Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous en Westeros !
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)

AuteurMessage
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:23

Lyonnaises, lyonnais, vos demandes de tournois "joute" ont été entendues :
nous vous proposons donc un petit tournoi tout ce qu'il y a de plus j(o)uteux (spéciale dédicace à Thegars, et à Mog).
Et pour les gourmand.e.s : n'oubliez pas que le samedi 27 à 14h il y a aussi un tournoi à BJ !

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) Ramsay10

Lieu : Trollune
Heure : 20h30 inscription 21h début du tournoi (dsl je ne peux pas être là avant ce semestre).
PAF : 2 euros

Présent.e.s (7 ) :
- Lady Eliz
- Mog
- Bias
- Panda
- Toom
- Mad' (lâcheur)
- Comm
- Archtilt

Peut-être :
- Inferia

Absent.e.s :
- Khryss

Dernière édition par Lady Eliz le Jeu 25 Oct 2018 - 9:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:18

I'm in!

Lannister Amer
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:04

C'est possible que je sois là Smile
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:02

Présent.
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:47

Je confirme que je serai là.
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:56

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) 4274889066
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:32

Présent [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) 1290237293
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:41

Very Happy

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:20

Absent.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:29

Lady Eliz a écrit:
nous vous proposons donc un petit tournoi tout ce qu'il y a de plus j(o)uteux (spéciale dédicace à Thegars, et à Mog).
Et pour les gourmand.e.s : n'oubliez pas que le samedi 27 à 14h il y a aussi un tournoi à BJ !

Heure : 20h30 inscription 21h début du tournoi (dsl je ne peux pas être là avant ce semestre).

Présent.e.s (5) :
- Lady Eliz
- Mog
- Bias
- Panda
- Toom

Peut-être :
- Comm

Absent.e.s :

Probablement là jeudi !
Inferia11000
Palfrenier de la Rue Mofette
Inferia11000

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:41

Salut,

si le travail le permet présent.
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:40

Eliz: T'as peut-être pas vu mon message de confirmation, mais tu peux me mettre en "Présent". Smile
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:28

MàJ Smile
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:06

Mad' a écrit:
Lady Eliz a écrit:

Présent.e.s (5) :
- Lady Eliz
- Mog
- Bias
- Panda
- Toom

Peut-être :
- Comm

Absent.e.s :

Probablement là jeudi !

Pas là finalement.
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:54

Oh bah non, Mad'. On est déçu.e.s !!
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:17

Oui mais je suis contagieux. Sad
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:32

ARF
Bon rétablissement alors
16
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:38

Je viendrai vers 19h30, même si le début du tournoi est plus tard.
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:49

Je peux espérer arriver vers 20h45, si tous les vents me sont favorables.
21h c'est l'horaire "normalement safe".
Donc tant mieux si y a du monde (voire tout le monde) avant.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:37

C'est marrant. On dirait que Mog est en vacances dans l'est de la France, en train de manger une grosse saucisse de là-bas. Il ne manque plus qu'une bonne choucroute avec et le décors est posé. Un vrai artiste peintre ce Mog pour sûr. Very Happy

Comm

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyDim 28 Oct 2018 - 9:42

Le La TO ne fais pas sont boulot jusqu'au bout Smile , mais on lui pardonne. Je donne quand même le résultat : Victoire d'Alex en [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) 1636619001 WtC

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/5815

C'est cool, Free Folk n'est plus associé à une faction dans Jousting, c'est compté comme "pas de faction".
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:02

Comm a écrit:
Le C'est cool, Free Folk n'est plus associé à une faction dans Jousting, c'est compté comme "pas de faction".

Ouais. Et ça me va très bien. C'est complètement débile de devoir choisir une faction si tu ne dois jouer aucune carte de cette faction. Tu passes pour un imposteur.

Edit : en fait je viens de me rappeler. C'est juste que Babou, sous l'injonction d'Alex, n'a pas rentré ma faction.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:47

GG à Toom, 66% de loose en Barath, c'est carrément honorable et on voit direct le niveau du joueur 16

Et GG au patron !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)   [Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre) Empty

[Lyon] Tournoi de joute (jeudi 25 octobre)
Page 1 sur 1