Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fort levant fume les decks fraternité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Fort levant fume les decks fraternité ? Empty
MessageSujet: Fort levant fume les decks fraternité ?   Fort levant fume les decks fraternité ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:12

Si je ne me trompe pas la carte fort levant, qui permet quand un adversaire révèle un complot, de déplacer un point de pouvoir d'un personnage vers sa carte maison, fume les decks fraternité. En effet en relisant l'agenda, il est précisé que le transfert est possible lorsque c'est le joueur fraternité qui prend du pouvoir par prise ou en en déplaçant. mais dans ce cas ce n'est pas lui qui le fait mais son adversaire. Pareil avec infâme, mais doute vu que c'est la VF que j'ai sous les yeux.

http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.php?id_card=915

http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/cccfr3.php?id_card=791
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Fort levant fume les decks fraternité ? Empty
MessageSujet: Re: Fort levant fume les decks fraternité ?   Fort levant fume les decks fraternité ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:33

Oui tout à fait, y'avait un poste là-dessus quelque part.
(moi je la joue avec Tarle, du coup la carte n'est pas morte si pas de fraternité en face)
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Fort levant fume les decks fraternité ? Empty
MessageSujet: Re: Fort levant fume les decks fraternité ?   Fort levant fume les decks fraternité ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:43

je la joue avec ancien champions, et dans un deck renom j'aurai tjrs de petits points à sauver^^

par contre petite question, sur un valar, l'effet du fort levant arrive-t-il avant ou après l'effet du valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fort levant fume les decks fraternité ? Empty
MessageSujet: Re: Fort levant fume les decks fraternité ?   Fort levant fume les decks fraternité ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:08

Techniquement, l'effet de Fort-Levant est déclenché après Valar.

Mais cela n'a pas beaucoup d'importance car les persos tués à cause de Valar sont moribonds, donc tu peux tout à fait récupérer du pouvoir sur l'un d'eux et le mettre sur la carte maison de son contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Fort levant fume les decks fraternité ? Empty
MessageSujet: Re: Fort levant fume les decks fraternité ?   Fort levant fume les decks fraternité ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:11

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort levant fume les decks fraternité ? Empty
MessageSujet: Re: Fort levant fume les decks fraternité ?   Fort levant fume les decks fraternité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort levant fume les decks fraternité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans Bannières et Fort Levant
» Fort Levant et Jhalabar Xho
» Fort-levant vraiment efficace contre Berric et ses potes ?
» Belwas le fort
» [Précision] Soutien des Harlois (oui c'est fumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: