| Champions of Westeros - League | |
|
+26ErgMachaon Mrcagoule Deilan SadYear Benjen Qt, The Soulless Man Keuch Lannistark Hyoux Djokovic Laplante Gabryel Black Strat Benji Vince PorcoRouxo Mog zack Timmy Trajan kasskados Argento Achab GetBackBaby Toomagic ShunSokaro 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji Lord
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Sam 24 Nov 2018 - 22:35 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- Game lancée
Je voulais spectate Pense-y la prochaine fois. Un français en side event, c'est toujours un espoir de victoire majeur pour la nation #CoupeDavis | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Sam 24 Nov 2018 - 22:36 | |
| Mince, j'ai pas vu qu'il avait activé ça Bon, ya pas eu grand chose à voir malheureusement, je me suis fait poutrer comme ça m'était jamais arrivé en Builder Il joue LOTC, déjà pas un matchup évident, il a un bon setup ( Theon, Drowned God Priest, Roseroad, Carte dans l'ombre). Moi aussi ( Sworn Brother, Gates of the Moon, Don Bran, Easwatch). T1 Calm sur Westeros contre Time of Plenty Je calm le militaire, il me sort un T1 ignoble pour moi. Asha 7 + Seastone Chair. J'ai un Craven pour Asha, j'en ai besoin d'un autre pour Theon, je sors un CB Mason, trigger. Il me l'annule direct avec Vince. Je sors quelques persos comme je peux et Craven Asha, il passe le militaire avec Theon, tue le CB Mason et envoie We Do Not Sow sur le Craven. 5-0 pour lui. T2 Exchange of Informations contre Commerce avec les Pentoshis Je fais l'erreur de le foutre premier, il me donne le Builder at The Wall, un Pavot, Île aux Corbeaux et Watch Has Need, puis sort Nightime Marauder, choisit le Craven dans la défausse et me pète tout ce que je viens de piocher, puis envoie Euron et un Acolyte. Je sors le Mur doublonné et quelques persos, je perds un Grizzled Miner sur Seastone, et il a une Superior Claim, 10 - 0. T3 Duel contre Forced March Je me dis que je vais respirer un peu, mais ma main est moisie. Il tue Asha et incline Euron, et sors Balon Roi. Je sors un CB Mason, cherche un Craven, en vain. J'ai qu'une Forêt Hantée, que je pose. Il la blanchit à coup de Nightmare, sans-op' en militaire qui me tue encore un Grizzled Miner, puis passe en troisième défi en pouvoir et envoie une deuxième Superior Claim, 15-0. #premierdesrondes | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Sam 24 Nov 2018 - 23:55 | |
| oh putain la volée ...
C'est pas courant dis donc...
ça c'est parce qu'il y avait pas de spectateurs, le mec avait pas la pression du public, du coup il s'est dit yolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Dim 25 Nov 2018 - 0:21 | |
| - Benji a écrit:
- ShunSokaro a écrit:
- Game lancée
Je voulais spectate Pense-y la prochaine fois. Un français en side event, c'est toujours un espoir de victoire majeur pour la nation #CoupeDavis C'est pas moi qui ai créé la salle, parce que je mets jamais de mot de passe et d'anti-spectate. J'imagine que mon adversaire voulait éviter le scout d'un futur adversaire vu que le tableau éliminatoire est prédéfini. Mais merci C'était pas un side event, mais un tournoi principal | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Dim 25 Nov 2018 - 12:02 | |
| Ah yes je vois ! D'ailleurs, j'ai pris un stream sur Gwent pour voir les changements, aucune surprise : les mecs sont passionnés par leurs produits, ils ont l'air de l'avoir changé pour le mieux | |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Lun 26 Nov 2018 - 9:18 | |
| Super déçu pour toi, Shun. Je pensais vraiment pas que tu irais sur un tel no-match Au moins, tu n'auras pas à regretter de ne pas avoir vu la deuxième période de France-Fiji. | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 10:48 | |
| La nouvelle saison est ouverte aux inscriptions | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 11:28 | |
| Du coup, comment ça se passe ? (parce que ça m'intéresse pas mal) | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 13:19 | |
| Tu t'inscris ici : inscription Tu as jusqu'à 6 janvier Et tu n'as pas le droit de jouer contre moi, sinon tu es DQ direct! | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 14:26 | |
| Qui s'inscrit les gars ? Je me suis inscrit aujourd'hui. Ça serait cool de faire une team france ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 14:29 | |
| Je vais essayer de m'inscrire Le rythme a l'air tenable | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 15:26 | |
| Je le refais aussi, c'était vraiment cool, j'ai rencontré que des adversaires sympathiques et des matchs intéressants ( et l'organisation est somme toute assez simple, les joueurs sont assez dispos). | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 16:12 | |
| je vais m'y inscrire aussi. J'ai déjà fait 2 éditions (winter et spring 2018) avec des résultats très très moyens (comme d'hab quoi) mais ce qui est cool c'est qu'on rencontre des joueurs sympas du monde entier et qu'on reçoit une alternate introuvable ailleurs.
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 16:20 | |
| Mais du coup, on a un deck et on peut pas en changer ?
Où on joue le deck qu'on veut ? | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 17:11 | |
| on joue le deck qu'on veut
| |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Djokovic Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 18:58 | |
| Tu veux qu'on t'aide à financer ta participation? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 19:07 | |
| - Gabryel a écrit:
- Mais du coup, on a un deck et on peut pas en changer ?
Où on joue le deck qu'on veut ? Tu joues le deck que tu veux, tu peux changer entre chaque ronde de deck et de faction ( sachant que s'il y a des tops factions, il me semble que l'organisateur regarde quel joueur a gagné le plus de match avec chaque faction). Et tu t'arranges avec ton adversaire pour la légalité des chapitres | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 19:29 | |
| petite question en balayant le site d'inscription : avoir un compte facebook est-il obligatoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 20 Déc 2018 - 21:18 | |
| Non, pas que je sache ( je ne m’en suis pas servi dans la précédente saison). L’organisateur doit savoir qu’il n’y a pas que des jeunes | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Ven 21 Déc 2018 - 9:22 | |
| D'ac, bah je vais m'inscrire alors, ça m'intéresse carrément !
Edit : Je suis inscrit ! | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Ven 21 Déc 2018 - 17:25 | |
| J'ai jamais reçu aucune alternate pourtant j'ai fait 3 éditions. Faut être dans un certain top pour alternate? | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Ven 21 Déc 2018 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Sam 22 Déc 2018 - 10:43 | |
| - Saitake a écrit:
- J'ai jamais reçu aucune alternate pourtant j'ai fait 3 éditions. Faut être dans un certain top pour alternate?
Il y a une page de dons pour financer les alternates. Si la cagnotte atteint pas le montant nécessaire, il me semble que c’est conservé pour la saison suivante. | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Sam 22 Déc 2018 - 12:34 | |
| Et sinon des idées pour le metagame ?
Sea of Blood est tellement au-dessus (et contre si bien un deck LotC qui a besoin de personnages pour faire ses défis, alors que cette strat représente environ 20% du meta/victoire en tournoi d'après Annals of Catsleblack) que je vois mal comment le metagame pourrait ne pas tourner autour.
HwtRD protège à la rigueur le lieu de la défausse d'un Put... Mais un GJ peut mettre un Raiding the Bay of Ice kinder pour contrer ça...
D'où la grande question : Comment on joue un contre à ce toolbox aggro. Ou comment on joue un SoB qui a l'avantage sur les So (outre une grosse initiative et des bonus d'init). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League | |
| |
|
| |
| Champions of Westeros - League | |
|