Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Voltron / Tower deck ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

Voltron / Tower deck ? Empty
MessageSujet: Voltron / Tower deck ?   Voltron / Tower deck ? EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:59


Une autre question à la communauté : Il y a t-il une différence entre un deck Voltron et Tower ?

J'aurais envie de dire que c'est la même chose mais je n'en suis pas certain.




Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Voltron / Tower deck ? Empty
MessageSujet: Re: Voltron / Tower deck ?   Voltron / Tower deck ? EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:36

C'est très proche, disons juste que Tower sous-entend l'accumulation d'attachement sur un perso qui va faire le café, tandis que Voltron c'est un perso super buffé qui va te faire le café aussi, mais pas forcément via attachement.

Par exemple Ser Gregor Clegane avec Illyrio, un event qui permet de faire le militaire sans s'incliner et plazza of pride ça va être voltron qui pique bien, mais pas tower du tout.

Le Victarion à 7 avec littlebird, Sceau de la main, King of salt and iron, support from harlaw, drowned god blessing, corsair Dirk, Dragonbinder ça va être une tower.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Voltron / Tower deck ? Empty
MessageSujet: Re: Voltron / Tower deck ?   Voltron / Tower deck ? EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:04

Et si derrière le Victarion Tower tu as 18 Warship, ça s appelle aussi un Voltron
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Voltron / Tower deck ? Empty
MessageSujet: Re: Voltron / Tower deck ?   Voltron / Tower deck ? EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:14

Je vais pas lancé une discussion sur combien de bateaux il faut pour que Victarion devienne un Voltron car je suis un incompris, mais je pense avant 18 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Voltron / Tower deck ? Empty
MessageSujet: Re: Voltron / Tower deck ?   Voltron / Tower deck ? EmptyLun 12 Nov 2018 - 3:14

Le problème c'est quand ta plein de warship et pas victarion la c'est moche mes si se dernier a l'attachement courrone et corne de dragon je dirais que c'est une tower se redresser 4 ou 5 fois c'est l'archetype Greyjoy qui le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

Voltron / Tower deck ? Empty
MessageSujet: Re: Voltron / Tower deck ?   Voltron / Tower deck ? EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:03

ok c'est bien clair la différence ça se fait au nombre d'attachements du coup mais le principe du deck reste le même c'est à dire se reposer sur un ou deux persos clés !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltron / Tower deck ? Empty
MessageSujet: Re: Voltron / Tower deck ?   Voltron / Tower deck ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltron / Tower deck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark, Bannière du Cerf - Tower Défense?
» Ten tower et house only
» Tower of the Hand
» Maester Tower
» Maester's Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: