Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)

Aller en bas 
+16
Fabius_Scorpius
Binoux, Sand Bison
Aemeath
Mrcagoule
Arutho
Argento
Timmy
Djokovic
Gabryel
Superbykette
Laloch
Achab
kasskados
Toupi
Deilan
Beren Miriel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:21

Store Championship de Vent Divin - Strasbourg

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Fb_cle10

Date: Samedi 9 février 2019

Lieu: Magasin Vent Divin
16 rue de la Division Leclerc - 67000 STRASBOURG

Horaires:  Inscriptions à partir de 14h00 - Début des rondes 14h30 sans faute!

PAF: 6 Euros

Format: Joute

Planning: Reste à définir en fonction du nombre d'inscrits

Légalité : Toutes cartes sorties en VF, au plus tard le 2 février 2019, proxies interdites (mais prêt de cartes si nécessaire)

Lots: Kit Championnat Magasin 2018
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/11/21/power-play/

Inscrits :
Beren Miriel
Deilan
Laloch
Superbykette
Mrcagoule
Binoux
Achab
Fabius_Scorpius
Pote à Fabius_Scorpius


Peut-être :
Djokovic
Gabryel
Aemeath
Darshiva


Dernière édition par Beren Miriel le Ven 8 Fév 2019 - 18:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:13

In.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:01

Absent !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:11

T'as prévu une aprèm Arkham ce jour là ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:35

J’aurais pu :p
Fait chier de le louper, pour une fois que des lots sont pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:23

Pas là aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:01

A confirmer pour moi

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laloch
Palfrenier de la Rue Mofette
Laloch


Messages : 197

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptySam 22 Déc 2018 - 14:47

Present
Revenir en haut Aller en bas
Superbykette
Client de la Rue de la Soie
Superbykette


Messages : 144

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptySam 22 Déc 2018 - 17:35

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptySam 22 Déc 2018 - 18:51

Alors, comme l'année dernière, il est possible que l'on vienne, Djokovic et moi (avec des decks de peintre, comme d'habitude), mais on attend de voir s'il y a d'autres inscriptions, parce que ça a un coût et qu'on aimerait faire un déplacement pour voir un maximum de monde (rien à voir avec le fait que Djoko n'aime aucun de ceux inscrits actuellement 16 )

Du coup, bah, inscrivez-vous les strasbourgeois et allemands !
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptySam 22 Déc 2018 - 18:55

Nan mais Gab, c'est toi que les gens ne veulent pas voir...
Tu vas tous les faire fuir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptySam 22 Déc 2018 - 18:59

Moi j'aurai bien aimé vous voir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptySam 22 Déc 2018 - 20:56

Moi c'st oui sous réserve de toute manière gab Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptySam 22 Déc 2018 - 21:09

Je suis chaud aussi pour viendre mais j'étudie encore la logistique (pose des congés, budget, etc...). donc pas sur sur
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptySam 22 Déc 2018 - 23:51

Après les mecs c'est cool d'aller sur Strasbourg, mais c'est un store, et on tente d'organiser un open (plus destiné à accueillir les joueurs des autres métas) mi février à Nancy :/

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:06

Bah, c'est bien Achab, mais j'ai vu passer aucune info précise pour l'instant, donc on fait avec ce qu'on a.

Mais si tu peux me certifier maintenant qu'un open aura lieu à cette date et qu'il débutera en début d'après-midi, je prends si je trouve un train pas trop cher le samedi matin.
Sinon, me concernant, à priori, il me sera impossible de me rendre disponible dès vendredi soir (c'est pour ça que le store de strasbourg est cool, il commence à 14h donc on peut prendre un train -pas cher, c'est pour ça que ça s'envisage- le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 8:38

Achab a écrit:
Après les mecs c'est cool d'aller sur Strasbourg, mais c'est un store, et on tente d'organiser un open (plus destiné à accueillir les joueurs des autres métas) mi février à Nancy :/

Le truc, c'est que niveau stores ya pas grand chose à se mettre sous la dent. Lyon ou Stras'. Paris étant complet. Vala vala.

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 8:50

https://letronedeferjce.forumactif.com/t20667-nouveau-planning-pour-le-jeu-organise-francais

Y avait ce post d'Argento, mais le topic dédié est effectivement pas encore créé car on n'a pas assez d'infos à vous donner Wink

Après, ce que je vous précaunise, c'est pas de choisir, c'est de faire les 2, moi j'y serai aussi à ce store :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:28

Le post, je l'ai bien vu, t'inquiète, je serais d'ailleurs de l'aventure pour les opens, c'est pas le hic.
Mais, je trouve que les stores là ... sont un peu en recul. en tout cas niveau annonces ...

Le post d'Argento annonce 26 store pour 2019. Avec celui de décembre, j'en compte 4. Il devrait y en avoir 2 par mois (plus les eventuels opens qui n'en seront pas). Or on peut aussi vouloir faire des opens ET des stores. Et pour ces derniers je trouve (mais c'est un avis personnel) qu'on manque d'annonces de tournois. ça n'enlève rien aux opens que perso je ne mets pas du tout en concurrence.

C'est juste qu'à un moment donné, il y a aussi des imperatifs, parfois perso et familiaux, parfois pros à concilier avec les envies de participer à un tournoi à l'autre bout de la france. Donc on voit les dates possibles, on négocie avec qui de droit et on s'inscrit ou on peut. Et là ce qui coince le plus en l'état actuel, ce sont les dates possibles Wink

Pour info, j'ai aussi essayé d'y voir plus clair sur le Conseil restreint Nord ça bouge doucement, mais pas d'annonces de store encore ... Je ne sais pas ou en sont les autres metas mais je trouve le peu d'annonce de stores un peu inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:12

Le changement de planning fait aussi que les stores ont moins vocation à être omniprésents en début d'année.
Tous les kits ayant trouvé preneur, j'ai aucun doute sur le fait que les tournois se feront.

Franchement au vu de la morte plaine qu'on contemple depuis juillet ou presque sur la section " champ de bataille " du fofo
, je pense que des stores sympas en ete-automne prochain feront du bien.

Pour le Finistère  par exemple je vais voir avec ptitpique et on placera nos dates sûrement en fonction du regio breton qui devrait se dérouler à Brest,  au plus tôt en octobre prochain.
Rien ne presse donc même si j'incite en effet ceux qui le peuvent à annoncer leur tournoi dès que possible pour que les voyageurs s'organisent.


Dernière édition par Argento le Dim 23 Déc 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:26

Perso je suis partant pour faire les 2, Achab.
Maintenant j'attends d'en savoir plus sur ces Opens, mais on essayera de bouger un maximum.
Pareil pour vous, les Bretons, qu'il n'y ai pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:24

S'il y a moyen de faire l'aller-retour dans la journée en train depuis Paris, je suis bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:36

Ca se finira dans la soirée si tu vas en top, mais c'est ptêt possible de chopper un train après (mais partir le lendemain matin, ça te va pas Arutho ?)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:07

Je ne peux pas encore parler de planning (tout dépendra du nb d’inscrits) mais le dernier store chez Vent Divin s’était terminé vers 20h-21h grand max pour les finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:43

Oui, c'est souvent un format très cool pour squatter

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)   [Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Joute le samedi 9 février 2019 (Vent Divin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 24 février (Vent Divin)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 16 février (Vent Divin)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le jeudi 19 mai (Vent Divin)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 5 mai (Vent Divin)
» [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 11 mai (Vent Divin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Stores-
Sauter vers: