Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

[Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)

+28
Nuggetz
Amroth, Chevalier Gitan
Deilan
Alex, fripouille gitane
zack
Bronu
EricOpter
BabouludiK
Madus
Katagena
Achab
Timmy
Argento
Qt, The Soulless Man
Inkreed
Toomagic
Lady Eliz
Thegars
ErgMachaon
Mad'
Khudzlin, Rules Bison
Laplante
bias
Mog
Flying Panda
Comm
Khryss
Archtilt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

[Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:29

bravo alexxxxx !!!!!!!!

et nuggetz le beau gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 2:50

Ça va burner mes chéris.
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 3:06

Ça fait 4 ans que J'ai pas joué, C'était cool de se pointer en touriste sans connaître les cartes et les agenda (pour finir à 3-2)

. Le jeu est devenu sympa (mais C'est de nouveau autant de l'abu qu'en V1, pourquoi avoir fait un reset...)
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 7:05

Allister a écrit:
pourquoi avoir fait un reset.

Pour vendre des coresets et profiter de la hype de la série ? En tout cas ça fait plaisir de te revoir et que le jeu te plaise Wink LES SUISSES AU TM !!!!

Gg à Alex, Nuggetz et surtout à MrCagoule pour son beau parcours!

Markash
Champion de France 2017
Markash

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:54

Merci aux orgas pour le tournoi cool,
Merci à mes adversaire pour les parties cool,
Surtout ceux de la table finale de mêlée !
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:18

Je serais curieux de connaître ton deck Nuggetz Smile
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:08

Premier tournoi, 2 victoire 3 défaite, une bonne motivation pour la suite, merci beaucoup au organisateur et à l'hôtel de nous avoir accueilli avec ma compagne, et merci à vous de m'avoir fait rentrer dans la communauté, je repars avec pleins d'idée pour la prochaine !! À plus tard les copains et encore bravo à Alex et nuggetz !!!
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:25

Merci à tous pour ce tournoi au top!!
Sauf à Khudz pour avoir Wardé mes persos
Et je confirme Markash, je me suis bien marré sur la mêlée!
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:06

Merci à Archtilt pour l'orga!
Merci à mes adversaires pour les parties bien sympa!
Idem, une super mêlée sur la fin où on s'est bien marré.
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:08

Merci à tous ceux qui sont venus, de près ou de loin, à ce store!
J'ai pris beaucoup de plaisirs à l'organiser et je suis très content de tous les retours positifs des joueurs.

Bravo à Alex pour cette victoire et un bravo tout particulier à Flying Panda pour son top 4 et Mog pour le top 8 (Rhône de fer RPZ!)

J'aimerai remercier particulièrement Juman'Jeux qui à pus nous permettre de s'orienter vers le Campanile proche de la boutique et d'avoir de superbe condition de jeu.

Une fois les lots reçus, je reviendrai vers les personnes étant venus de loin pour pouvoir vous les envoyer.

Maintenant place au autres tournois, entre autre le Store de Bourgoin le 16 Février et le deuxième Store de Lyon à Trollune le 2 Mars.

Des bisous à tous!
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:19

Merci mon bon Archtilt Embarassed

Je me joins aux remerciements de mes VDD. Superbe tournoi avec pleins de monde (24 participants pour un store hors Paris c'est pas mal non ?). Heureusement qu'on était au Campanile parce qu'on aurait été légèrement serrés à Juman'jeux Laughing Ça fait plaisir de voir qu'un store à Lyon attire autant de gens.

Donc merci aux orgas et merci à Eliz pour l'After au château de Winterfell. C'était vraiment cool.

Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:32

Bravo à tous pour ce joli tournoi, big up aux orgas, vous avez assurez comme des bêtes !

Bon retour parmi nous à la suisse, ça fait bien plaisir de vous retrouvez les potes !
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:12

ErgMachaon a écrit:
Merci à tous pour ce tournoi au top!!
Sauf à Khudz pour avoir Wardé mes persos
Et je confirme Markash, je me suis bien marré sur la mêlée!

Ouah l'autre, comme si tu t'étais privé de warder les miens...
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:19

Qui?
Moi??
16
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 14:29

ErgMachaon a écrit:
Qui?
Moi??
16

Pas le Grand Septon, en tout cas...
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:11

C'était une belle façon de passer un après midi en tout cas. J'étais heureux de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles.

Excellent moment, notamment grâce à une orga au poil et de belles conditions matérielles. Merci à tous.
Mrcagoule
Joueur de la Rue de l'Argent
Mrcagoule

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:21

Bravo et merci à l'orga!
Tournoi super dans des locaux agréables où on pouvait boire des bières ( le plus important) .
L'accueil fait chaud au coeur , à bientôt Wink
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:34

Comme il faut qu'on sache encore que c'était un super tournoi, je réponds une semaine après tout le monde ! cheers

Magnifique Store Championship ! 24 participants, c'est génial ! Un bon gros méta Lyonnais, les cousins du sous-méta berjallien, et surtout les copains venus de loin, de Paris, oui, c'est chouette, et surtout de Suisse. Gros plaisir de voir ce débarquement confédéré. Ca a apporté un gros plus à cet événement ! (huhu)

Merci à mes adversaires de la journée. Merci un peu aux deux vilains rouzigous qui m'ont fait du mal, merci beaucoup aux barath gentils qui m'ont laissé gagner, et merci au brillant champion de France 2017 pour cette partie tout en décontraction, où ça papote, ça parle de foot, de Paris, de Monaco, du merveilleux Kylian, et puis où au bout d'un quart d'heure, y en a un qui dit :

- "mais du coup du recrute rien ?
- hein ? mais c'est toi le premier joueur on avait dit, non ?
- ah bin non, c'est toi.
- ah mince, bon bin j'y vais alors" 16

Bon, on l'a finie à la time, celle-là.

Et bravo aux acteurs (oui, bravo à moi aussi) de cette formidable mêlée, qui commence pendant les Top 8, et qui finit après la finale du tournoi. Grand moment, on s'est bien marré. (les mecs qui font de la mêlée avec des decks de mêlée passent complètement à coté de l'intérêt de ce jeu, je n'arrive pas à les comprendre...  scratch )

Bref, c'est bieng.

Oui.

C'était bieng.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)   [Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux) - Page 4 Empty

[Lyon] Tournois de Joute Samedi 5 Janvier 2019 (Juman'jeux)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4