Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !

Aller en bas 
+18
Beren Miriel
Barat de st-nazaire
Saitake
zack
Khryss
Argento
PorcoRouxo
Archtilt
krakowsky
Arutho
Mog
Comm
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
GetBackBaby
Achab
Laplante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:04

On en est à 220 euros.
Le voyage n’est pas remise en cause, ce serait juste bien que ça ne coûte rien à Marto (en vrai je pense compléter quoi qu’il arrive si on arrive pas finir de récolter les sous, mais ce serait tristesse (sans parler que mon porte feuille est pas non plus si épais que ça 16.

Je vais essayer d’envoyer un mp à l’ensemble des membres du forum sait on jamais des fois que certains ou certaines n’aient pas vu le thread ou aient oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:23

et d'Asmodée aucune news du coup si je comprends bien ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:14

@Laweed: Bah du coup, si tu n'y vas pas, est-ce que les gens qui ont versé pour toi ne seraient pas prêts à transférer pour compléter Marto ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 0:16

Bah si j’y vais moi, j’ai déjà pris mes billets et tout lol.
D’ou La taille de mon porte feuille d’ailleurs ^^.
Je demande plus rien parce que c’est Marto la priorité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 0:47

Oki ! J'ai cru que tu avais abandonné l'idée. Cool du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 0:40

Salut la compagnie !

Je ne suis pas trop (du tout) intervenu sur ce thread parce que, pour en avoir parlé à certains d'entre vous, j'ai toujours considéré que c'était à l'éditeur du jeu, et non à la communauté, de prendre en charge la logistique et l'hébergement des invités. Pour autant, votre soutien et votre mobilisation m'ont touché Embarassed On le dit souvent, mais c'est vraiment fantastique de faire partie d'une telle communauté de joueurs.

Néanmoins, cette solidarité va s'avérer inutile, suite à un nouveau rebondissement Very Happy En effet, je serai finalement hébergé aux frais de FFG cette année ! Je ne rentrerai pour l'instant pas dans les détails, et laisserai nos chers Gardes de Nuit revenir sur ce point plus en détail. L'essentiel étant qu'on va pouvoir vous rendre vos sous, et moi vous remercier encore pour votre soutien sans faille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:19

Trop génial ! Tu seras plus un sans-abri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:49

C'est très cool que le problème de l'hébergement soit réglé, et encore mieux si c'est FFG/Asmodée qui le prend en charge.

Mais pourquoi ce problème s'est-il posé, au départ ? Est-ce que ça va encore être compliqué l'année prochaine ? Ce sont vraiment les questions que je me pose.
Et j'espère que quelqu'un pourra apporter des éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:04

C'est la question à 1000 balles ça ^^.

Le soucis c'est pas tant d'avoir des réponses que d'avoir des réponses fiables :/
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:40

Comm a écrit:
C'est très cool que le problème de l'hébergement soit réglé, et encore mieux si c'est FFG/Asmodée qui le prend en charge.

Mais pourquoi ce problème s'est-il posé, au départ ? Est-ce que ça va encore être compliqué l'année prochaine ? Ce sont vraiment les questions que je me pose.
Et j'espère que quelqu'un pourra apporter des éléments de réponse.
je pense franchement qu'ils nous trollent: chaque année un drama et au final ils (soit FFG, soit Asmodée, peut importe) ils payent, comme quoi maintenant nous devons les remercier pour la gentillesse du beau geste...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:41

Martell de poitiers a écrit:
Néanmoins, cette solidarité va s'avérer inutile, suite à un nouveau rebondissement Very Happy En effet, je serai finalement hébergé aux frais de FFG cette année ! Je ne rentrerai pour l'instant pas dans les détails, et laisserai nos chers Gardes de Nuit revenir sur ce point plus en détail. L'essentiel étant qu'on va pouvoir vous rendre vos sous, et moi vous remercier encore pour votre soutien sans faille Smile
'tain tu m'as fait peur Marto, jusqu'à l'explication je pensais que tu venais nous annoncer que tu partais plus!

vas y, brûles des gens et montre au monde comme on fait du vrais aggro quoi
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:19

si quelqu'un de compétent peut changer le bandeau du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !   [Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Worlds2018] Aidons Marto à ne pas dormir dans la rue pendant les Championnats du Monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats des championnats du monde
» [Live] Championnats du monde 2012
» Mêlée : Finale des championnats du monde 2014
» [WC2018]Istvan Sponso pour qu'un Laplante Sauvage apparaisse aux Championnats du Monde
» Duda dans le monde du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: