Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE

Aller en bas 
+32
Toomagic
Achab
Toupi
Katagena
Flying Panda
Don Drogo
GetBackBaby
kasskados
zack
Benjen
Archtilt
Comm
Martell de poitiers
Mirgwael
Oberyn Martell
SadYear
ShunSokaro
EricOpter
Keuch
Qt, The Soulless Man
Lannistark
LeVeilleur
Timmy
Laplante
Vince
Deilan
Jester, Bisons N' Roses
Mad'
Beren Miriel
Mog
Arutho
Argento
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 7:58

Voici, c'est pas notre truc, osef de savoir qui couche avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 8:13

Moi ça m'intéresse bounce (gossip boy)
Parce que comme le souligne Deilan, ça ressemble plus à des rancoeurs non dites et cumulées depuis quelques années. Donc toutes infos aident à comprendre le drama study
Parce que en soi, le breakdeal, on s'en balec (sisi); moi aussi ça m'est arrivé de bouder apres une melee parce qu'on m'avait promis un sans opp Smile . Ici on comprend juste que Istvan (que je ne connais pas) ne semble pas trop apprécié par certains et que c'est un comportement global qui est jugé.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 8:34

Katagena a écrit:
Et dans tout ça, vous préférez parler de cartes que de la nana qu'il a sauté ?


Je suis fier de vous. Et terriblement déçu aussi

On a dit pas de vidéos sur le forum. 16
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:37

Maître Jon-Z par l'odeur (du drama) alléché...

Je choisis vraiment bien mon timing pour passer ici.

En tant que gars sans pitié, et sans amitié quand il s'agit d'orga ou de judging, voici mon point de vue : il n'y a pas d'histoire de dealer ce qui se passe à la time. Dans le cas contraire, il faudrait faire les tournois sur 2 semaines... si les tops ont été retardés de 30 minutes, c'est probablement parce que comme souvent les orgas/judges ont tergiversé parce que "on aime bien les 2, la partie a commencé en retard blablabla". On pourrait disserter sur la politique du "No mercy" au service de l'intérêt collectif mais bon, ce débat a eu lieu mille fois, avec toujours à la fin "l'orga fait ce qu'il veut"... donc, à quoi bon ?

Sinon, Istvan est un type assez sympa qui se lâche pas mal dans les tournois de trône, à tous les niveaux. C'est pas le seul dans ce cas, mais comme c'est un fort en gueule, on le remarque plus, et il ne fait pas l'unanimité... et sinon, il se tape vos meufs ? So what ? Bien fait pour vous les losers :p

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:44

si c'est avéré qu'il a loupé le début des tops pour ce motif , c'est quand même sacrément culte ! Razz

ah j'ai oublié de préciser qu'en mêlée il jouait le deck troll meule , et que j'ai assisté en direct à un renversement de bière , non negligeable, sur son tapis en plein marshalling .

Ce mec serait très très solide dans une team Bagdad .

A étudier au mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:01

Bon sinon je veux pas dire mais les gonzes ils rentrent du plus gros tournoi du monde et on n' a toujours que 2 compte rendus (sadyear et achab) à se mettre sous la dent.
Il est la le vrai drama
Même (surtout) le CR de ptitpique suffirait à égayer les mornes journées de taff

Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:23

Timmy a écrit:
Bon sinon je veux pas dire mais les gonzes ils rentrent du plus gros tournoi du monde et on n' a toujours que 2 compte rendus (sadyear et achab) à se mettre sous la dent.
Il est la le vrai drama
Même (surtout) le CR de ptitpique suffirait à égayer les mornes journées de taff
T'es dur, Timmy!
Par contre, je valide que c'est le vrai drama, cette absence de report! Surtout vu le nombre de participants français!
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:34

Hahahaha je ne suis rentré que hier soir mais je vais voir si je peux vous exaucer dans pas trop longtemps, Timmy et Benjen ! Il y aura peut-être même quelques photos ! bounce

Quels jours exceptionnels ! Impossible de dire à quel point j'ai tout aimé ! Le cadre, les tournois,  l'ambiance, tous les sides ! Très réjouissant de revoir les copains de la team France et bravo à tous ceux qui en ont défendu l'honneur... bien mieux qu'une certaine Main du Roi jocolor

Merci au forum du soutien et des félicitations ! Je ne pensais pas le dire un jour mais ce Driver m'aura fait douter de mon obstination à jouer uniquement des cartes vertes 16

Je garde pour moi mon opinion sur le drama, par contre, Schwaig et Helmut (de l'orga) se désolaient hier que pas de spectateurs neutres aient pu assister à la partie et qu'ils n'aient pu compter que sur les points de vue contradictoires des deux protagonistes.
La team Stahleck doit faire sa réunion de débrief ce week-end, avec notamment ce drama à l'ordre du jour. Deilan, Argento, si vous avez effectivement assisté à la partie, est-ce que je peux le signaler à Schwaig, s'il veut enquêter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:35

Timmy a écrit:
Bon sinon je veux pas dire mais les gonzes ils rentrent du plus gros tournoi du monde et on n' a toujours que 2 compte rendus (sadyear et achab) à se mettre sous la dent.
Il est la le vrai drama
Même (surtout) le CR de ptitpique suffirait à égayer les mornes journées de taff


Eh ! Oh ! Je finis à 3-5 soit 3 fois mieux que l'année dernière en rencontrant Sam Bratz (un ancien championt du monde) à 0-4 !

Le compte rendu est : je me suis fait roulé dessus les 5 premières rondes avec surtout la 2eme ronde où je prends Selyse tour 2, tour 3 et tour 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:36

On a donc la confirmation qu'aucun Frenchie n'est resté en rade à Bacharach 16
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:03

Timmy a écrit:
Bon sinon je veux pas dire mais les gonzes ils rentrent du plus gros tournoi du monde et on n' a toujours que 2 compte rendus (sadyear et achab) à se mettre sous la dent.
Il est la le vrai drama
Même (surtout) le CR de ptitpique suffirait à égayer les mornes journées de taff

Pas le temps aujourd'hui mais j'essaierai de pondre un petit pavé demain !

Sinon, comme Jester, j'ai absolument tout adoré de ce week-end, ce fut excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:02

Jester, Bisons N' Roses a écrit:


Je garde pour moi mon opinion sur le drama

Non... Sad

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE   [ STAHLECK 2018 ]  LE LIVE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ STAHLECK 2018 ] LE LIVE
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» [Live] Des news de Stahleck
» [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct
» [Dockside Brothels 2018] Le live
» [TM 2018] Le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: