| [Masters 2019] Détails et inscriptions | |
|
+33Dunk Cyrano Laplante TTC Valnitrik Archtilt Alex, fripouille gitane gigalia Martell de poitiers Lady Eliz Don Drogo rowandra Comm Illyathor zack PorcoRouxo Lannistark Arutho Khudzlin, Rules Bison Achab Jester, Bisons N' Roses Deilan Toomagic kasskados Vince ShunSokaro Timmy Liforre Qt, The Soulless Man Hyoux Argento Gabryel Mog 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 10:19 | |
| - Gabryel a écrit:
Et il y a 4 bye parce qu'il n'y a que 28 joueurs donc tirage "aléatoire" j'aurais bien vu un "bye vs bye", ça aurait la 1iere fois qu'un bye gagne son match _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 10:29 | |
| Bonjour à tous. Plusieurs informations utiles : L'arbre du tournoi sera disponible dans un meilleur format dans le courant de la journée. Il me manque encore quelques decklists : - Martell de Poitiers - Khudzlin - EricOpter - Hyoux - Meilhen Vous pouvez déjà prévoir vos matchs même si j'ai pas encore la decklist mais si votre decklist n'arrive pas d'ici Mardi matin c'est game loss automatique. Pour les parties online : mettez un mot de passe unique : "masters" Pour ceux qui seront streamés, vous recevrez un mot de passe à mettre avant la game et si vous pouviez jouer avec mains visibles, ce serait vraiment un plus. Je ne peux pas faire la police, mais je compte sur le fair play des participants pour ne pas aller voir les autres games. Et pour les joueurs streamés de pas aller voir le stream pour regarder la main de votre adversaire. Je pense que la communauté est vraiment au point sur ces sujets là et que tout se passera bien. Je vous fais un MP pour résumer le tout et GLHF ! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 10:32 | |
| Pourquoi quand on ouvre la google sheet sur un tél on n'a pas accès à celle actualisée hier soir mais à la première version sans les pseudos? (Ça m'arrive souvent d'ailleurs de ne pas avoir la dernière version mais une précédente).
Edit: c'est quoi cette histoire de mot de passe? On le renseigne où ?
Edit2: ah mais moi je comptais écouter les comments en jouant mes games, c'est pas possible ?
| |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 10:37 | |
| Tu pourras toujours les écouter sur le replay Qt. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 10:40 | |
| De toutes façons, ma partie avec Marto ce sera beaucoup plus intéressant de nous écouter sur Discord que des quelconques commentaires sur un live... | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 10:50 | |
| Ah mais pour toi et Marto clairement vu que c'est vous qui trollez. Là c'est pour Qt, il aime tellement entendre à quel point on le traite de lent, qu'il voulait les comments des autres pour ses games. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 10:54 | |
| J'allais dire qu'on allait mettre un léger délai pour être sur qu'il n'y ait pas de triche mais c'est vrai qu'avec QT, ça sert à rien, il faudrait mettre 20 minutes de délai pour que ça ait du sens... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 10:56 | |
| donc si je vois un Qtt en spectateur de ma partie contre Qt , je dois m’inquiéter ?? super boulot en tout cas Mog !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 11:02 | |
| Alors, j'ai refait l'arbre sur le site Challonge.
C'est ici : https://challonge.com/fr/8fk68m5l
Je lance officiellement le tournoi d'ici ce soir 21h00, mais d'ici là, j'ouvre un nouveau jeu : Les pronos!!!
Vous pouvez aller sur le site et cliquer sur "Create a prediction" et cela vous permet de rentrer vos pronostics pour tous les matchs (Et aux concurrents vicieux d'essayer de prévoir leur parcours). A chaque bon résultat, vous marquerez des points qui augmenteront à chaque ronde!!
Je mets le lien du site sur le premier poste, le site permettra de mieux suivre le tournoi.
Merci à tous. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 11:03 | |
| - Argento a écrit:
- donc si je vois un Qtt en spectateur de ma partie contre Qt , je dois m’inquiéter ?
Ça voudrait dire que toi aussi tu triches surtout | |
|
| |
Alessio Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 11:18 | |
| https://challonge.com/fr/tournaments/8fk68m5l/predictions/289391/edit?token=2ab97900f4930136234b0a58c0a80103
Je crois en la victoire du poitevin ! Let's go Illyathor, tu vas tout défoncer ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 11:19 | |
| - Mog a écrit:
Vous pouvez aller sur le site et cliquer sur "Create a prediction" et cela vous permet de rentrer vos pronostics pour tous les matchs (Et aux concurrents vicieux d'essayer de prévoir leur parcours). A chaque bon résultat, vous marquerez des points qui augmenteront à chaque ronde!!
Me déçois pas Valnitrik, t'es la seule chance de la comté, fais pas l'con ! | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 11:20 | |
| Jmets une petite pièce sur Golo pour la première ronde... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 12:09 | |
| Hello, je ne sais pas si c'est faisable peut-on mettre une minuscule à mon pseudo dans le challonge, car j'ai un compte challonge ? Affûter vos lames ça va saigner | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 12:13 | |
| C'est fait! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 12:14 | |
| Merci pour l'invit | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 12:15 | |
| Ce serait pas mal que quelqu’un tienne un petit planning des matchs à venir, sur le premier post de ce topic ou sur une autre. Histoire d’avoir un calendrier vraiment chronologique pour que ceux qui veulent suivre un maximum de matchs puissent le faire. Parce que si chacun poste son horaire ici, ça va se perdre dans les flots d’informations/commentaires de fervents supporters/jérémiades de QT/revendications de Laplante.
Et en même temps, ça permettra aussi d’indiquer les matchs streamés sur OTK, histoire de leur faire un peu de pub pour leur investissement.
Je veux bien le faire si ça paraît une bonne idée, à moins que quelqu’un d’autre ou qu’un organisateur ne veuille s’en charger ( et que les joueurs transmettent directement les infos de leur match à celui ci pour que le calendrier soit vraiment bien alimenté) _________________ "Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017 | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 12:29 | |
| https://challonge.com/fr/tournaments/8fk68m5l/predictions/289394/edit?token=af7d9810f49b0136234d0a58c0a80103
Le destin m'a donné un finale de loosers Jester/Vince. Je m'en gausse.
Sinon je mets une pièce sur une perf de Hyoux et de Eliz! Un feeling, comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 12:43 | |
| @Shun: vas-y ouvre un topic, c'est une bonne idée | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 13:44 | |
| J'ai envoyé un message à Anselme, juste au cas où, comme le timing est assez court, si vous savez comment le contacter (Wink wink Valnitrik, wink wink Rowandra) hésitez pas à lui dire que attends sa réponse | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 13:52 | |
| Je pronostique Marto ForTheWin. Donc si les participants pouvaient essayer de perdre face à lui, je leur en serais reconnaissant _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 19:47 | |
| Non di dju ce fail : j'ai envoyé ma liste ce vendredi 4 à... une mauvaise adresse ! Merci pour ce rappel, liste envoyée (par mail, et par mp à mog, parce qu'on ne sais jamais)
Ma qualification pour les Masters c'est déjà troll. Ma qualification en Top 16 n'en parlons pas. Mais une game loss Vs Bye pour une faute de frappe, s'aurait été carrément culte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 19:56 | |
| Secrètement, j'espérai un peu mettre une game loss contre un bye! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 7 Jan 2019 - 20:48 | |
| A pronostiqué. Et la vache c'était pas simple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions | |
| |
|
| |