Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parties à Lyon

Aller en bas 
+21
Mad'
Archtilt
Khryss
Luciole
ErgMachaon
Flying Panda
croca
bias
Paraph
Argento
Trajan
Alex, fripouille gitane
Inferia11000
Bronu
Thegars
Lady Eliz
Achab
Fëanor
Mog
Toomagic
Comm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:09

Présent mardi soir également !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:10

Présent les 2 soirs à partir de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:51

Comm a écrit:
Mais vous savez s'ils sont d'accord pour qu'on squatte des tables sans jouer à leurs jeux ?

J'ai vue avec un des barmans samedi, il m'a dis qu'il n'y avais pas de pb et que si on utilisais nos jeux plutôt que les leurs c'était forcément mieux pour eux!

J'espère que l'endroit vous plaira mais je n'en doute pas vraiment, l'adresse est cool et ça nous rapproche vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:52

OK, nickel !

Archtilt et Erg : Vous comptez arriver vers quelle heure ? (à une vache près)
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 14:53

A une vache près, j'y suis à 19h01.
Sauf si personne n'arrive avant 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:39

Présent demain !

Ramenez tous vos decks de joute ! On va faire une mêlée ! Parties à Lyon - Page 8 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:49

Je serai là vers 19h00 normalement mais comme je serai à BJ avant je ne m'avance pas trop, je ne sais pas combien de temps ça va durée
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:53

En général, les gens ne s'éternisent pas trop à BJ donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:45

Mad' a écrit:


Ramenez tous vos decks de joute ! On va faire une mêlée !  Parties à Lyon - Page 8 2727162918

cheers cheers Chiche
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:49

A la limite mon deck peut se prêter à la mêlée. Mais je préférerais faire des joutes pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 8:53

@Panda : En joute, tu nous défonces avec ton deck sauvageon, vite fait, bien fait, et après on te défonce en mêlée 16 .
Mad' me dit qu'il te laisse un sans-opp. Deal?

En vrai, on est 5 si j'ai bien compté, pas cool pour une mêlée
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:22

ErgMachaon a écrit:
@Panda : En joute, tu nous défonces avec ton deck sauvageon, vite fait, bien fait, et après on te défonce en mêlée 16 .
Mad' me dit qu'il te laisse un sans-opp. Deal?

En vrai, on est 5 si j'ai bien compté, pas cool pour une mêlée

Deal Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:43

Je vais viser 19h01 alors (ce qui veut dire que je ne serai probablement pas là avant 19h14).

J'ai qu'un deck de Joute, et je crois qu'il a un peu trop de restreintes pour la Mêlée. Enfin, j'ai de quoi l'adapter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:17

Y aura du 19h ? A une entrecôte près ?
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:21

Perso, je peux y être avant, genre ds 10min
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:25

Je suis à 20 minutes à pattes. Je décolle du bureau dans 5 minutes, du coup.


Ca fait 25 minutes, hein. Je précise pour les Stark qui nous lisent, je sais qu'ils ne sont pas trop branchés calcul...

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:21

Ben c'était bien cool le Barnadé.

C'est spacieux, les gens sont sympas, ils ont des bonnes bières, et leur bouffe est bonne aussi.
Et c'est moins loin que la Cactus. Smile

Mon seul bé-mol : ça manque de musique. Mais peut-être qu'ils vont changer ça à l'avenir.

Et faudra se refaire un Cerbère : c'est très sympa comme jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:46

Par contre les tables sont plus grandes et lourdes qu'au Cactus... On a senti que tu voulais flip-table plusieurs fois et t'as pas pu....
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:21

Je rejoins mes VDD. Bar très sympa, les bières et les jus de fruits sont bons. Le serveur est cool. Et si ça rapproche la majorité du meta c'est un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:04

Présente ce soir à Trollune Smile

Et hâte de tester le Barnadé (mais ce sera pas encore mardi prochaine because Gre)
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:59

Bon, le Barnadé c'est la validance!

Panda: c'est quoi un VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:39

Barnadé validé également de mon côté! Maintenant que tu le dis Comm, il est vrai qu'un peu de musique, ce serait cool!
Et avec Comm, on est invaincu à Cerbère. ça vaut pas des extras points pour le championnat de l'Hiver ça?

Valar DoDohaeris?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:30

@Eliz : désolé pour toi. Je croyais que ton planning était censé s'alléger après le mois de novembre, mais visiblement c'est pas le cas.


VDD = Velu Du Derrière 16

Non en vrai je crois que ça veut dire un truc du genre Voisin Du Dessus, et ça désigne la personne qui est intervenue juste avant dans le fil de la discussion.
Mais j'ai horreur de cet acronyme. Ca me fait penser à SGBD, ou DTD, bref à un truc d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:40

Comm a écrit:
@Eliz : désolé pour toi. Je croyais que ton planning était censé s'alléger après le mois de novembre, mais visiblement c'est pas le cas.


VDD = Velu Du Derrière 16

Non en vrai je crois que ça veut dire un truc du genre Voisin Du Dessus, et ça désigne la personne qui est intervenue juste avant dans le fil de la discussion.
Mais j'ai horreur de cet acronyme. Ca me fait penser à SGBD, ou DTD, bref à un truc d'informatique.

Cet homme a raison study

ErgMachaon a écrit:
Barnadé validé également de mon côté! Maintenant que tu le dis Comm, il est vrai qu'un peu de musique, ce serait cool!
Et avec Comm, on est invaincu à Cerbère. ça vaut pas des extras points pour le championnat de l'Hiver ça?

Valar DoDohaeris?

Faut voir ça avec le Gentil Organisateur. Je ne suis que le scribe qui rédige les reports (et de ce que j'ai compris ton pseudo sera en gras désormais dans le tableau. Ce qui représente une forte avancée).
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:01

Je ne sais pas où nous serons demain soir (Barnadé?), mais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties à Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties à Lyon   Parties à Lyon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties à Lyon
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Sud Est :: Parties Amicales-
Sauter vers: