Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Joute] Un nid de vipères

Aller en bas 
+6
Captainchris
wulfen
Zaldrizes
Arbhast
Jaelen
Ser Kara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:25

Je m'essaye actuellement à un deck Vipère de joute, la version actuelle est déjà le fruit de quelques tests mais souffre encore de certains défauts, comme une mise en place un peu longuette, et la survie des premiers tours dépend pas mal des évènements si je n'ai pas une très bonne sortie au niveau des persos.
D'un côté j'ai majoritairement testé contre un Barath-chevaliers qui fait mal et qui rush.

Je n'arrive pas à me décider concernant la place de deux personnages ; les lanciers vétérans n'ont pas suffisamment fait leurs preuves à mon goût, je me tâte pour les remplacer par une paire de tirailleurs de la maison dayne qui iraient très bien en assistance des deux tuteurs de persos, sinon j'essayerais bien Orell l'aigle qui serait sans doute assez efficace avec les tueurs donnés par Nyméria Sand.

Maison
Maison Martell

Agenda
Chevaliers de la colline creuse

Complots
La fureur du soleil (5-7-1, incontournable, si ?)
Représailles (4-8-2, des sous et une prise de deux)
Attaque au feu grégeois (3-4-1, quan on est lent à se mettre en place on peut se permettre de nettoyer un peu la table)
Au lances ! (3-0-1, le coup de grâce)
Ennemis communs (2-2-2, avec un mise en place un peu lente, autant de protéger en rouge)
Peur de l'hiver (2-4-2, quand on a l'avantage, autant le garder)
Regroupement (2-2-2, aller rechercher un sable brûlants n'a pas de prix !)

Personnages
La vipère rouge x2 (une plaie pour l'adversaire)
Noirétoile x2 (renom et vindicatif)
Ellaria Sand x2 (qui perd gagne)
Nymeria Sand x2 (les vipères deviennent tueuses)
Obara Sand x2 (une vipère furtive)
Obella Sand x2 (vipère qui donne vindicatif et une icone bleue)
Sarella Sand x2 (un vipère qui peut redresser un un perso participant à un défis perdu dans lequel elle a participé en tant qu'attaquant)
Tyene Sand x2 (vipère qui donne une icone verte et furtivité aux autres vipères)
Amante dornienne x3 (de la pioche)
Messager de maison x3 (de la pioche)
Fille bâtarde x2 (vipère, tuteur en cas de défaite)
Héraut du soleil x2 (tuteur de perso)
Orphelin du Versang x2 (pète icone pour 0)
Réfugié de la Citadelle x2 (il y a encore besoin de les présenter ? Laughing )
Arianne Martell x2 (augmente la prise de 1 en attaque, totalement imbuvable)
Orell l'aigle x2 / ou Lancier vétéran x2 / ou Tirailleur de la maison Dayne x2

Attachements
Lame venimeuse x2 (ça fera passer l'envie à votre adversaire de poser des persos de 2 de force ou moins)
Sang de la Vipère x3 (on donne le trait vipère des sables à quelqu'un et toutes les vipères des sables gagnent +1 de force)

Événements
Sable brûlant x3 (on annule un défis)
Il se croît malin x2 (on ne la présente plus)
La rage de la Vipère x2 (qui perd gagne)
Vengeance Rouge x2 (qui perd gagne bis)
Pas de place pour le chagrin x3 (on remplace une vipère morte par une autre)

Lieux
Rue des sœurs x1
Rue de l'acier x1
Rue malfamée x1
Fontaines du palais x3
Chambres de Lord Doran x1
Summer Sea (Core) x3

Nombre de cartes
61

Vos avis et critiques sont vraiment les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:10

Bon jvais essayer de te donner quelques conseils, mais je précise que je n'ai pas encore de deck avec les vipères des sables (au sens deck qui marche bien, je n'ai pas encore réussi Razz).

Pour les complots, je pense qu'il faut que tu fasse gaffe au complot du premier tour. Si tu te prend un Blocus ou une Peur de l'Hiver, t'es mal (il te manque un Plans Oubliés je trouve). Autant en [Joute] Un nid de vipères 2663746263 on peut s'en sortir sans, mais en [Joute] Un nid de vipères 687644197 je pense que c'est compliqué. Bon après si t'as un sable brûlant, ou une vengeance rouge, tu tiens l'intrigue, mais ca te fait quand même un tour de perdu (je parle de la Peur de l'Hiver là).
Autre remarque, Ennemis Communs ne marche pas en Joute, puisque tu n'as pas plus d'un adversaire.

Au niveau des persos, je vois que tu double tous les uniques. Ca risque de te faire des cartes mortes. Autant la vipère ou certaines aspics je comprend, mais y'en a tu peux passer à 1 (Ellaria par exemple, Arianne, Orell). Tu peux aussi trouver de la place pour un Ser Arys, et même un Varys. Autre remarque importante, le problème principal du 2/2/2, c'est qu'il te faut beaucoup de pioche. Et là tu n'as que 6 cartes de pioche, je trouve que ce n'est pas suffisant. Comme autre solution, y'a les vauriens, et même les Bannerets de la vipère (un peu chers certes, mais en 2/2/2 tu peux les payer).

Une remarque sur les lieux, t'as mit la chambre de Lord Doran. N'oublie pas qu'elle ne produit pas d'or à cause de l'agenda. Si c'est pour l'influence, tu peux mettre une mer grelotte à la place, ca coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:26

Bien vu pour les chambres, c'est un changement de fin de soirée qui n'a pas été particulièrement réfléchi !

Je vais voir ce que ça donne en virant certains x2, c'est vrai que c'est un poids mort et qu'en dehors des vipères ces persos ne sont pas indispensables.

J'étais persuadé qu'Ennemis communs était jouable en joute, serait-ce une imprécision dû à la traduction ? Si on a plus d'un adversaire on en choisi un seul, si on en a qu'un... on ne peut de fait en choisir qu'un, j'interprétais ça comme une clarification lorsque joué en mêlée, tant pis pour moi.

J'ai déjà essayé les vauriens au par avant, mais jamais je n'ai eu la chance de les piocher, maintenant avec une mise en place un peu lente comme celle-ci peut-être qu'ils sont plus intéressants.

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire contre un blocus ? prévoir le 0-6-2 (si je ne me trompe pas) et rester en défense ?

Je vais réfléchir à tout ça et appliquer les modifications qui s'imposent d'ici vendredi soir et tester Smile

Merci pour ces premières remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:54

plans oubliés fonctionne très bien cotnre le blocus.

bon ceci dit en règle générale si tu a plans oubliés, on a tendance à le jouer en 1er plot contre un éventuel Peur de l'hiver (et non pas contre le blocus du 2ème tour ^^).

Donc moi la soluce que j'iai trouvé en martel 2/2/2 c'est de partir du principe qu'avec un tel agenda j'ai quand meme de la thune ! oui je sais tout est dans la tête mais ca marche.

De fait, pour approfondir, je trouve que blocus marche bien surtout pour son aspect psychologique. Une fois qu'il ne te fait plus peur tu le crains plus (enfin sur une mauvaise sortie ca reste chiant), mais globalement quand j'ai un deck qui me joue Peur de l'hiver tour 1, je prépare ma main de façon à pouvoir sortir un pin's tour deux et vaille que vaille, je lui demande de jouer avec moi.
ca fait tellement de bien une petite partie de civasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:40

Au sujet des vauriens, n'oublie pas que tu peux faire un second mulligan avec Obara. J'ai remarqué dans mes decks aspics que je l'ai toujours en main après mon premier mulligan. Tu peux la monter à x3 (dans un deck de 61 cartes), et si tu la défausse t'arrivera à 60. Le but dans l'affaire est de pouvoir jouer son vaurien tour 1 (ca change beaucoup de choses).

Pour Blocus je ne sais pas trop. Je jouais le 0/5/2 quand j'avais Doran, du coup je prenais l'or et je restais en défense. Et si je gagne un défi, l'adversaire se prend une prise de 2 (c'est jouable avec des parties de cyvasse et des arcs marins). Mais sinon ce n'est pas bien grave puisque t'as 4 prises à 2, et tous tes lieux coûtent 0 et sont utilisables tout de suite, donc tu devrais pouvoir t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:33

Excellente idée d'utiliser Obara avec les vauriens ! j'aime beaucoup, très bon moyen de fiabiliser la pioche.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:47

Jaelen a écrit:
Pour Blocus je ne sais pas trop. Je jouais le 0/5/2 quand j'avais Doran, du coup je prenais l'or et je restais en défense. Et si je gagne un défi, l'adversaire se prend une prise de 2 (c'est jouable avec des parties de cyvasse et des arcs marins).

Désolé Jaelen mais je comprends pas comment tu prends les 6 d'or et la prise de 2 en même temps? Ou alors j'ai mal compris ce que tu disais ...

Décidemment, je comprendrais jamais rien aux Martell ^^ scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:04

Avec Doran, l'attaquant qui perd subit la prise du défenseur.

Je choisi de prendre l'or du complot 0/5/2 et je suis donc contraint à défendre uniquement ; Doran est sur table ; on m'attaque en rouge, par exemple ; je gagne en défense ; l'attaquant se mange une prise de 2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:10

Oui tout à fait Ser Kara, j'ai ptet parlé un peu trop vite.
Mais l'idée est celle-là. On prend l'or et on reste en défense. Et si jamais on gagne un défi, l'adversaire prend cher.
Et si on ne gagne pas, on peut toujours jouer une vengeance rouge 16.

C'est beau le [Joute] Un nid de vipères 687644197 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:36

Ha oui c'est vrai je me souviens maintenant Mad

Je comprends mieux pour quoi ça m'a pas laissé un souvenir impérissable ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:04

Salut a toi joueur de cette fabuleuse maison martell!

Ton deck ressemble un peu a un prototype de vipère bomb. C'est a dire mettre la vipère rouge le plus vite possible, avoir l'event en main (et l'influ). Perdre sa vipère pour aller sortir toute les vipères de son jeu et les triplonées (après t'es tranquille mais sa demande bcp de si...).

si c'est pas tout a fait ce que tu recherches (et c'est mon impression vu la variété de carte), je pense que tu peux un peu optimisé ton deck si tu définis un peu plus un concept directeur (le qui perd gagne/vipère bomb/militaire aggro/vipèreboost...)

Déja, si tu joue l'agenda KOHH, met trois veangeance rouge, t'as l'influ, profites'en!

Orell l'aigle x2 / ou Lancier vétéran x2 / ou Tirailleur de la maison Dayne x2 .. je suis pas fan des trois pour ton deck, si tu veux optimiser le vipère bomb trois vipère rouge, si tu veux renforcer le côté vipère simple, trois filles batardes.
Si tu veux tacher en militaire encore plus (vu tes prise de deux) prend du furtif (chevalier lord edric ou oiseau charognard). Et bien sur un ser Arys au moins.

Sang de la Vipère x3... c'est vrai que dans le concept vipère c'est pas mal, mais soif de sang c'est une vraie plaie pour le deck qui ne gère pas les attachement ou alors épée rouillé pour la surprise a l'influ.



Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:01

Pour le barath' chevalier rush, une arme que je trouve très puissante c'est : la plume et plus forte que l'épée.Tu passes ton défi intrigue de 4 de différence, et empèche d'attaquer/défendre sur un autre type de défi. De plus, tu joue l'agenda 222, donc une forte chance d'avoir l'init' en premier, donc commencer, et avec cet event en main, cela peut faire très mal amha.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:40

Je crois le truc le plus fou dans ton deck c'est peur de l'hiver alors qu'il y'a 12 events :]

D'autre part, je comprend pas pourquoi préferer attaque au feu greyjoy a Valar dans le sens ou tu joue une panade de doublons. Et pis franchement c'est jamais un bon calcul le wildfire en martell parce que leur persos sont globalement plus faible.

Dans tes persos, en lieux et place de orellx2 ... j'aurai réfléchi a mettre x3 orphelin et noirétoile, crois en ma petite experience d'un joueur martell qui a fait qu'un seul long tournoi avec cette maison, Noirétoile est ULTRA rentable

Coté pioche je te conseille franchement de rentrer 3x vaurien plutot que messager, il va t'arriver de pas powergrab pendant 3 tour et en Colline creuse, ils compensent ton setup

Enfin coté event/attachement, c'est dommage de se passer de la cyvasse (meme en 2), elle te sera plus utile que la rage de la vipère (plutot que de perdre et de rager, tu cyvasse et tu perd pas ^^ ), sachant que c'est aussi un anti lait de pavot pour tout tes uniques, et une sauvegarde préventive sur valar.

Pour ce qui est des attachement, les j'aurai inversé les proportion, lame venimeuse est la carte la plus infame du méta, t'es gentil en en mettant que 2, alors que l'autre attachement est joli, mais j'ai du mal a voir l'interet a part rendre encore plus infame un jeu qui, une fois en place, l'est déja. Si tu sors 2 Vipere déja, t'es super bien dans les défi. Pourquoi pas soif de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:54

Je prends bonnes notes de ces conseils et découvre encore plus de profondeur à tdf Smile

Dans l'optique d'un Viper bomb, ne pourrais-je pas opter pour l'autre version de la vipère rouge ? celle qui rase la table en mourant ?

Les sangs de la Vipère me déçoivent un petit peu pour le moment, je me demandais justement si je n'allais pas les remplacer au moins en partie. Bonne piste Wulfen.

Je réfléchis à comment j'intègre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:56

Si tu met la Vipère bomb, tu dois jouer sans agenda. Du coup tu peux jouer Attaque au feu grégois, pour tuer ta vipère, puis tout le monde, tout en ayant une claim pendant le tour.
Perso j'avais essayé un deck dans l'optique d'utiliser l'event qui ramène toutes les vipèeres. Et souvent j'avais l'influ, la vipère (y'a toujours le plot), mais pas l'event (y'a trop de si). Disons que c'est amusant quand ca sort, mais ca n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:30

D'accord avec jaelen pour le vipère bomb.

C'est sans agenda 2/2/2. Tu trouvera facilement de l'influence en martell entre les prod et les persos (concubine, marchand des météore...).
Et pour que ca tourne, il faut optimiser ton setup afin de maximiser les chance d'avoir l'event (le persos tu peux toujours le chercher avec un hérault du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:53

Pour confirmation : "pas de place pour le chagrin" permet de directement doublonner, voire triplonner, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Armurier de la Rue de l'Acier
wulfen


Messages : 295
Age : 46

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:50

Bonne question... Il me semblait que oui et que c'était même là toute l'astuce du vipère bomb (triplon, valar derrière...). Maintenant, c'est peut être pas aussi simple que ça. Attendons la réponse des sages Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:54

Oui oui,

Ca doublonne/triplonne tout. L'idee c'est que tu mets tout en jeu depuis ton deck (meme si certaines ont deja ete tuees). Ensuite tu verifie si il y a plusieurs copie de la meme carte en jeu et tu attache les doublons.

FAQ p.9
You may not play, put into play, or take control
of a unique card already in play that you
own or control (except for putting a duplicate
on a card that you own and control)


FAQ p.10
"Put into Play" is a game mechanic that
bypasses all costs (including all gold penalties)
and play restrictions.


Voila.

PS: Au passage il faudrait bouger ce post dans la section regles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:29

Au passage, je m'étais posé la question en testant l'event, on peut payer l'influ avec un marchand de météores, même s'il est moribond.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:08

Jaelen a écrit:
Au passage, je m'étais posé la question en testant l'event, on peut payer l'influ avec un marchand de météores, même s'il est moribond.

Oui tu peux, car le marchand est défaussé par un effet passif, ce n'est pas un coût.

Donc, s'il est déjà moribond [pile des morts], ben c'est pas grave, il ne sera pas défaussé, il sera juste mort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:40

FireFox a écrit:
Oui oui,

Ca doublonne/triplonne tout. L'idee c'est que tu mets tout en jeu depuis ton deck (meme si certaines ont deja ete tuees). Ensuite tu verifie si il y a plusieurs copie de la meme carte en jeu et tu attache les doublons.
.

Punaise mais il est vraiment horrible cet event ! S'il passe, c'est un peu la fin des haricots ; idem en mêlée si le tour est décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Kara
Vaurien de Port-Réal
Ser Kara


Messages : 38
Age : 38

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:45

ça va être imbuvable à ma table, je l'espère de tout cœur en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:49

Oui quand ca sort ca fait très mal. Mais y'a quand même beaucoup de si dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:52

Jaelen a écrit:
Oui quand ca sort ca fait très mal. Mais y'a quand même beaucoup de si dans l'affaire.

Ben, il suffit d'avoir l'event, et en l'ayant en 3, je vois mal comment il pourrait ne pas sortir. Tu joues la vipère e 3 et tu la gardes en main le temps qu'il faut. Si en joute tu peux mourir avant, en mêlée, je vois mal comment on pourrait ne pas la sortir si on fait ce qu'il faut au niveau de la pioche. Je trouve ça vraiment abusé. J'ai joué mon deck vipère que je ne joue pas trop en ce moment car je trouve ça un peu trop bourrin, mais alors avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Un nid de vipères Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Un nid de vipères   [Joute] Un nid de vipères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Un nid de vipères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorne est un nid de vipères
» 1er Deck Martell ; Victoires amères, vipères notoires
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: