Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous en Westeros !
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

[ STAHLECK 2018 ] LE LIVE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:59

C’est vraiment pas aussi clair que ça en effet, a part les franzosich, absolument TOUS les joueurs avec qui j’ai parlé considérait que Istvan avait vraiment abusé, limite triché.

Sur 6 games de top il fait 5 overtime, au point que j’ai du arbitrer la finale et imposer des règles très dur pour éviter tout drama et pour que la finale soit propre (j’avoue j’ai passé la soirée des tops a faire la fête pour une fois), c’est quand même dommage.

Perso Istvan comme Tamas sont des très bons potes que je connais depuis 4/5 ans maintenant, j’ai pleins de souvenirs avec l’un comme l’autre, c’est très dur de me prononcer en faveur de l’un ou l’autre, c’est tristesse ce qu’il se passe, les deux sont des très bons joueurs qui plus est (même si je pense qu’Istvan est un meilleur joueur que Tamas mais Tamas compense ça avec une abnégation et d’un investissement qui force le respect) du coup leur place ne sont pas volé à l’un comme l’autre, c’est pour autant qu’Istvan peut pas part moment forcer le trait comme il faut ni que Tamas peut pas être un peu trop émotionnel par endroit.

Les deux ensembles jumelés à un arbitrage et une orga qui se sont un peu raté que ce coup je trouve et voilà où on en est.

Maintenant ce serait bien que ça s’appaise Et sinon laisse le temps au temps, l’etalage public qui a cours sur fb me semble très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:59

#JoueurDeMelee.
Le breakdeal n'est pas autorisé en joute?

En vrai, c'est pas aux joueurs de décider de toute façon. Il y a une time, c'tout.

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 15:24

#SadYear

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 15:34

+1 Lannistark, il n'y absolument rien à dealer.

Après, Istvan jouais avec 16 jetons pouvoir bien visibles, histoire que si quelques'un compte combien ils en restent à la place de combien il y en a sur tables… (Même Florian pendant le commentaire d'un de match de Istvan a observé ça.) Rien de interdit, c'est sur, et ça serait certainement la faute au joueur en face qui ne compte pas ce qui compte. Mais bon, ça me pousse pas à penser que le mec soit très fair play en général.

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 15:43

le truc laweed , c'est que peu de gens ont "réellement" vu la game , et pour la plupart sont arrivés seulement au moment du drama , quand ils ne se basent pas uniquement sur ce qui leur a été raconté , notamment sans doute par Tamas.

Mais c'est terrible qu'on retienne que ça d'un tournoi de cette envergure .

Moi je retiens perso l'urgence de fracasser targ et stark , et d'errater pinch ( max 1 by phase c'est simple et efficace), dans une FAQ sous peine de mois particulièrement moroses.

Et pour reprendre la discussion engagée déjà sur ce point , je pense qu'il faut restreindre au moins 2 cartes majeures de chacune de ces factions : si on trouve que vyman/skagos et hizdah/meereen c'est trop violent car amplifiée par culpucier déjà restreinte , il faut trouver d'autres formules , mais 1 carte serait insuffisante.

Je pense d'ailleurs qu'il faut être encore plus sévère avec le targ : le stark repose sur certes bcp de stand lui assurant une présence énorme en défis , mais surtout désormais selon moi sur des outils de contrôle ( blanchiment, cancel, cannot trigger) ultra toolbox , mais qui nécessitent pour être efficaces de savoir plutôt bien jouer .

Alors qu’aujourd’hui un chimpanzé peut gagner des parties en Targ.

Alors imaginez des bons ou excellents joueurs en Targ ...

J'ai joué 2 targ samedi dont un qui ne connaissait pas mes cartes ( et s'en foutait d'ailleurs jusqu'au moment ou je lui ai expliqué ce que red wedding allait faire à son khal drogo et son aegon ) et un autre qui s'est auto valar sans doublons et cartes en mains t3 : ils faisaient 2-3 erreurs par tour ,quand une seule de ces erreurs m'aurait condamné , et étaient constamment remis en selle par la simple puissance de leurs cartes et d'une decklist trouvée en top list sur thrones-db la veille du tournoi .
Je m'en sors à chaque fois ric-rac , c'était simplement affolant et quantités de joueurs évoquaient les mêmes anecdotes.
Daniel Correas m'expliquait avoir concédé 8 morts en défis t2 contre un targ , sans que le mec ait eu la sortie du siècle.

Le finaliste des worlds qui a trigger une fois ces 2 marchés meereeniens en 6 tours alors qu'il avait du burn en discard et surtout un adversaire se basant systématiquement sur culpucier en face de lui , a indiqué jouer très peu à AGOT , et sa liste sur thrones db a accueilli 0 commentaire , encore moins qu'un deck alliance à 180 cartes.

C'est un immense problème pour le jeu.

Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:01

Argento a écrit:

Ah merde. Je me disais que j'avais un peu progressé ces derniers temps, depuis que je me suis mis à jouer Targ, mais du coup en fait non, c'est ça ?  Neutral
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:08

Mad' a écrit:
Argento a écrit:

Ah merde. Je me disais que j'avais un peu progressé ces derniers temps, depuis que je me suis mis à jouer Targ, mais du coup en fait non, c'est ça ?  Neutral
Pareil.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:09

pirat
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:16

Mad' a écrit:
Argento a écrit:

C'est ça.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:21

Mad' a écrit:
Argento a écrit:

T'es pas cool pour les chimpanzés...

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 Giphy
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:41

Laughing  Les mecs sans pitié !  Laughing
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:54

Argento a écrit:
Moi je retiens perso l'urgence de fracasser targ et stark , et d'errater pinch ( max 1 by phase c'est simple et efficace), dans une FAQ sous peine de mois particulièrement moroses.

Sans contester le moins du monde ton analyse, j'attends quand même de voir la boîte GJ et l'impact qu'elle aura sur le méta. Il semble peu probable que Barathéon et Lanni se mettent soudainement à dominer le méta, mais malgré tout, il est possible que tout ça bouge un peu. Bon, j'ai tout de même du mal à croire que Targ devienne faible dans un méta Sea of Blood Rolling Eyes
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:56

Lol oui

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:56

Je pense que le mieux à restreindre ce serait :
- Stark : Skagos + Ward
- Targ : Hizdar + Meereen ou Queenguard + Meereen

Et aussi pour les gros thons Greyjoy, surtout les tricone, du genre: Euron (CS) + Asha (Kingsmoot)

Et peut-être un truc pour les Tyrell aussi, mais je sais pas trop quoi. Pleasure Barge ? Renly (For Family Honor) ?
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:03

Euron et Asha c'est peu ce qui maintient le GJ à flot quand même. Les decks good stuff sont forts grace à great hall. Mais restreindre ça parait extrême non ?

Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:36

Le probleme en effet marto, c'est que sea of blood va profiter surtout aux targ ( patate pas chère, drogo, drogon, meereen market), aux stark ( arya cbs, winter is coming, winterfell, rickon, bran. ..), et aux greyjoy ( fufu, sans op, euron-putain to the torch tous les tours,save. ..) ,et donc conforter les factions qui roulent déjà sur le monde.

Et y a le reste de la boîte pour les poulpes. . En espérant de très bonnes cartes pour les autres. ..

Je rejoins comm, ma liste du père Noël serait :

- skagos-ward
- hizdahr - queensguard -?
- renly
- u win or u die
- errata pinch
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:07

Mad' a écrit:
Du coup ça donne sacrément l'impression qu'il y a bien eu breakdeal.  Neutral

Je ne parle pas Hongrois, j'ai simplement rapporté les faits de ce que j'ai pu voir et entendre de mes propres oreilles.
La seule chose que je n'ai pas vu c'est le coup des sleeves au début car je suis arrivé au plot 2, mais quand Argento me dit qu'ils ont commencé 2min en retard, je le crois sur parole.

De toutes façons y'a pas plus simple que ça :

Lannistark a écrit:
En vrai, c'est pas aux joueurs de décider de toute façon. Il y a une time, c'tout.

Donc qu'ils aient dit ça ou pas, en fait, on s'en balec.  16

Laplante a écrit:
C’est vraiment pas aussi clair que ça en effet, a part les franzosich, absolument TOUS les joueurs avec qui j’ai parlé considérait que Istvan avait vraiment abusé, limite triché.

A part les français, l'arbitre et 2 autres joueurs que j'ai vu rester le long de la game, absolument tous les joueurs, n'étaient pas à la table. Donc c'est aussi clair que ça.
Si tu veux rester dans le flou, libre à toi de croire tout ce qu'on peut te rapporter.

Si tu veux mon avis, parce que jusque là je n'ai fait que rapporter les faits, je peux te dire que je trouve qu'Istvan jouait lentement, en recalculant trop de fois, mais sans me donner l'impression de jouer la time. A la Qt quoi. Mais du coup ça c'est une impression personnelle, je le souligne. Et si tu veux encore une impression personnelle c'est clair que Tamas aspire plus à la sympathie qu'un gars qui a 2 grammes et déplace ses cartes avec ses manches de pirate. 16

Laplante a écrit:
Perso Istvan comme Tamas sont des très bons potes que je connais depuis 4/5 ans maintenant, j’ai pleins de souvenirs avec l’un comme l’autre, c’est très dur de me prononcer en faveur de l’un ou l’autre, c’est tristesse ce qu’il se passe, les deux sont des très bons joueurs qui plus est (même si je pense qu’Istvan est un meilleur joueur que Tamas mais Tamas compense ça avec une abnégation et d’un investissement qui force le respect) du coup leur place ne sont pas volé à l’un comme l’autre, c’est pour autant qu’Istvan peut pas part moment forcer le trait comme il faut ni que Tamas peut pas être un peu trop émotionnel par endroit.

Heureusement comme tu l'as dit plus tôt que tu n'étais pas là ce soir en tant que juge, je trouve ton paragraphe très déplacé. De un, on s'en fout depuis combien de temps tu les connais, de deux, tu n'as pas à mettre de l'émotionnel là dedans. Je penses que tu n'as pas à te prononcer en faveur de l'un ou de l'autre, mais à appliquer une décision d'arbitrage, ce qui a été fait.

Laplante a écrit:
Les deux ensembles jumelés à un arbitrage et une orga qui se sont un peu raté que ce coup je trouve et voilà où on en est.

Par contre ça c'est le truc le plus pertinent que tu ais pu dire de tout le poste. L'orga et l'arbitrage auraient du être plus ferme.
Tamas, même s'il a le droit de ne pas être d'accord avec l'arbitre de table, a abusé en contestant ensuite l'orga qui était au chrono puis celle de wolfgang avant qu'ils ne se réunissent tous pour faire appliquer la décision. Une demi heure de plus sur le planning alors que les autres joueurs ont 9 à 10 games à leur actif et qu'il est 2h du mat, sérieusement ?

Laplante a écrit:
Maintenant ce serait bien que ça s’appaise Et sinon laisse le temps au temps, l’etalage public qui a cours sur fb me semble très dommage.

Et encore, ils en sont pas venus au screenshot de sms. Wink
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:31

La vraie question dans tout ça c'est : Est-ce que les Anglais vont continuer à dire "Don't be a French !" ou va-t-on entendre désormais "Don't be a Hungarian !" ?
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:55

Deilan a écrit:
Mad' a écrit:
Du coup ça donne sacrément l'impression qu'il y a bien eu breakdeal.  Neutral

Je ne parle pas Hongrois, j'ai simplement rapporté les faits de ce que j'ai pu voir et entendre de mes propres oreilles.
La seule chose que je n'ai pas vu c'est le coup des sleeves au début car je suis arrivé au plot 2, mais quand Argento me dit qu'ils ont commencé 2min en retard, je le crois sur parole.

De toutes façons y'a pas plus simple que ça :

Lannistark a écrit:

Donc qu'ils aient dit ça ou pas, en fait, on s'en balec.  16

Laplante a écrit:

A part les français, l'arbitre et 2 autres joueurs que j'ai vu rester le long de la game, absolument tous les joueurs, n'étaient pas à la table. Donc c'est aussi clair que ça.
Si tu veux rester dans le flou, libre à toi de croire tout ce qu'on peut te rapporter.

Si tu veux mon avis, parce que jusque là je n'ai fait que rapporter les faits, je peux te dire que je trouve qu'Istvan jouait lentement, en recalculant trop de fois, mais sans me donner l'impression de jouer la time. A la Qt quoi. Mais du coup ça c'est une impression personnelle, je le souligne. Et si tu veux encore une impression personnelle c'est clair que Tamas aspire plus à la sympathie qu'un gars qui a 2 grammes et déplace ses cartes avec ses manches de pirate. 16

Laplante a écrit:

Heureusement comme tu l'as dit plus tôt que tu n'étais pas là ce soir en tant que juge, je trouve ton paragraphe très déplacé. De un, on s'en fout depuis combien de temps tu les connais, de deux, tu n'as pas à mettre de l'émotionnel là dedans. Je penses que tu n'as pas à te prononcer en faveur de l'un ou de l'autre, mais à appliquer une décision d'arbitrage, ce qui a été fait.

Laplante a écrit:

Par contre ça c'est le truc le plus pertinent que tu ais pu dire de tout le poste. L'orga et l'arbitrage auraient du être plus ferme.
Tamas, même s'il a le droit de ne pas être d'accord avec l'arbitre de table, a abusé en contestant ensuite l'orga qui était au chrono puis celle de wolfgang avant qu'ils ne se réunissent tous pour faire appliquer la décision. Une demi heure de plus sur le planning alors que les autres joueurs ont 9 à 10 games à leur actif et qu'il est 2h du mat, sérieusement ?

Laplante a écrit:
Maintenant ce serait bien que ça s’apaise Et sinon laisse le temps au temps, l’etalage public qui a cours sur fb me semble très dommage.

Et encore, ils en sont pas venus au screenshot de sms. Wink

Few, autant d'aggro pour un post qui se veut apaisant, je trouve ça un peu salé, je dois avouer que je ne m'y attendais pas.
S'il y a un problème plus profond n'hésites surtout pas à m'envoyer ça par mp si tu en as envie, perso je préfère la clarté.

Pour répondre un peu, quand je parle ce dont il m'a été rapporté, je parle de l'ensemble du cut pas juste du Tamas/Istvan, vous avez pas pu spécialement parlé aux autres après coup parce que vous aviez filé, mais il y a bien eu 5 overtime sur 6 game pour Istvan.
5 en sa faveur. Et une vitesse de jeu considérablement plus lente à partir du moment où il était devant en points d'après les gens qui ont maté sa game contre Jakob. Et cette histoire de 16 token.
Alors oui, je vous fait confiance à toi et Argento, autant qu'à Tamas, qu'à Florian, qu'à Andreas ou qu'à Jakob et même Istvan.
Vous êtes des copains quoi et comme j'étais pas là, j'ai pas une opinion franche et tranchée vu que pleins de gens à qui j'accorde du crédit donnent des versions contraires.
Je ne peux donc pas me prononcer à postériori en faveur de l'un ou de l'autre, c'est plus clair comme ça ?

J'étais pas en train de dire qu'en tant qu'arbitre j'aurai donné raison à l'un ou l'autre, où même que j'aurai dû arbitrer leur table ou que le fait que j'ai de la tendresse pour l'un et l'autre m'eut permis de trancher, je dis que connaissant les deux bonhommes j'ai du mal à savoir ce qui est le plus crédible dans ce qui est raconter.

Le fait que je sois attristé de la situation c'est également à postériori, et j'ai quand même bien le droit non ?
Bref, je pense que ta réaction est du à un quiproquo ou bien c'est moi qui ne comprend pas ce message.

Pour ce qui est du foirage de l'arbitrage et de l'orga, il est à plusieurs égards, on est d'accord là dessus, principalement qu'il n'y ai pas un arbitre à chaque table en top, d'où mon regret d'avoir fait la teuf, parce qu'il fallait du monde à ce moment là, et que je pense avoir fait défaut. (je me permet également de te signaler que le fait que l'on soit d'accord sur une partie de mon post ne rend pas ce point plus pertinent ou le reste du post moins, c'est pas hyper classe comme rhétorique, m'enfin, je me doute que ce n'est pas mal intentionné).

Pour les sleeves je peux en parler, c'est Khudz et moi qui l'avons constaté, Khudz qui lui a dit de les changer sous peine de DQ.
Il aurait aussi dû se prendre un Warning AMHA, mais j'étais pas Head Judge.

Pour ce qui est de l'accord entre les joueurs, dire "on s'en balec" c'est un peu facile je trouve.
Bien sûr que ce n'est pas aux joueurs de décider. Si décision il devait y avoir ils auraient dû voir ça avec les orga en amont, évidemment.
Pour autant, si Istvan dit à son adversaire "oui t'inquiète on fera 2 tours de plus parce que j'ai mis du temps au début, pas de souci" pour finalement lui dire que non une fois qu'il gagne au temps, alors que son adversaire joue avec ça en tête depuis 3 tours, avoue que c'est limite non ?

Enfin quand à l'étalage FB, plutôt que reproduire encore ça, je vais me fendre d'un petit mp plutot, ça me parait plus malin Smile.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:03

Perso, j'ai toujours 17 ou 18 jetons pouvoir avec moi, juste au cas où y en a qui tombe pendantle tournoi .
Après je les place pas devant moi en mode décompte certes...
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:28

J'ai pas vu passer l'info, mais c'est la Grèce qui a remporté le Team event en battant les USA !

Ça a donné quoi pour notre team france ?!, je suis parti après la belle victoire contre l'Allemagne grâce au point décisif de Lady Eliz !
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:14

Laplante a écrit:
c’est très dur de me prononcer en faveur de l’un ou l’autre
Je ne peux donc pas me prononcer à postériori en faveur de l'un ou de l'autre, c'est plus clair comme ça ?
C'est pas la même signification justement.

Et oui tu as le droit d'être triste.
Et non le foirage d'orga n'est pas du au fait que tu ais fait la fête.
Arrête de tout prendre personnellement, il n'y que le paragraphe où je relève le fait que dans l'arbitrage il ne doit pas y avoir de sentimental que tu peux prendre pour ta personne. Le reste je commente des propos. Du coup tu cherches à comprendre quelque chose là où il n'y a rien à comprendre.

Et oui, je maintiens le "on s'en balec".
Istvan n'a pas le pouvoir d'ajouter une demi heure à la time. Tamas le sait. Enfin j'espère pour lui. Perso, j'aurai plutôt tendance à me dire que mon adversaire me prend pour un con. Surtout venant d'un personnage qui a poussé pas mal de ses games à la time comme tu l'as souligné.
Donc si une fois arrivé à la time l'arbitre vient dire "bah c'est finit depuis 15min, non, je ne vous autorise pas à jouer un nouveau tour" je ne suis pas surpris. Ce qui rend cette justification de Tamas assez ridicule je trouve.

Pour le taunt à la fin, le contraste entre cette phrase et l'année dernière me faisait bien rire, donc oui je taunt, mais j'ai pas l'impression que ça soit rare sur le forum non ? J'ai même mit un smiley quoi.
Laplante
Laplante

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:45

J'sais pas, pour le coup, on juge pas si le fait que Tamas est pris ça au sérieux soit pertinent ou pas, on juge le fait que si Istvan a bien proposé ça à son adversaire pour ensuite lui dire que bah non, c'est la time, c'est juste un comportement de merde quoi, même s'il est "dans son bon droit".

Désolé du coup si j'ai mal pris des trucs qu'il fallait pas.
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:55

Bah on pourra pas le juger vu qu'ils parlaient en hongrois.
Après vu l'échange que Mad a relevé, à priori Istvan avait quelque rancoeur donc c'est clairement pas impossible qu'il lui ai dit ça.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2018 - 7:45

Et dans tout ça, vous préférez parler de cartes que de la nana qu'il a sauté ?

Je suis fier de vous. Et terriblement déçu aussi
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 10 Empty

[ STAHLECK 2018 ] LE LIVE
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant