| Champions of Westeros - League | |
|
+26ErgMachaon Mrcagoule Deilan SadYear Benjen Qt, The Soulless Man Keuch Lannistark Hyoux Djokovic Laplante Gabryel Black Strat Benji Vince PorcoRouxo Mog zack Timmy Trajan kasskados Argento Achab GetBackBaby Toomagic ShunSokaro 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Mer 1 Mai 2019 - 22:52 | |
| ah ben il faut pas trop compter sur moi pour remonter le niveau quand même... defaite contre un greyjoy fealty. je jouais stark feauté hiver mais ca n'a pas suffit pour contrer la bête...
2-2
_________________ Krakow.
| |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 2 Mai 2019 - 20:49 | |
| défaite contre le russe qui joue targaryen sob merreen
j'étais en position de contrôle et je gérais le game en ayant empêcher son sob pendant 4 tours et mis mes pions en place mais il m'a sorti un position fortifié et a crowned my dany... après j'étais en mode survival alors que je pouvais tout burner en face.
Beau match tout de même !
2-2 du coup comme krakow | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Mer 8 Mai 2019 - 11:22 | |
| Il semble que le site ait un problème alors l'orga a poste les pairings sur fb.
je joue un anglais - daniel walford (qui m'a dejà battu au précédent tournoi, ça promet...) don drogo joue kari etelaksoki saitake joue andrea waccher (un italien que j'ai battu au second tour, il jouait nw alliance sun quohor avec le mur a 6)
voici le lien pour les pairings et le contact des joueurs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mPKNzoS24Jur8EThWKmFG5NGY3NWNNo4uYyXAmWDVdk/edit?fbclid=IwAR3ntd3-4kOlbA_arscVWxvmrH8-IXmNwOEMuQd5J7zYujaK1BYYljxao6c#gid=487131397 _________________ Krakow.
| |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Ven 10 Mai 2019 - 21:31 | |
| Remontada enclenchée : 2W-3D pour moi. J'ai gagné contre son NW alliance sun qohor. Il a rien pu faire car ma défausse était vide de perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Ven 10 Mai 2019 - 23:34 | |
| remontada a l'envers pour moi : defaite contre son targ feauté (je jouais greyjoy wtc et j'ai joué comme un gros debile, dnc la defaie est meritée) 2-3... on va essayer de finir 3_3 comme aux 2 dernières editions....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Dim 12 Mai 2019 - 18:41 | |
| Bon bah moi je suis tombé sur un sacré phénomène, le gars a mis 3 jours avant de répondre et m'a fait tourner bourrique pour fixer le rdv avec des excuses plutôt originale, il ne se pointe pas au premier rdv. Je lui repropose un rdv...
Durant le match le gars pête un cable parce que je n'ai pas respecté une action window en misclik avant un défi... je l'ai laissé revenir sur son recrutement... On est tour 8, il mène 14-9 j'ai tous les burn de la terre dans ma main(3 dracarys et deux dragon is no slave + astapor sur la table) ma connection m'a lâché, il y a eu une grosse houle ces derniers jours du coup le réseau est instable sur notre île (pour les fans de surf regarder les vagues de teahupoo du 9 mai sur google c'était incroyable, j'y étais j'ai jamais rien vu de pareil !) Je lui envois un message pour lui que j'essaye de revenir sur le serveur et de rester en ligne que je reviens dès que possible en utilisant ma 3g de mon téléphone, il me dit qu'il a attendu 21min donc qu'il a gagné et m'insulte par email. Je lui ai proposé un rematch avec les même decks quand même au cas ou avant qu'il ne s'enflamme mais en vain. Bref on est dans un tournoi sans enjeu je comprends pas qu'on puisse avoir ce genre d'attitude.
Défaite du coup...et pas trop envie de continuer ce tournoi donc je drop. J'ai signalé à l'orga l'incident mais j'ai pas envie de perdre plus de temps avec autant de puérilité. Je préfère donc me concentrer sur le tournoi multiface ou je sais que ce genre d'incident est impensable dans notre belle communauté française. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Dim 12 Mai 2019 - 19:05 | |
| Effectivement, j'ai vu ces vagues, ça donne (presque) envie de se mettre au surf, mais dans l'eau j'ai beaucoup plus du noyé que du dieu _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Lun 13 Mai 2019 - 12:27 | |
| arf ! désolé pour toi don drogo. après c'est comme partout, il y a des cons mais c'est pas une neutralité. je suis souvent tombé contre des joueurs cool. mais je comprends.
j'ai beaucoup ri a la réflexion d'achab !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Mar 14 Mai 2019 - 0:21 | |
| Très bon Achab ! Tu as raison Krakow globalement les joueurs sont respectueux et sympa mais tu en as certain qui te coupe vraiment l'envie de jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Mer 15 Mai 2019 - 23:23 | |
| bon ben je gagne en NW Hod white tree contre un allemand en martell assault from shadows. je ne lui ai pas laissé l'eco et régulièrement pioché dans sa defausse...
je finis ce beau tournoi a 3-3 ce qui semble être ma juste place puisque j'ai fait ce score aux 3 dernières éditions.... je suis dans le moyeu comme dirait pratchett... je vais adhérer au modem
| |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Jeu 16 Mai 2019 - 21:57 | |
| Ma remontada s'arrête contre un NW bannière poulpe qui m'a contrôlé de A à Z.
2-4. Vraiment déçu du résultat final :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Ven 17 Mai 2019 - 20:08 | |
| Victoire contre un greyjoy SOB pour mon dernier round donc je finis à 3-3 aussi.
J'ai fais un remake de l'épisode 5 sur ses persos greyjoy après m'être installé tranquillement et il n'a pas pu déclencher une seule fois son Sob.
J'aurais pu clairement faire 4-2 sur ce tournoi dommage ! Plutôt content de mon deck targ bannière du soleil ! J'aurais perdu contre 2 decks défensifs NW (celui de lennart qui est je pense était imbattable et un autre bcp moins bien piloté par un naze) une autre défaite aussi contre un targ SOB plutôt chanceux de topdeck sa couronne qui a fait le match sur ma dany avec position fortifié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Sam 29 Juin 2019 - 8:01 | |
| salut a tous. pour info les inscriptions pour le tournoi d'été sont ouvertes ici : https://championsofwesteros.blogspot.com/p/registration.html
inscriptions ouvertes jusqu'au 8 juillet _________________ Krakow.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League Mer 8 Jan 2020 - 9:06 | |
| Salut les guys !
La ligue de Westeros reprend et les inscriptions ferme le 13 janvier pour ceux que ça intéresse. Pour info il y’a les magnifiques cartes factions de Stahleck à gagner. Ils ne sont pas bcp d’inscrits pour le moment et recherche des joueurs. Perso je ne peux pas le faire car j’ai pas accès à Internet et à l’électricité de façon fiable jusque fin du mois avec en plus 12h de décalage donc un peu galère !
Bonne ligue a ceux qui la feront !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions of Westeros - League | |
| |
|
| |
| Champions of Westeros - League | |
|