:
- celui d'ErgMachaon (axé multireset, il aurait pu gagner la table s'il avait été moins honorable et était venu me rouler dessus :p)
Je retiens de tout ça, que la prochaine fois, je te bourre!!! Et juste avant, je bourre Keuch, par principe. Et si Ptipique est dans le coin, je le bourre aussi par principe. Attention "Ours is the Fury".... | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Side - Mêlée Mer 12 Sep 2018 - 19:58 | |
| Mais, mais, mais.... Les mecs vous êtes mes héros ! j'ai rien à ajouter tout est dans la signature. Big Up à tous. Je posterais le classement, je viens de me souvenir qu'il est sur mon ordi pro... | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Side - Mêlée Lun 24 Sep 2018 - 15:12 | |
| (faut cliquer dessus hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side - Mêlée | |
| |
|
| |