Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Scouting Vessel

+12
Comm
Saitake
Martell de poitiers
Argento
Mog
Qt, The Soulless Man
Toomagic
Deilan
Gabryel
Achab
Timmy
Elwhin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

Scouting Vessel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:03

ErgMachaon a écrit:
Yop!
Du coup, Scouting Vessel peut faire trigger trois fois King of Salt and Rock, c'est bien ça?
Je m'emmêle toujours les pinceaux...

D'après le wording:
King of Salt and Rock a écrit:
Reaction: After an attachment or location is discarded using pillage, attached character gains 1 power.

Ca doit fonctionner 3 fois avec l'effet de Scouting Vessel.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:11

Oui oui, c'est très bon. Pouvoir envisager des victoires à la meule ou au trigger d'effet de meule c'est quand même cool.
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:12

La combo fatale c'est Tyrell alliance baniére du kraken banniére du lion tu laisse ton adversaire faire un militaire là tu coupe en deux son perso avec là sortie de Robert strong tu bloque avec la montagne voir les deux on sens fous.
Belle est l'ours sur son deck pillage on défausse 3 perso disponible en jeu et on les envoie les 3 en pile des morts tue 3 perso du même coûts.
Mais si quelqu'un réussit sa c'est no brain total et en plus retour dans l'ombre et en main des deux perso possible histoire déchapée à la vendetta.

Bon aprés tyrell sa pioche à gogo donc il peuvent se le permettre.

Mais rien que avec l'ancien balon une petite femme d’équipage on fais des truc no brain avec le nouveau lieu et une hache sur balon tu dis soit tu me laisse sens opposition et tu te mange la prise de 2 soit tu te mange 3 effet kill participant avant de subir la prise de 2 sa rox pas mal intrépide avec.

Les Stark pareille intrépide gouts du sang catelyn pas de save juste une lady suffit si on rajoute broussaille en quohor on peu kill et tutore glace derriére pour le militaire.

Mais bon tuer n'es pas gagnée même si sa aide grandement.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 8:53

J'avoue que Gregor + scouting vessel + bear and maiden fair c'est de la belle peinture qui tache sévère Laughing
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:36

Pour ceux qui sont passés à côte :

Citation :
If you have two Scouting Vessels, you can use the first to cause 3 cards to be discarded, then use a second Scouting Vessel to replace the discard on one of those 3 cards, for a total of 5 cards discarded.

SOURCE :
http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/40152-ruling-scouting-vessel/

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:59

Et du coup, vu qu'on fait la réaction de Euron entre chaque pillage, si mon adversaire a un scouting Vessel en défausse et que j'ai Euron je peux le meuler entièrement ?
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:28

Tu fais d'abord tous les pillages de tous les personnages puis toutes les réactions au pillage... de la même manière que tu prends tous tes renoms et ensuite seulement edmure en vole un...
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:14

Qt, page 1 a écrit:
Parce que dans ce cas je vois pas dans ce que dit toom ce qui arrête la boucle avant la défaite à la meule...

Trajan, page 2 a écrit:
Mais du coup qu est ce qui empêche, avec un scouting vessel dans la défausse adverse, de meuler tous le deck adverse Avec Euron

Toom, page 3 a écrit:
Et du coup, vu qu'on fait la réaction de Euron entre chaque pillage, si mon adversaire a un scouting Vessel en défausse et que j'ai Euron je peux le meuler entièrement ?

Vivement la page 4, qu'on ait à nouveau la question !

16
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 1:10

On peut peut-être arriver d'ici quelques pages à un mec qui poserait la question et se répondrait tout seul dans le message suivant... 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scouting Vessel   Scouting Vessel - Page 3 Empty

Scouting Vessel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3