| [Masters 2019] Détails et inscriptions | |
|
+33Dunk Cyrano Laplante TTC Valnitrik Archtilt Alex, fripouille gitane gigalia Martell de poitiers Lady Eliz Don Drogo rowandra Comm Illyathor zack PorcoRouxo Lannistark Arutho Khudzlin, Rules Bison Achab Jester, Bisons N' Roses Deilan Toomagic kasskados Vince ShunSokaro Timmy Liforre Qt, The Soulless Man Hyoux Argento Gabryel Mog 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 8:27 | |
| Oui oui tout est clair, pas de soucis _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 10:44 | |
| Je poste juste pour signaler que je suis au courant, mais je ne confirme pas tout de suite, car pas sûr d'etre dispo ou d'avoir un accès Internet vers Février (certains diront que je serai déjà OUT du tournoi d'ici là ). En tout cas, le principe de jouer sur le net est super. _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 11:32 | |
| Non mais en février tu seras déjà out (car il n'y a pas de looser looser looser bracket)... | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 13:11 | |
| Je confirme ma participation | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 14:56 | |
| Une semaine par match c'est chaud pour moi (j'en ai déjà fait l’expérience avec les ligues en ligne de Achab, dans lesquelles on été un peu plus relaxés), mais je vais quand même essayer!
Je conseil de recueillir les numéros de portables des joueurs (sauf ceux qui sont opposés, évidemment) car par texto ou équivalent on arrive généralement à communiquer plus rapidement que par PMs sur le forum.
Merci pour l'orga! (et plus particulièrement pour avoir pensé à la formule en ligne, qui adresse beaucoup des mes réserves initiales sur le format) _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 17:05 | |
| L'organisation confirme que vous êtes focus sur un format ligue ? C'est trop tard pour envisager le format tournoi sur une journée ? Et du coup la PAF, on la paye comment ? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 17:11 | |
| Réunir 32 pélos, qui doivent passer la journée, devant leur pc ça me semble pas du tout mais pas du tout faisable. A 8, why not, à 32 c'est mort.
Et j'ai dit que les infos pour la PAF arrivent soon _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 18:39 | |
| Pardon, j'ai loupé le message pour le paiement :p. J'entends l'argument pour réunir 32 joueurs sur une journée en ligne. Même si pour l'événement, et compte tenu du fait qu'on en réunit une centaine IRL sur 3 jours plusieurs fois par an, j'aurais été curieux de le tenter ici. Je me rends compte que je fais mon relou, désolé les gars, c'est une initiative originale et bienvenue et j'ai déjà hâte de participer . Merci les orgas ! | |
|
| |
Illyathor Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 21:28 | |
| Coucou,
Illyathor présent avec grand plaisir ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Jeu 29 Nov 2018 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Ven 30 Nov 2018 - 10:14 | |
| Je suis pas trop fan du jeu en ligne, mais je dois reconnaître que c'est une bonne formule pour ce tournoi. Et surtout ça permettra à pas mal de monde de suivre les matches en direct. Je suis à fond pour utiliser le Discord pour qu'on puisse commenter les parties entre nous ! Par contre, il vaudra mieux que les 2 joueurs soient dans un salon privé, sinon ils risquent d'avoir du mal se concentrer D'ailleurs, quelqu'un pourrait rappeler ici le lien du serveur Discord ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Ven 30 Nov 2018 - 11:03 | |
| _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Ven 30 Nov 2018 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 3 Déc 2018 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 3 Déc 2018 - 18:50 | |
| Je suis honorée d'être dans les 32, alors je vais participer, mais je ne joue jamais en ligne (j'aime pô trô ça, comme dirait le schtroumpf grognon), donc je plussoie le post de Jester... c'est quoi la politique pour les misclicks ?? Félicitations en tout cas d'avoir escogité cette solution, qui à défaut d'être parfaite (rien ne l'est anyway), prend en compte pas mal de contraintes. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 3 Déc 2018 - 19:13 | |
| J'en serai aussi. Pas fan du jeu par Internet mais c'est sans doute le meilleur moyen d'organiser ce tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 3 Déc 2018 - 19:36 | |
| - Martell de poitiers a écrit:
- J'en serai aussi. Pas fan du jeu par Internet mais c'est sans doute le meilleur moyen d'organiser ce tournoi
c'est clair ça enlève le côte convivial de la communauté et l'intensité d'une compétition sur deux jours mais bon c'est tellement pratique. | |
|
| |
gigalia Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Lun 3 Déc 2018 - 20:19 | |
| J'en suis !
Pas de missclik possible, vous vous trompez vous mourez!
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Mar 4 Déc 2018 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Mar 4 Déc 2018 - 12:02 | |
| Mise à jour des informations de paiement avec l'adresse Paypal et les coordonnées bancaires dans le premier post.
Et le lien vers le formulaire d'inscription : https://goo.gl/forms/aoxfzQ7y8v2bq7mp1 _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Mar 4 Déc 2018 - 18:18 | |
| Mog, c'est quoi le mieux pour toi PayPal ou virement bancaire ? J'imagine que tu as des commissions ou frais sur PayPal non ? | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Mar 4 Déc 2018 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Archtilt Disciple du Dieu Multiface
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Mar 4 Déc 2018 - 19:25 | |
| Bonjour,
C'est moi qui m'occuperai des lots et qui est accès aux comptes.
Le mieux c'est comme tu veux, faut juste le faire dans les temps.
_________________ Chauffeur officiel de Lyon
Ambassadeur de la chèvre
Président de l'association Rhône de Fer
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions Mar 4 Déc 2018 - 20:45 | |
| J'ai un ptit doute sur la légalité, je trouve la mention en page 1 ambivalente: la boîte greyjoy est autorisée pour le tournoi en toute logique non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masters 2019] Détails et inscriptions | |
| |
|
| |
| [Masters 2019] Détails et inscriptions | |
|