| Du sang neuf pour le mur | |
|
+7Sylvain bobdenar Khoriakei Captainchris Alekyne Jaelen Louvian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Louvian Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 17:07 | |
| Prénom : Judicaël Surnoms : Jud Autres pseudos: Louvian Pays : France Ville : Tours Age : 26 demain Age apparent : 18-20 Signe Astrologique : Poiscail Poids : environ 65 kg Taille : 1m85 Cheveux : Châtain Yeux : Marron
Situation : Célibataire Sport : Escrime médiéval Santé : De-même Etudes : Physique de laboratoire Diplômes : BTS Phobie : Les cochons en plastique et les parapluies Qualité : Bon cœur Défaut : Bon cœur Votre chiffre : 6 Animal Totem : Loup
Musiques de référence : Cure, Sleepytime, Bowie... Films de référence : Alien, Star Wars, LSDA, Tim Burton... Livres de référence: L'assassin royal, Le trône de fer (évidement!), Dune... Mangas de référence : Angel Sanctuary, Bleach, Gunm... BDs de référence : Black Sad, De capes et de Crocs Idoles: Aucune
Télévision ? Non Jeux de rôle ? Dark Heresy, Rogue Trader, Trône de fer et plein d'autres Jeux de Plateaux ? Starcraft, l'hérésie d'Horus et bien d'autre Jeux de Cartes ? Le Trône de fer Jeux vidéo ? WoW, Civilization 5...
Citation : "Tu te reposera quand tu sera mort" Devise: Euro
Connexion : ADSL MSN : Non Autres adresses E-Mail : louvian@gmail.com
Voilà, vous savez tout. Je précise, je suis un geek, un vrai... Mais je suis pas encore de thérapie^^ A bientôt, que votre chasse soit fructueuse, l'hiver vient^
| |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 17:15 | |
| Le loup ça pue aussi...
Edit : Soit dis en pasant, il a de bon gout le monsieur (sauf en choix de maison JCE) | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 17:56 | |
| Le premier de la nouvelle garde tourangelle !!! Que 26 ans demain ! Cela baisse notre moyenne d'âge tout ça ... | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 18:09 | |
| Mon dieu... Avouez que c'est votre infirmier dans votre maison de retraite ! | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 19:10 | |
| Non mais dis-donc, jeune chevelu, va ! | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 19:37 | |
| Estime toi heureux d'avoir presque autant de cheveux que moi, s'pas le cas de toute votre communauté | |
|
| |
Khoriakei Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 20:09 | |
| bienvenue à toi^^ on t'attendait ! vive la touraine ! | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Sylvain Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 22:33 | |
| et coin coin ici aussi Na !!! PS: Alekyne, si tu continue à pas être sage, on va te priver de dessert, jeune impertinent | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 22:41 | |
| Merci a tous pour votre accueil, Je voie qu'il y a de l'ambiance ici^^ Comme mon ami Chésire a coutume de le dire, plus les cheveux sont long, plus c'est une preuve d'intelligence, mais il a y toujours au moins une exception pour confirmer la règle! En ce qui concerne la jeunesse, j'aime a considérer l'age comme une progression vers la sagesse, j'ai encore du boulot... Je mettrais mon enthousiasme juvénile au profit de la garde, autant que faire ce peut^^ A bientôt pour de grande bataille hippique^^ | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Dim 20 Fév 2011 - 23:38 | |
| Ils doivent être très très très sage par chez toi alors :p | |
|
| |
Sylvain63 Gardien du Guet
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Lun 21 Fév 2011 - 7:17 | |
| Bienvenue Louvian | |
|
| |
Sylvain Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Lun 21 Fév 2011 - 21:37 | |
| et Joyeux annif' au passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Lun 21 Fév 2011 - 22:53 | |
| Merci bien^^ Me voilà homme fait depuis 10 ans selon les normes de Westeros, soit homme mûr... Ben dit, quand je voit la route devant moi, j'ai de la marche encore. Déjà battre un garde de nuit de Tours dans une joute amical est un de mes prochains défis^^ | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Mar 22 Fév 2011 - 8:14 | |
| Oui mais alors qu'advient-il des gens qui ont beaucoup de cheuveux mais coupés très court ?
Bon bienvenu aussi au passage ^^ | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Mar 22 Fév 2011 - 10:23 | |
| - Louvian a écrit:
- Merci bien^^ Me voilà homme fait depuis 10 ans selon les normes de Westeros, soit homme mûr... Ben dit, quand je voit la route devant moi, j'ai de la marche encore. Déjà battre un garde de nuit de Tours dans une joute amical est un de mes prochains défis^^
Come on baby | |
|
| |
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur Mar 22 Fév 2011 - 18:47 | |
| enfin je te souhaite la bienvenu... mêm si c''et un peu moi qui t'ai recurté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du sang neuf pour le mur | |
| |
|
| |
| Du sang neuf pour le mur | |
|