Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recyclage de lieux (GJ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

Recyclage de lieux (GJ) Empty
MessageSujet: Recyclage de lieux (GJ)   Recyclage de lieux (GJ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:10

Désolé mais je n'ai pas les cartes sous la main aussi je fais appel à vous: existe-il un moyen de remonter un lieu depuis la pile de défausse dans sa main, en jeu ou en carte top deck (en greyjoy donc) ? De tête je ne vois que les premiers matelots, mais y'a ptet autre chose (ce qui m'arrangerait :p)...

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Recyclage de lieux (GJ) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de lieux (GJ)   Recyclage de lieux (GJ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:41

Battle of the Bay
mais ne remonte que les king's landing location

Return of the Kraken
Sauve la location

Weathered Crew
No attachments except Weapon.
Response: After a Reinforcements event card is played, put a Warship location into play from your discard pile.


Blackwater Raiders
House Greyjoy only. No attachments except Weapon.
Response: After Blackwater Raiders come out of Shadows, choose a location in an opponent's discard pile. Put that location into play under your control.

merci agot dabbler


Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

Recyclage de lieux (GJ) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de lieux (GJ)   Recyclage de lieux (GJ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:07

Merci Wulfen Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Recyclage de lieux (GJ) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de lieux (GJ)   Recyclage de lieux (GJ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:42

Me semble qu'y a aussi un type qui met en jeu un vaisseau de guerre de la défausse ou de ta main quand tu gagnes un défis avec.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

Recyclage de lieux (GJ) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de lieux (GJ)   Recyclage de lieux (GJ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:01

Oui, c'est premier matelot. Je ne lui ait pas indiqué car il le savait déjà d'après son 1er post.... Mais effectivement, il n'y a guère que des persos greyjois pour remonter des lieux, et encore, ca reste assez spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Recyclage de lieux (GJ) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de lieux (GJ)   Recyclage de lieux (GJ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:02

après en neutre il y a le constructeur de la garde mais il c'est moins spécifique et surtout il met au font du deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage de lieux (GJ) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de lieux (GJ)   Recyclage de lieux (GJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage de lieux (GJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recyclage de la défausse en Martell
» Jeton poison et recyclage [discussions]
» [Joute] Recyclage multi-crest !
» recyclage Cartes AGOT2 pour découverte new joueurs
» vol de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: