Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'invasion tourangelle !!!

Aller en bas 
+9
Alekyne
Oberyn Martell
Comm
Arbhast
Khoriakei
Sylvain
Captainchris
Jaelen
Nemo
13 participants
AuteurMessage
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo


Messages : 99

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:47

Bonjour tout le monde !

Je vois que deux de mes compatriotes tourangeaux se sont inscrit, et comme je veux pas me faire gronder, je m'inscrit aussi Smile
Je suis Nemo et je joue depuis quelques mois déjà. Actuellement, je suis en train de monter un deck L'invasion tourangelle !!! 687644197 (le premier qui me dit que L'invasion tourangelle !!! 687644197 ça pue, je lui mord les fesses).
Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:54

Bienvenue.
Et au fait, c'est toi qui devrait avoir des questions non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo


Messages : 99

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:01

Ouip, par exemple, je n'ai pas trouver la liste des plot existant (je cherche des luttes de pouvoir) dans le forum, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder ^^. Mais je ne suis pas sectaire, si on veux me poser des questions, ça me dérange pas (je n'ai pas précisé si j'y répondais ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:16

Bienvenue Nemo dans cette nouvelle armée tourangelle prête à déferler sur les CR de France et de Navarre !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:04

bienvenu, et merci d'avoir répondu à l'appel de ton roi au nom de ta maison ! Qu'il soit dit que le ban et l'arrière ban tourangeau est levé !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:32

coin coin !

voila, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:27

Bienvenue à toi.

Nemo a écrit:
Ouip, par exemple, je n'ai pas trouver la liste des plot existant (je cherche des luttes de pouvoir) dans le forum, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder ^^.

Tu ne trouveras pas cette liste sur le forum.

Par contre, tu peux l'avoir en utilisant le logiciel Dekbuilder : toutes les cartes en français (y compris celles d'avant le LCG), avec un deck builder très sympa. Par contre, pas d'image, uniquement en mode texte.

Ou alors sur le site de Bobdenar : toutes les cartes LCG en français et leur équivalent en anglais, avec images. Pas de deck builder.

Ou, si tu n'as rien contre l'anglais:
http://agot.gotdns.com/ : toutes les cartes LCG en anglais, avec images. Contient aussi la plupart des cartes CCG. Pas de deck builder.
http://www.cardgamedb.com/index.php/GoT/gotcardsearch.html : toutes les cartes LCG en anglais, avec images. Contient aussi un deck builder.
http://info.wsisiz.edu.pl/~szczesnj/index.php: toutes les cartes LCG en anglais, sans image, uniquement en mode texte. Pas de deck builder.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:35

Au passage, AGOT Dabbler ne semble pas marcher depuis quelques jours (et c'est là que je me rend compte à quel point je m'en sers de ce site).
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:36

Bienvenue à toi

Comm a écrit:

Ou alors sur le site de Bobdenar : toutes les cartes LCG en français et leur équivalent en anglais, avec images. Pas de deck builder.

Ce site est une vrai mine d'or! J'y vais quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:47

Martell ça pue...

En plus tout le monde joue ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:01

je suis d'accord avec Alekyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo


Messages : 99

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:04

Alekyne... d'une, je te mord les fesses (et toc) et de deux, j'y peux rien si le core set n'est pas réédité et de trois, Martell, c'est super bien. Non mais.

Edit : Hyunkel44, même remarque :p

Merci pour tout les messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:00

Le core set est réédité au moins en Anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:41

Alekyne a écrit:
Martell ça pue...

En plus tout le monde joue ça...

He ! Ordralfabetix ! Va jouer avec tes morues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:12

Bienvenu jeune Martell qui pue :p Ah non merde ! C'est le poulpe qui sent le poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:28

Oui, mais le Martell, ça sent la charogne réchauffée au soleil... pas franchement reluisant non plus Razz

Mais bienvenue à lui quand même : on s'ennuierait, probablement, sans ces joueurs de maisons cheatées Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:49

benbienvenu à toi. bla bla et tous ça.

Comme quoi on va peut-être avoir une moyenne d'age convenable sur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:31

Fenrir a écrit:
Oui, mais le Martell, ça sent la charogne réchauffée au soleil... pas franchement reluisant non plus Razz

Mais bienvenue à lui quand même : on s'ennuierait, probablement, sans ces joueurs de maisons cheatées Razz

Oui mais alors quid du poulpe parti rendre visite au Martell sous le soleil. Parce le poulpe pas frais avec la chaleur, là l'odeur est immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:46

C'est bien pour ça qu'il faut jouer Bolton, les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:51

Ca tombe bien c'est ce que je joue en ce moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion tourangelle !!! Empty
MessageSujet: Re: L'invasion tourangelle !!!   L'invasion tourangelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion tourangelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue tourangelle
» [Voyage CF] Communauté tourangelle
» Le gente féminine tourangelle s'agrandit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: